Auteur Sujet: Liquide de refroidissement G12 Plus Plus  (Lu 11137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Bonsoir,

Le niveau de liquide de refroidissement ayant baissé de façon définitive ( précédemment, il faisait le yoyo), direction mon CC pour me procurer du liquide de refroidissement.
Me voici donc avec un bidon de G12 Plus Plus Additif de liquide refroidissement. ref G 012 ABGM1.

J' ai insisté lourdement  :ange: pour me faire confirmer que malgré le mot "additiif" il s'agissait bien du liquide lui même. Et on m' a indiqué que pour un simple appoint, je pouvais l' utiliser pur.

Est ce bien le bon produit ? Le G12 plus aurait il suffi?

                                                                                                                     J'espère que mon CC n'est pas sur ce forum :siffle:
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Liquide de refroidissement G12 Plus Plus
« Réponse #1 le: 09/25/10 »
Fallait demander qu'ils fassent l'appoint eux-mêmes, plus simple, et plus économique...  En général ils le font gratuitement.

Sinon l'usage est écrit sur le flacon en principe  :siffle: il faut le diluer, mais de mémoire je ne sais plus dans quelle proportion...

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Liquide de refroidissement G12 Plus Plus
« Réponse #2 le: 09/25/10 »
Effectivement, le mode d'emploi indique le pourcentage de dilution en fonction de la température mini rencontrée ( jusqu'à - 52°c  :siffle: sans moi) . Je me demandais si de faire l' appoint pur n' aurait pas un effet corrosif et donc c'  est le bon produit. Merci pour la réponse.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Liquide de refroidissement G12 Plus Plus
« Réponse #3 le: 09/25/10 »
BEn dans ma polo je fais toujours l'appoint pur et aucun PB depuis 2002 ;). tu risque rien.  
« Modifié: 09/25/10 par Lolo78 »
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Liquide de refroidissement G12 Plus Plus
« Réponse #4 le: 09/25/10 »
  merci
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne timor

  • Membre
  • **
  • Messages: 444
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Liquide de refroidissement G12 Plus Plus
« Réponse #5 le: 12/17/10 »
Tu aurais le prix? :)

Hors ligne linkin123-321

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • hayange(moselle)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Fallait demander qu'ils fassent l'appoint eux-mêmes, plus simple, et plus économique...  En général ils le font gratuitement.

Sinon l'usage est écrit sur le flacon en principe  :siffle: il faut le diluer, mais de mémoire je ne sais plus dans quelle proportion...


merci du tuyau, je suis aller cher mon CC au service express cette après-midi et le technicien m'a fait l'appoint avec du G12 plus plus pur, gratuitement. :youpi:
golf 6 trendline tsi 122 cv DSG7,noir uni,3 portes ,anti-broullard,pack city, accoudoir central.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal