Forum Golf6
Autres => Garages => Discussion démarrée par: fred76-92 le 07/28/12
-
donner vos impression !!!
-
Je les connais simplement d'un passage là bas, qd je démarchais pour ma golf. Donc j'ai eu affaire à un seul vendeur (2009). Aimable sans plus. Pas d'effort ou de geste commercial pour conclure la vente. a fait qqe erreurs dans le détail des équipement (sur les jantes par ex.).
--> Bof. RAS mais pas de + ni de -
Je suis allé juste à coté par contre - chez Opel - et là vendeur sympathique et chaleureux, faisant des rabais voir encore plus de rabais si on insiste. Mes origines asiat m'avait miraculeusement fait gagner en finition de sellerie gratuitement car "entre asiat..." ;) mdr Il n'hésitais pas à nous amener dans le garage souterrain voir les autres voitures si on avait un doute sur un détail ou une finition. J'aurais pris chez lui, si le confort arrière de l'astra m'avait plus convaincu à l'époque !
-
J'y suis allé suite à une fuite d'huile moins d'un mois après réception de ma voiture neuve en urgence sans prendre de rendez-vous.
J'ai laissé la voiture le matin à 8h30 et je l'ai récupéré le soir à 17h30.
Le boulot a été fait correctement, je n'ai rien payé.
Donc satisfait de ce coté là sachant que je n'avais pas pris de rendez-vous.
Par contre, il m'avait dit que je recevrais le compte rendu de l'intervention à la maison ... je l'attend toujours, ils ne pouvaient soit disant pas le faire chez eux car la voiture n’était pas encore enregistrée chez VW au niveau de la garantie.
Accueil tout de même un peu froid le matin car la voiture ne venait pas de chez eux mais plus sympathique le soir, je n'ai pas eu droit à un véhicule de prêt, pas trop grave car je bosse à coté à 800m environs.
C'est le chef d'atelier qui m'a fait un compte rendu verbale, j'aurais préféré discuter directement avec le gars dans l'atelier mais ce n’était pas possible apparemment ... du coup le gars qui a fait le boulot n'a pas eu sa pièce :quoi:
Ils ont changé une durite mal positionnée d'origine et remis le niveau d'huile (pas beaucoup car c'était pas méchant).
Je dois y retourner dans moins de 10000km pour y faire ma 1ere vidange (janvier/février 2013 je pense), je remettrais un commentaire à ce moment là.
J'en profiterais aussi pour leur réclamer le compte rendu de l'intervention.
-
oui c'est vrai qu'au nivo de l'accueil client c'est pas top
-
Perso très bon contact avec :
le commercial ( Maxime pour le pas le citer ) le service pièces détachées et le service après-vente .
-
Bonjour,
Lorsque j'ai fais la recherche du meilleur tarif pour ma golf j'ai fais tout les cc de paris et proche banlieue.
Concernant Axone, j'ai rencontré un vendeur, qui comme presque tout les vendeurs, sont en général sympathiques.
Il m'a fait une offre plutot moyenne, mais ce qui m'a mis un stop, c'est qu'il voulait me faire signer le plus rapidement possible, dans la semaine.
Une offre qu'il ne fallait pas que j'en parle à ses collègues car elle était soit disant "exceptionnel"
Puis limite harcelement au telephone pour avoir de mes nouvelles :nul:
Conclusion, je n'y suis pas retourné :hahaha:
-
j 'ai l'impression que c'est a la tête du client :nul:
-
Ca dépend aussi sur qui ont tombe et quand on tombe. Par exemple madame voulait une C4 picasso
1er garage le type a essayé de nous fourguer un véhicule qu'il avait en stock (c'est vrai qu'il y avait une grosse remise)
Gros hic les sièges beige clair. Réponse du commercial à notre remarque que les sièges étaient trop salissants :
On a de très belles housses :manif:
deuxième garage on tombe sur un commercial qui écoute ce que l'on souhaite nous fait une première proposition
on discute, il nous conseille et on modifie la configuration (passage de l'essence au diesel par exemple)
Un essai est organisé dans la semaine (le commercial se rend sur le lieu du travail de madame :youpi:)
le week-end suivant 2eme rendez-vous au garage pour finaliser l'achat après une dernière négociation (toit panoramique offert ;))