Auteur Sujet: voyant moteur allumé suivi perte de puissance  (Lu 3126 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xav_54

  • Invité
bonjour,je m appelle xavier et je suis nouveau et je viens souvent sur ce forum pour voir les différents soucis rencontrer sur ma golf 6!
je possede une golf 6 2.0 l 105 confortline diesel depuis moins  d un an et je dois dire que j ai rencontré pas mal de soucis avec...
dernierement voyant moteur allumé qui me dit direction l atelier et pu de puissance a l acceleration!du coup passage chez vw et la en gros encrassement soupape recyclage des gaz + 2 tuyaux liaison a changer +refroidissement  gaz avec clapet a changer,super quoi
la voiture a 50 000 km et 3 ans
ils me disent que vu que c est un diesel et je fais beaucoup de ville ,pas étonnant et il faut tirer dessus ce que je fais depuis !
je trouve abuser tout de meme qu au bout de 50 000 km cela arrive sans parler des problemes de FAP que j ai eu en moins d 1 an que je la possède
donc la facture toutes les pieces 728 euros sans  la MO avec on arriverait pres de 1400 a 1500 euros,heureusement 70 pour cent pris en charge pour les pièces par vw et rien main oeuvre,la facture est extremement salée quand meme !
je me tourne vers vous pour avoir des conseilles et si vous avez eu ce genre de problemes car depuis une semaine, je n ai pu de soucis et je remarquais qu elle broutait le matin  a l arret  avant que le voyant ne s allume
HELP ;)



 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal