Auteur Sujet: Forfait Service Entretien et Entretien +  (Lu 5261 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cordialjack

  • Membre
  • **
  • Messages: 91
  • Country: fr
  • Bourgogne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonsoir à tout le monde,

Possédant ma Golf TDI 140 DSG6 depuis le 23/11/2010, j'ai souscrit un montant minimum de crédit chez VW Bank pour l'acquérir (en plus d'un prêt auto à ma banque personnelle) , à savoir: 5 000 €.
Le commercial m'y a poussé en évoquant une durée de garantie alors allongée à 4 ans.
Depuis, j'ai eu une nana de VW Bank qui m'a vanté la souscription d'un contrat d'entretien "prépayé" à 20€/mois pour 2 révisions je crois....(j'ai décliné l'offre...).
Aujourd'hui, c'est un courrier de VW Bank qui me vante la souscription aux forfaits Service Entretien et Entretien +..
Avez-vous souscrit ces contrats svp ?
Sont-ils vraiment intéressants  (ils permettent assurément d'étaler les montants de ces révisions onéreuses..)
Il y a une grille de tarif en fonction de la durée ou du nombre de kilométrages parcourus.
Auriez-vous SVP des conseils érudits sur ce sujet en tant qu'utilisateurs de longue date de véhicules VW ?
Le Beau est toujours bizarre...
Golf VI, nov.2010, 2.0 TDI 140, DSG 6, 5P, RNS 310,
couleur Gris requin...

dax

  • Invité
Re : Forfait Service Entretien et Entretien +
« Réponse #1 le: 12/09/10 »
salut;

Enfaite tout depend de combien de temps tu vas la garder, parceque si tu ne la garde pas 4 ans ca sert a rien de payer pour 4ans, même si tu la revend avec la garantie, tu perdras des sous.
En ce qui concerne les entretiens, j' ai découvert il n' y a pas trés longtemps que chaque concessionaire VW fais ses prix, et franchement je trouve ca abérant les différence de prix. en tout les cas je recommande pas le CC VW de maisons alfort c' est vraiment des escrocs et le travail et vraiment pas terrible, parfois limite amateur. donc je te conseil de rester sur les garanties principales . ;)

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Re : Forfait Service Entretien et Entretien +
« Réponse #2 le: 12/09/10 »
Bonjour
N'oubliez pas une chose les forfaits sont rarement avantageux pour le client final.Disons que vous assurez à VW de payer tous les mois....
exemple renault twingo achetée neuve avec contrat 15 euros par mois tout compris meme les essuis glaces wahou bonne affaire
alors rev toutes les 40 000 km donc deux ans...résultat 360 euros la revision wahou...la belle arnaque

TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne cordialjack

  • Membre
  • **
  • Messages: 91
  • Country: fr
  • Bourgogne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Forfait Service Entretien et Entretien +
« Réponse #3 le: 12/11/10 »
Oui, en effet, je n'ai jamais eu d'engouement de payer trop tôt mes révisions...Mais bon..ce ne doit pas être toujours des arnaques, ces forfaits..?
C'est sur, que VW a insisté pour m'en faire prendre...mais bon, je ne fus pas convaincu...car je sais que de toute façon, "on paie" à l'arrivée les sommes prévues...
Cela dit, je pense conserver ma golf plus de 4 ans en "théorie" et de toute façon, le commercial m'a rabâché qu'en diesel ca se revendra toujours quelque chose d'appréciable...donc je verrai bien selon mes priorités dans 4 ans..?
Mon concessionnaire VW à Chalon/Saône (71) est à priori sympa (ils sont foule de personnels)...Je n'ai pas eu de réduction faramineuse mais bon, je me débrouille mal sur ce plan...qu'importe..
Mais pour me doter de pneus hiver sur cette golf neuve (après livraison..l'erreur certainement..), ils n'ont rien fait pour m'aider affichant une pénurie magistrale et qu'il fallait aller voir "ailleurs"... :nul:
Et lorsque j'ai demandé de me préciser les références de jantes en taule compatibles avec ma golf pour "commander" des pneus hiver : ils ne savaient plus la compatibilité de tailles différentes en "taule" possible avec ma voiture(17 pouces ou en dessous..) et ne voulaient pas de toute façon passer commande...Info prise ailleurs, il parait que je ne peux pas mettre autre chose que du 17 pouces en alu...
Du coup, les révisions chez eux, seront comment ? à la tête du client ?...
Enfin bon, je reste dubitatif sur le monde des garagistes...
Merci de vos réponses en tout cas.
Le Beau est toujours bizarre...
Golf VI, nov.2010, 2.0 TDI 140, DSG 6, 5P, RNS 310,
couleur Gris requin...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal