Forum Golf6
Golf 6 => Entretien => Discussion démarrée par: alex308 le 06/28/12
-
Bonjour pour faire l'appoint de liquide de refroidissement j'ai acheter un bidon G12 plus plus chez vw ( le niveau de liquide de refroidisqsement est sur le minimum ) ma question c'est est ce que avec ce nouveau produit je doit verser pur ou de melange avec de l'eau , avant j'avais du G12 plus pret a emploi .
-
TOUJOURS PURE !!!!! comme a l'apero
Il est vendu aussi pret a l'emploi .
:ptdr:
-
:gratte:
-
:gratte:
Pourquoi ? chez vw ils ont dit de le diluer ???
-
à mon souvenir le "plus plus" se dilue au demi avec de leau déminéralisée .....
le "plus" est déjà dilué
(http://www.ecstuning.com/product_library/55650/800/G12%20Plus%20Plus%20Antifreeze%20-%201.5%20Liter.jpg)
-
:argl: :argl: :argl:
-
Ou est ce qu'on trouve de l'eau demineraliser ?? volvic ?? evian ?? Je voulais prendre un G12 plus moi mais le mec de vw ma filer du G12 plus plus en me disant que c mieux ça . mais comment on fait l'appoint avec ce produit ??? :help:
-
Non !! Toutes les eaux minérales comme volvic évian contiennent des minéraux ... :ptdr:
L eau déminéralisée se trouve au supermarché .. C est celle que tu mets pour pas entartrer ton fer électrique ...
Tu dilues ton g12 plus plus avec 1 litre de g12 et un litre d eau ... C est le plus simple .., le g12 plus plus non dilué permet une température extérieure de -73 degrés ,.. C est pour ça qu il faut le diluer ..
-
D'autant que l'antigel seul n'a pas la capacité de refroidissement de l'eau.