Forum Golf6

Autres => Achat : astuces & conseils => Discussion démarrée par: lio_vvv le 10/28/09

Titre: bluemotion 104g
Posté par: lio_vvv le 10/28/09
voila,suite a mon achat de la bluemotion,sur le bon de commande il fait indique modele 2010 est ce normal 104g? il me semblé que c etait 99g
Titre: Re : bluemotion 104g
Posté par: Chti_Guillaume le 10/28/09
Oui c'est normal, on en parle dans plusieurs sujets sur le forum, la bluemotion actuelle n'est pas encore la "vraie bluemotion" et consomme un peu plus que la version finale, donc émet un peu plus de CO2.
Titre: Re : bluemotion 104g
Posté par: lio_vvv le 10/29/09
ok,mais pourquoi a t elle les sigles bluemotion si ce n'est pas la vrai,j'ai sonner au cc elle rentre en fabrication le 23 novembre,quand la 99g sortira alors?
Titre: Re : bluemotion 104g
Posté par: Chti_Guillaume le 10/29/09
Elle a le logo Bluemotion Technology sur l'arrière, pas le logo Bluemotion tout court.

Un exemple ici : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1003.0 (http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1003.0)

Des infos sur la bluemotion réelle ici : http://www.vw-antares.net/content/view/138/2/1/1/ (http://www.vw-antares.net/content/view/138/2/1/1/)

Sur le forum on doit en parler également  ;)

Je n'ai pas encore vu de date de sortie officielle de la bluemotion 99g.

Quand au bon de commande, tu as signé ...
Titre: Re : bluemotion 104g
Posté par: lio_vvv le 10/29/09
oui j'ai signer,debut decembre je la recois... par apres je pense lui mettre des fileter koni,et j aimerai par la suite trouver un interieur sport en cuire d une accidentee,mais je pense que cela sera dure,autre petite question pourquoi certain magazine disent avec roue de secours et d autre non,sortie de pot double ou simple?modele du garage en expo il y en a 2
Titre: Re : Re : bluemotion 104g
Posté par: Antares le 10/29/09
ok,mais pourquoi a t elle les sigles bluemotion si ce n'est pas la vrai,j'ai sonner au cc elle rentre en fabrication le 23 novembre,quand la 99g sortira alors?

Elle n'a pas les sigles Bluemotion, mais Bluemotion Technology...  Ce n'est pas pareil...

Titre: Re : bluemotion 104g
Posté par: tof77 le 10/29/09
hello
bluemotion 104g = simple pot car c'est un 1.6l
Titre: Re : bluemotion 104g
Posté par: lio_vvv le 10/30/09
ok,mais pourquoi chez le cc celle d expo 2 pot? sait on rajouter un en bout double  par apres?
Titre: Re : bluemotion 104g
Posté par: tof77 le 10/31/09
je ne sais pas. j'ai posé la question à mon cc
quand j'en sais plus je t'en informe
bonne soirée
bon week end
Titre: Re : bluemotion 104g
Posté par: lio_vvv le 11/01/09
merci tof77  :jap:
Titre: Re : bluemotion 104g
Posté par: whitearrow le 11/15/09
La "vraie" BlueMotion sera encore un peu plus chère, et quelles seront les différences?

Calandre fermée, cartographie, rapports de boites un peu plus longs. La BlueMotion Technology reprenant déjà la majorités des fonctionalités de la future BlueMotion (récupération d'énergie, stop and start...), je ne pense pas que le faible gain en vaille vraiment... le coût.
Titre: Re : bluemotion 104g
Posté par: TVo le 01/28/10
Heï,
La BlueMotion 99gr existe en concession. Je viens d'en commander une avec les 500 € de bonus qui vont bien (enfin un peu moins bien qu'en 2009).
Pour rester dans la limite des 99gr, la vraie BlueMotion n'est dispo qu'en finition Trendline avec un niveau d'équipement intérieur de base et des options réduites pour limiter le poids et rester à 99 gr.
Dès que le niveau de finition augmente (Confortline), elle devient une BlueMotion Technology; c'est à dire que la voiture prend quelques kilos, peut à nouveau tracter une remorque (PTAC > de 90kg) mais ne descend plus en dessous des 99gr qui étaient très cotés jusqu'au 31/12/2009 à cause de la prime écolo.
La différence me semble trés théorique et ressemble à de la manipulation de calcul d'ingénieur sous l'influence d'une équipe marketing avisée.
Que ce soit en consommation ou en rejet de CO², je pense que ce sera pareil à l'usage!
TVo
Titre: Re : bluemotion 104g
Posté par: TVo le 01/28/10
Je cois que toutes les G VI 2010 ont deux sorties d'échappement!
TVo
Titre: Re : bluemotion 104g
Posté par: Antares le 01/28/10
Le probleme c'est qu'elle n'a pas le kit aérodynamique en Belgique; en France je ne sais pas...
SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal