Auteur Sujet: Avis,conseil sur le produit Meguiars Scratch X  (Lu 18235 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
 :welcome: à tous et toutes

J'aurais voulut avoir l'avis, conseil de golfiste sur le scratch X de meguiars, car hier j'ai voulut acheter ce fameux produit pour les micro-griffes afin d'enlever les micro rayure laisser par mes chiffons, et autres et donner un belle éclat à la peinture noire de ma G6 même si cela est un peu dur avec le tps de chez nous (pas-de-calais) :orage: mais le vendeur me l'a deconseillé  :nonnonnon: :nonnonnon: il m'a dit que je risque d'abimer le vernis et voir même la peinture, il s'agit n'y plus ni moins d'un efface rayure donc sa ma sembler un peu bizarre et dut coup il m'a fait conseiller en 1er temps le brillance éclair avec la fameuse gomme ou sans j'ai préférer sans  mais je trouve le resultat pas top :gratte: :gratte:.
donc j'aurais voulut savoir si quelqu'un avait appliqué en tolalité Scratch X sur sa G6 et s'il avait été satisfait du resultat  et à t'il vraiment enlever les micro rayures ou pas ???, merci

ps: j'ai vue dans le section recherche que l'on parlé du produit scratch x mais sa ne reponds pas à ma question donc désolé   
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Le Scratch X est un excellent produit pour les micro rayures à condition de bien l'utiliser ( tampon mousse + microfibre ) sans aucun risque pour la peinture, mais ce produit n'est pas destiné à faire toute la voiture.
Pour cela il y a la Quick Clay (gomme + lubrifiant)
Le Brillance Eclair seul ne sert qu'à la finition après lavage. :jap:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ok merci de ta réponse mon ami  ;) ;) donc si je comprends c'est pour tes petites griffes a utiliser sur des petites surfaces sinon je voulais prendre celui-ci : le SwirlX avec le tampon mais du coup j'hesite  je sais plus trop ou autant prendre un renovateur peinture
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne Tortellini

  • Membre
  • **
  • Messages: 149
  • Angers - 49
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut,

perso j'ai utilisé le scratch X sur toute ma voiture, regarde ici :

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1344.15
Golf 6 Confortline 2.0 TDI 110Ch - Noir - Pack City - Volant MF.
Modifs : Media-In - Jantes Atlanta - Embouts échappements MTK - Led Intérieur + Exterieur, ATB, Feux Arrière Carat, grille avant Carat.

Hors ligne 13alban13

  • Membre
  • **
  • Messages: 39
  • Country: fr
  • Var (83)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2009
  • GOLF VI GTI
  • TSI 210 DSG
  • GTI
Le ScratchX est bien en localisé pour de très très fines rayures. Pour faire la voiture complètement je te conseille en premier l' Ultimate compound + SwirlX pour la finition... ;)

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
 :jap: :jap:

merci des conseil je vais essayer tout ça, et je vous tiendrais au courant des résultats, par contre je l'avais bien vue le Renovateur Ultime mais j'hesitez à le prendre et si j'avais su je l'aurais pris enfin  :quoi:  merci
« Modifié: 02/03/11 par Dave62 »
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
surtout su une peinture neuve..c'est abrasif donc attention
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne miamducochon

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
Moi j'ai des petite trace blanche sur capot de la voiture ( noir ) on dirais un peux du calcaire, vous pensé que le  Quick Clay pourrais enlever ces traces ?

Hors ligne ced

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Karma: 0
merci pour les conseils également

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal