Auteur Sujet: Problème moteur  (Lu 1017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pic

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Country: fr
  • Toulon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Problème moteur
« le: 07/29/17 »
Salut à tous voilà j ai acheté une golf 6 match tdi 105 neuve en 2012 et elle s'est soudain mise à faire un bruit de claquement en sous régime et m'a brouté une seul fois au démarrage cet hiver (grand froid) sinon la voiture marche très bien. Ayant reçu la mise à jour nox à faire, le jour du rdv  j'en ai profité pour leur expliquer mon problème de claquement (problème depuis 2016 signalé dans une autre concession wolsvagen où il n'entendait sois disant pas de bruit). La semaine dernière j amène la voiture chez wolksvagen car il pense à un problème injecteur. La voiture a seulement 47000 kilomètres. Test fait, résultat RAS et me préconise un additif injecteur que je reçois mercredi. Sur la fiche des travaux (que j'ai demandé en plus) le technicien prévoit un changement injecteur si pas d'amélioration avec l'additif, c est un peu contradictoire... en repartant la voiture ne fait plus aucun claquement et roule comme à son premier jour, c est a n'y plus rien comprendre. Pour tant  ils n'ont rien fait d'autre que tester les injecteurs. Avez vous un avis ? Dois-je avoir peur que cela se reproduise pensez vous ? Merci à vous encore et longue vie au forum

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal