Auteur Sujet: Secousses à l'arret TSI 122  (Lu 42551 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Secousses à l'arret TSI 122
« Réponse #120 le: 09/19/12 »
...à moins d'aimer ça  :hahaha:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne naabe

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Country: fr
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Secousses à l'arret TSI 122
« Réponse #121 le: 09/19/12 »
Je met à jour : même sous l'assistant de démarrage en côte ca secoue !

Ca secoue moteur chaud comme moteur froid !
Golf VI TSI 122 DSG 7 Gris Titane
Adepte de l'éco-conduite.

Hors ligne naabe

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Country: fr
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Secousses à l'arret TSI 122
« Réponse #122 le: 10/09/12 »
Bonjour, bonjour,

Je vous donne des nouvelles suite au passage chez le garage.

Les secousses (+calage au démarrage) étaient dûs à un problème de ralenti.

Etant donné que je n'ai pas récupéré ma voiture, je vous tiendrai au parfum voir si c'est bon !
Golf VI TSI 122 DSG 7 Gris Titane
Adepte de l'éco-conduite.

Hors ligne naabe

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Country: fr
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Secousses à l'arret TSI 122
« Réponse #123 le: 10/27/12 »
Coucou,

Verdict des réparations :
Réglage du ralenti + changement pompe à essence.

Voilou.
Golf VI TSI 122 DSG 7 Gris Titane
Adepte de l'éco-conduite.

Hors ligne vicrorana

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Country: fr
  • la romagne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Secousses à l'arret TSI 122
« Réponse #124 le: 11/05/12 »
salut
pour ma part , je penserai + a un probleme de volant moteur, les TSI sont comme des TDI , ils sont equipe de volant moteur bi-masses car se sont des moteur acycliques (sur les 2 tours de cycle ,il y a des phases d'acceleration des phases de decceleration) pour compense il y a des masselotes mobiles dans le volant moteur
a 6000 kms il ne peut pas etre use , mais un probleme de montage ou de fabrication est tout a fait possible .
oubien une simple mise a jour du calculateur moteur peut remedie au probleme
dans tout les cas ton concessionnaire doit etre en mesure de resoudre ton probleme , meme si quand on parle de TSI il ne connaisse pas grand chose

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal