Auteur Sujet: Pièce qui ce balade  (Lu 1022 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Broxxe

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Country: fr
  • Mulhouse (68100)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2012
  • 2.0 GTi
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 6 GTi Gris Carbone
Pièce qui ce balade
« le: 07/02/18 »
Bonjour,

En regardant un peu mon moteur(GTi), sous la boîte à air j’ai trouver une espèce de petite durite, qui n’était brancher à rien des deux côté.
Alors, la question est : c’est quoi? Et où va-t-elle?



En regardant bien, sur une extrémité, on dirais une prise électrique, avec verrouillage circlips. Et sur l'autre extrémité, une sorte de petit filtre, j'ai souffler/aspirer de par et d'autre, et l'air passe bien.
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
« Modifié: 07/02/18 par Broxxe »
Actuellement : Golf 6 Gris Carbone, 2.0L TSI 211cv DSG6 avec palettes, Double DIN Android, alarme, jantes Détroit 18’’ et feux AR à leds.

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Pièce qui ce balade
« Réponse #1 le: 07/02/18 »
C'est banché sous la boite à air, ça permet l'évacuation de l'eau qui pourrait se trouver dans le boite à air.
Si tu démontes complétement  tu verras que ça se clipse sur l'orifice qui se trouve côté droit.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Broxxe

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Country: fr
  • Mulhouse (68100)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2012
  • 2.0 GTi
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 6 GTi Gris Carbone
Pièce qui ce balade
« Réponse #2 le: 07/02/18 »
AHHHHHH OK!!!!
Merci bien, car je n'avais vu nul part ou ca pouvais aller =)
Et dans le cas ou je le rebranche pas de suite, pas de risque s'il pleut?! l'eau seras quand même évacué?
Actuellement : Golf 6 Gris Carbone, 2.0L TSI 211cv DSG6 avec palettes, Double DIN Android, alarme, jantes Détroit 18’’ et feux AR à leds.

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Pièce qui ce balade
« Réponse #3 le: 07/02/18 »
déjà pour que l'eau rentre dans la boite à air il faut que l'eau arrive jusqu'au niveau de la calandre et entre par l'orifice d'aspiration de l'air situé derrière la calandre. A moins d'une inondation avec monté des eaux y a clairement pas de risque.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Broxxe

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Country: fr
  • Mulhouse (68100)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2012
  • 2.0 GTi
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 6 GTi Gris Carbone
Pièce qui ce balade
« Réponse #4 le: 07/02/18 »
Ok dans ce cas la parfait xD
Je vais attendre de pouvoir remplacer mes feux alors pour le faire =p
Merci bien =)
Actuellement : Golf 6 Gris Carbone, 2.0L TSI 211cv DSG6 avec palettes, Double DIN Android, alarme, jantes Détroit 18’’ et feux AR à leds.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal