Auteur Sujet: Achat d'une GOLF 6  (Lu 2407 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne HiroZ

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Achat d'une GOLF 6
« le: 05/14/14 »
Bonjour a vous,

Voila suite a un accident plutot malheureux et surtout embetant (voir ma presentation) je suis parti dans l'idée d'acheté une GOLF 6 pour ensuite la stylisée du coté "German Look"
Ceci dit j'aurais premierement plusieurs question en regardant les annonces que je me permet de posées ici.

Je commence par le fait que j'ai appercu une annonce qui me plaisait et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensé (http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=248210076&asrc=st)
En regardant les photos, qu'est ce donc ce "cable" avec "Media-in" inscrit au dessus? Est-ce possible d'y installé par la suite un RNS510?

Ensuite encore une derniere question, en regardant un peu les codes pour VAGCOM est-il possible de les installés sur toutes les Golf 6 ou juste une series d'entre elle?


Meeerci :)

Cordialement.

R-motion

  • Invité
Achat d'une GOLF 6
« Réponse #1 le: 05/14/14 »
 :welcome: :coucou:

Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
Achat d'une GOLF 6
« Réponse #2 le: 05/14/14 »
Alors :
-Le câble Media In te permet de brancher soit un appareil (Clé, ...) en USB ou brancher ton iPhone/iPod suivant le câble que tu as sur la voiture. C'est une 30€ en CC je pense si tu n'as pas version qu'il te faut.

- Le RNS peut être monté sans souci. Il y a un très bon tuto dans la bonne section sur son montage.

- Toutes les Golf 6 ont le prise diag qui permet de brancher le Vagcom dessus. C'est cette prise qu'utilise le CC pour faire des diagnostiques. Tu as soit le choix entre les câbles officielles Rosstech à 400€ ou l'autre câble qu'on ne citera pas sur un forum publique vu la légalité toute relative  :siffle:
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne HiroZ

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Achat d'une GOLF 6
« Réponse #3 le: 05/14/14 »
Merci pour les infos!
Le cable media-in permet-il d'ecouté un contenu via un Smartphone Android (Etant donné que beaucoup d'autoradio,... Ne prenne seulement en compte Apple)???

J'ai lu quelque part qu'il faut passé via VAGCOM pour installé le RNS510, phares leds,... Est-on obligé?

Merci :)

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Achat d'une GOLF 6
« Réponse #4 le: 05/14/14 »
Merci pour les infos!
Le cable media-in permet-il d'ecouté un contenu via un Smartphone Android (Etant donné que beaucoup d'autoradio,... Ne prenne seulement en compte Apple)???

J'ai lu quelque part qu'il faut passé via VAGCOM pour installé le RNS510, phares leds,... Est-on obligé?

Merci :)

MEDIA IN : c'est soit le cable Apple compatible avec tous les Apple ou alors le cable USB qui fonctionne avec tous les périphériques de stockage USB.
Un smartphone Android n'est pas un périphérique de stockage... je n'ai jamais réussi à lire les MP3 de mon Galaxy S3 avec mon MEDIA IN.

Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
Achat d'une GOLF 6
« Réponse #5 le: 05/15/14 »
Ton S3 est réglé comment ? Car il y a moyen avec Android de le transformer en stockage de masse. Je saurais pas essayé avec le S4 vu que j'ai pas le Media In  :muet:
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne HiroZ

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Achat d'une GOLF 6
« Réponse #6 le: 05/15/14 »
Ah mince, et je suppose qu'il n'y a pas de connexion auxiliaire ?

Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
Achat d'une GOLF 6
« Réponse #7 le: 05/16/14 »
Une connexion "Aux" via cable Jack. Donc tu peux tout à fait faire passer ton son via un câble Jack mais tu ne peux pas "piloter" ton Smartphone via la voiture. Le son ne fait que passer par les HP
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal