Petites Annonces ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Euh .... c'est comment une pédale "à la française"?
Citation de: tchapwety le 06/17/10Euh .... c'est comment une pédale "à la française"? Ouais appellation fausse là...car la R25 GTS que mon papa avait, la pédale était au planché.
Bonjourperso pour avoir essayé les deux je prefere la pédale au plancher ( rien à voir avec un gay au sol...)Pour ce qui est des retros peut etre que vw joue la sécurité en cas de gel.Retro bloqués.... en auto retro cassé...
D'ailleurs pour continuer le sujet de la question existentielle j'en ai une autre: Pourquoi les LED ou fibre O rouge pour l'éclairage de la partie centrale, d'où vient cette idée?
avec wheelfan, les peugeotistes et le renaultistes ce moque de toi quand ils voient cela... "bah moi ma caisse y a des éclairage de plancher et des led rouge pour éclairer le levier de vitesse dans le noir" , le peugeotiste: "mais par contre moi les retro ce rabatte lorsque je ferme la voiture" D'ailleurs pour continuer le sujet de la question existentielle j'en ai une autre: Pourquoi les LED ou fibre O rouge pour l'éclairage de la partie centrale, d'où vient cette idée?
1ère: Pourquoi une pédale d'accélérateur au planché chez VW?2ème: Pourquoi ne pas avoir pensé au rétro-rabattable automatiquement à la fermeture des portes?
Dans la réponce de mon CC il n'a jamais dis que le rabatement des rétro était incompatible avec l'ajustement lors du passage de la marche arriére.C'est juste un choix pour ne pas user prématurément et inutilement les moteurs qui rabatent les rétro.Perso sa ne me dérange aucunement, et sa revient un peu au même que d'avoir le choix de ne pas les rabattre comme chez Peugeot.