Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: jb2b le 07/28/12
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Gti de 09/09, 54 000 kms, distri qui à laché... des avis, des conseils etc ? Normal ? :vomi:
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elle ait encor sous garantie ?
a tu souscris a l assurance vw
après si elle n est plus sous garantie pour une voiture de se type faut faire une lettre a VW France
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he, alors déjà un peu plus d'info ca serait sympa..
c'est ta voiture? dis nous plus d'infos, garantie vw etc? as tu déjà pris contact avec vw etc?
sinon non pas normal a mon avis ;)
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Meme hors garantie constructeur a un si faible kilometrage , ils doident prendre en charge la reparation .
Ne leur demandes pas si c'est normal , ca leur ouvre la porte a une reponse du genre " oui rarement"
Vas en cc en demandant a present comment vw va assumer ?
;)
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Si tu fais ton entretien chez VW ils doivent prendre en charge car tu n'as pas le kilométrage ou durée de dépassé.
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Pourquoi le 2.0 TFSI a une courroie et le 1.4 a une chaine?
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Bonjour à tous. Désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt... J'ai enfin eu le verdict du concessionnaire. Après avoir déculasse etc ils on constaté que le Moteur serais à remplacer, prise en compte de 70% par VAG, soit dans les 3000 euros pour ma pomme ! Comme je trouve absurde cette panne je vais me battre pour qu'il prenne en compte 100%.
Merci pour vos réponses.
Révision toujours effectué chez VW, dailleurs la dernière date de Juin..
Il y avais des petits bruit au démarrage deux jour auparavant la casse, comme si le lanceur du démarreur restait bloqué mais ça ne m'as pas trop inquiété.
Véhicule plus sous garantie, il va rentrer sur sa 3 ème année en sept, et l'assurance vw je ne connais pas.
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Prix moteur seul ht sans pièces ni MO : 4170 HT Euros :vomi:
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Ce problème doit être assez connu chez VW FRANCE, Plusieurs personnes ont eu ce problème.
Ta cc ne prendra pas à 100% mais essaies de grapiller un peu plus. De même fait un courrier à VW France, fais des recherches sur ce problème pour appuyer ta lettre.
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Moi c'est ce que j’attends, du moins 95%; 70 c'est trop peut...
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Regarde ici si c'est bien le même problème:
http://www.golf6grandtourisme.com/t3857-recensement-probleme-du-tendeur-d-arbre-a-cames-sur-le-20-litres-tsi?highlight=tendeur
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Regarde ici si c'est bien le même problème:
http://www.golf6grandtourisme.com/t3857-recensement-probleme-du-tendeur-d-arbre-a-cames-sur-le-20-litres-tsi?highlight=tendeur
Je n'en sais rien je ne suis pas inscrit sur le forum, je m'inscrirais quand j'aurais le temps je ne suis pas chez moi là; ce qui me chagrine le plus finalement c'est la prise en charge des reparation parce que 70% je comprend pas, ca résume que vw est responsable à 70% ???!!!!! :gratte:
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Une courroie tu veux dire!
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No à chaine
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Donc tu es encore plus en position de force car une chaine doit durer la durée de vie de l'auto :ange:
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Re salut, j'ai eu le verdict final de vw, il n'irons pas au delà des 70% de prise en compte (uniquement sur les pièces).
Connaissez vous les différentes adresses pour signaler ce problèmes au unions des consommateur etc ? merci
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Appelle RMC le dimanche matin !
Sinon écris à Auto-plus!
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Long la procédure :ange:
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Vous êtes sur que c'est un moteur à chaine et non a courroie ?? Je vais attaquer directos les courrier, si ça peut m'eviter de sortir 3000 euros et des poussières ça m'arrangerais bien !!
merci :smurf:
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Fais un courrier à VW France en demandant une prise en charge à 100% . Argumente ton recours en expliquant (mais ils le savent :siffle: ) que tu n'es pas le seul cas......et que normalement la chaîne devrait tenir la vie du véhicule !( en fait c'est sans doute le tendeur qui est en cause)
Lis ceci également http://www.forum-autoroule.com/topic/70681-golf-6-gti/
Si pas de résultat demande à ton conseil juridique .
bonne chance !
Pas mal le topic sur le forum... :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
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Pas mal le topic sur le forum... :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
C'est-à-dire ? :gratte:
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Vous êtes sur que c'est un moteur à chaine et non a courroie ?? Je vais attaquer directos les courrier, si ça peut m'eviter de sortir 3000 euros et des poussières ça m'arrangerais bien !!
merci :smurf:
http://www.auto-evasion.com/essais/essai_Volkswagen_Golf_GTI_GTD_Plus_polyvalente_que_jamais
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c'est un moteur à chaine
sur les GTI édition 35 c'est une courroie car c'est le même moteur que la GOLF R, en dégonflé bien sûr!!
ta GTI est de 2009 donc c'est une 210 avec chaine!
:cafe:
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Pour cette rupture, c'est rupture de la chaîne (ce qui paraît dingue tellement c'est costaud normalement) ou c'est une distribution qui est devenue HS parce que la chaîne a sauté vis-à-vis de la pignonnerie (soit un pb de tension de chaîne) ?
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Pour le tendeur hydraulique, ce qui peut occasionner sa défaillance, c'est l'utilisation d'une huile non adaptée. Mais pour une voiture suivie chez VAG ou lubrifiée avec l'huile vendue chez eux, ce ne devrait pas être ce cas-là.
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en tous les cas il ne faut rien lâcher. VW n'attend que ça. Si tu sors l'artillerie lourde de suite cela devrait influer sur leur décision. (carnet d'entretien chez VAG à l'appui évidement)
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Fait jouer la protection juridique de ton assurance.
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Les photos que tu nous montres sont celles issues de pièces avant et après révision par VW ? A priori, quelles sont les évolutions ?
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Trop fort pk-fr :coucou:
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Pas mal le topic sur le forum... :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
C'est-à-dire ? :gratte:
Que ça fait peur de voir tout ces problèmes...
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Trop fort pk-fr :coucou:
C'est kler ! Merci à tous en tout cas.
Je suis toujours dans l'attente de réponse, ils on bien reçu mon recommandé... patience patience !...
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J'ai vu un cas d'une tsi avec 54Mkm, de 10/2009, VW a prix en charge 50% de la main d'oeuvre et 100% les pieces.....
en fait ou est jb2b....?
Salut, ou ça tu a vu ce cas là ? merci !!!
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tu en est ou dans ton histoire?
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Bonjour à tous ! Enfin une bonne nouvelle !!!!!! :fete: :youpi:
J'ai eu ce matin a quelques minutes d'intervalles l'appel de ma concession qui m'annonce enfin la prise en charge a 100% des pièces et MO ; et deux minutes après le service relations clients pour m'annoncer la même chose en attendant le courrier qui allais me notifier de tout celà...
Depuis le 3 aout que j'avais envoyer ma 1ère réclamation écrite aux relations clients, prise en compte le 23 aout, et toujours pas traité hier... du coup j'ai préparer un nouveau courrier reprenant le devis des réparations et des articles concernant tout les problèmes relatif au miens que j'ai récupérer sur les divers forums etc.; et je me suis dis que si je n'avais pas de réponse dans les 48 heures je le mettais à la poste !
Avant tout cela, une fois fini mon courrier hier en début d'après midi, j'ai passé un coup de fils au relations clients pour savoir ou en était mon dossier, la personne très agréable cette fois ci a dis qu'elle envoyais dessuite un mail a la personne qui était en charge de mon dossier, et je lui ai précisé que si je n'avais pas de réponse rapidement je faisait intervenir un expert automobile et compagnie...
Même pas 12 heure après on m’appel pour me dire que finalement tout est pris en compte par la marque... ce qui confirme bien qu'il y a un réel défaut !
Je pense avoir tout dis :)
Enfin une bonne chose de faite !
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T'as changé de voiture ? :muet:
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T'as changé de voiture ? :muet:
Fausse manip, j'ai du modifier mon message précédent.
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Bon c'est une bonne nouvelle alors ! :bien:
Combien de jours d'immobilisation ?
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Combien de jours d'immobilisation ?
Je ne les compte même plus... moteur non dispo, sachant que ça fait déjà 1 mois qu'il est commandé. .. si il arrive d'ici octobre la sortie est prévue pour le 10 oct...
3 mois d'immo quoi.. m'enfin il prenne 100% des reparations je vais pas en demander plus...
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Ils n'ont peut etre plus que des moteurs de Ed 35 ? :ptdr:
Courage en tout cas.
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Ils n'ont peut etre plus que des moteurs de Ed 35 ? :ptdr:
Ça ne me déplairais pas :)
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Bonjour à tous ! Enfin une bonne nouvelle !!!!!! :fete: :youpi:
............................................
.......................... finalement tout est pris en compte par la marque... ce qui confirme bien qu'il y a un réel défaut !
Félicitations ! pour ce qui est le "défaut", VW ne l'admettra jamais........
en tout cas tu t'en sors bien financièrement et en espérant que mr Volkswagen trouve un moteur dans ses rayons :cafe:
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Dans le rayon de la G7 ? :siffle:
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Oui c'est sur ! Qu'il me mettent un édition 35 je ne leur en voudrais pas du tout :youpi:
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C'est un échange standard ;)
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J'espère du moins que sur le neuf il remettrons pas un moteur qui lâchera a 40 000...
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Pourquoi le 2.0 TFSI a une courroie et le 1.4 a une chaine?
la première génération de TFSI EA113 développé par Audi aussi possède une courroie, le moteur est entre autres utilisé dans la Passat et G5 GTI ou il garde le nom de TFSI .
La nouvelle génération de moteurs TFSI, le EA888, est équipée de chaîne et s'appelle désormais TSI chez VW (et TFSI chez Audi....)
et techniquement le mieux c'est une chaine ou une courroie ? :D
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...........
et techniquement le mieux c'est une chaine ou une courroie ? :D
.....pour être sûr de ne pas se tromper VW fait les deux en même temps, sur des moteurs différents :content:
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Hahahahahaaha très drôle !! mdr
J'ai pioché le mauvais modèle, qui devrais être plus costaud "logiquement" :)
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Ah ben on est beau alors ! Moi qui comptai la vendre là et la remplacer par une R en attendant la 7... le tsi me fais peur !!
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Pk-fr est toujours pessimiste, tu devras t'y habituer... :siffle:
Bientôt 27 000 kms avec mon TSI160 et tout va bien.
Non, Pk-fr, planque ta poupée vaudou !!
(http://s9.postimage.org/9hcn5am3f/icon_jesors.gif) (http://postimage.org/)
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Pk-fr est toujours pessimiste, tu devras t'y habituer... :siffle:
Bientôt 27 000 kms avec mon TSI160 et tout va bien.
Non, Pk-fr, planque ta poupée vaudou !!
(http://s9.postimage.org/9hcn5am3f/icon_jesors.gif) (http://postimage.org/)
27 000 km c'est rien :) C'est a 30 000 qu'arrivent les soucis :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
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Pk-fr est toujours pessimiste, tu devras t'y habituer... :siffle:
Bientôt 27 000 kms avec mon TSI160 et tout va bien.
Non, Pk-fr, planque ta poupée vaudou !!
(http://s9.postimage.org/9hcn5am3f/icon_jesors.gif) (http://postimage.org/)
27 000 km c'est rien :) C'est a 30 000 qu'arrivent les soucis :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
43000 ac mon tsi 160 et je touche du bois :D
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Reste attentif au moindre petits bruits suspect... moi je pensais que c’était normal mais non... :honte:
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Oui, mais pas tout le temps, comme quand le démarreur déconne, ce qui m'est arrivé sur certains véhicules, le lanceur reste parfois enclenché quand le moteur tourne ou bien comme font souvent les femmes quand elle démarrent une voiture, elle laisse la clé tourné toujours quelques seconde moteur tournant :hahaha:
Donc je me suis dis je vais le changer, mais en pleins weekend end elle commençais à mal démarrer, je me suis dis lundi je la descend chez le cc... elle claqué avant. Avant dernier démarrage "sale bruit, elle a calé et bien redémarré et plus rien de suspect... quand 4 heures plus tard elle a démarre et a commencer à brouter pour finir sa vie !
Si ça viens de la chaine, je me demande si c’était pas déjà trop tard. D'ailleur j'avais signalé un petit bruit de cliquetis lors de la dernière révision, un petit moi avant que ça casse, "C'est rien c'est normal" :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif:
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Le SAV VW est vraiment mauvais...Pour ma part c'est ma première et ma dernière VW !
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@jb2b, le CC t'a expliqué pourquoi la chaîne s'est cassée, ont ils parlé du tendeur de chaîne ?
Il n’ont pas été foutu de me dire ce qu'il y a eu exactement oui, le chef d'atelier à dit mots pour mots :
Je cite " sur une gti c'est rare de voir une panne comme ça, d'autant plus que si ils on refait un moteur a chaine c'est pour qu'il soit plus costaud, les soupapes sont tordus, ça a du être fais a haut régime et ça a endommager aussi le bas moteur. Surement des départ agressifs à froid".
Genre...
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Je pense que ça doit sans doutes venir de ça vu les bruit qu'elle faisait au démarrage ... je demanderais si il parviennent à répondre !
Surtout qu'avec une dsg les sur régime n'existent pas, et les rupteur en roulant non plus, et à l’arrêt en mettant gaz ca dépasse pas les 3500 tours !
Des lumières... :idee:
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ca fait flipper quand meme !
si j'ai acheté VW, c'est pour sa fiabilité :siffle:
j'ai des petites accoups de turbo parfois, j'espere que c'est pas ca :vomi:
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...si le tendeur est cuit, tu pourrais entendre un bruit au démarrage à froid .......dans ce cas va de suite voir ton CC.
VW a modifié le tendeur à plusieurs reprises dernièrement en 4/2010 et 12/2011........
merci de tes informations :)
pas de bruit suspect pour le moment mais je vais y faire attention :quoi:
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Encore en décembre dernier ? Qu'est-ce qu'ils lui ont encore trouvé au tendeur ? :gratte:
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Je cite " sur une gti c'est rare de voir une panne comme ça, d'autant plus que si ils on refait un moteur a chaine c'est pour qu'il soit plus costaud, les soupapes sont tordus, ça a du être fais a haut régime et ça a endommager aussi le bas moteur. Surement des départ agressifs à froid".
Genre...
Terrifiant. Pour rester calme...
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Je peux donc supposer que l'avant-dernière modification (que j'ai donc) est la modification otpimale techniquement sans regarder l'aspect coût alors. Toi aussi, sûrement.
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Bonjour à tous ! Enfin une bonne nouvelle !!!!!! :fete: :youpi:
J'ai eu ce matin a quelques minutes d'intervalles l'appel de ma concession qui m'annonce enfin la prise en charge a 100% des pièces et MO ; et deux minutes après le service relations clients pour m'annoncer la même chose en attendant le courrier qui allais me notifier de tout celà...
Depuis le 3 aout que j'avais envoyer ma 1ère réclamation écrite aux relations clients, prise en compte le 23 aout, et toujours pas traité hier... du coup j'ai préparer un nouveau courrier reprenant le devis des réparations et des articles concernant tout les problèmes relatif au miens que j'ai récupérer sur les divers forums etc.; et je me suis dis que si je n'avais pas de réponse dans les 48 heures je le mettais à la poste !
Avant tout cela, une fois fini mon courrier hier en début d'après midi, j'ai passé un coup de fils au relations clients pour savoir ou en était mon dossier, la personne très agréable cette fois ci a dis qu'elle envoyais dessuite un mail a la personne qui était en charge de mon dossier, et je lui ai précisé que si je n'avais pas de réponse rapidement je faisait intervenir un expert automobile et compagnie...
Même pas 12 heure après on m’appel pour me dire que finalement tout est pris en compte par la marque... ce qui confirme bien qu'il y a un réel défaut !
Je pense avoir tout dis :)
Enfin une bonne chose de faite !
Y a 15 jour je fait la révision des 2 ans. je signale un bruit métalique lors de certains rétrogradages. En allant la récupérer le gars de la CC me dit qu'il faut changer le volant moteur et embrayage, le rdv est déjà pris, la voiture réservée, le dossier ouvert à J-7 avant la fin de la garantie CC (ensuite c'est Icare qui reprend, c'est une LLD de 3 ans)
Je me dit, bah pour une fois ils assurent.
Je dépose ma voiture la semaine suivante, le soir j'appelle vers 17h pour savoir si la voiture est prête :
" y a un problème, la panne n'est pas prise sous garantie, l'usure est anormale, Icare a envoyé un fax à votre patron" : 1700 euros
J'appelle mon boss, pour faire court il téléphone à la CC et si il leur répète ce qu'il m'a dit juste avant c'est à base de " je paye pas 1 centime, j'envois mon avocat, astreinte financière, gardez la voiture "
Je passe à la CC juste après, je vois le gars de l'atelier qui me dit que ça va se régler. Je lui dit qu'il espère pas que mon boss paye, pour "régler" le problème.
En le questionnant un peu je découvre qu'ils n'ont même pas fait la demande de prise en charge chez VW, alors qu'on est dans les 2 ans, il ont direct contacté Icare qui bien évidement c'est défaussé.
Je lui dit que je vois pas ce qui Icare vient foutre la dedans vu que le dossier est ouvert avant les 2 ans et que si VW refuse de payer on enverra un expert pour voir si l'usure de l'embrayage est bien anormale (il me la montré en me disant vous voyez il est bleu, moi je voyais juste un disque en métal, c'est pour ça faut que l'expert le voit ^^).
Bref 2 jours plus tard prise en charge à 100% de VW. (soit disant que VW risque de leur retourner la pièce et de refuser de les rembourser :dodo: )
Tout ça pour dire que mon boss est pas prêt de me racheter une caisse du groupe après ce genre de plan pourri.
C'est pathétique comme manière de procéder, ils cherchent à nous la mettre, et quand ils voient que ça marchera pas ils se couchent.
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Il doit y avoir des cost killers chez VW pour forcer la main comme ça.
Au prix où l'on paye nos titines, ne pas être foutus de nous donner plus de deux ans de garantie d'office alors qu'une marque coréenne sait être bien plus convaincante que VW, je pense qu'ils auraient de quoi réfléchir. Etre un groupe automobile en pleine forme, c'est bien, mais pérenniser sa position, c'est mieux. Attention, VW, la concurrence pourra s'avérer rude dans quelques années !! :manif:
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affligeant comme réaction!
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affligeant comme réaction!
Gné ? :gratte:
C'est pour moi, ton post ou pour VW ?
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Donc rien à voir, merci de la précision. :cafe:
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affligeant comme réaction!
Gné ? :gratte:
C'est pour moi, ton post ou pour VW ?
ahah
Pour VW évidemment. Je ne me serais pas permis de m'adresser à toi de la sorte ;)
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affligeant comme réaction!
Gné ? :gratte:
C'est pour moi, ton post ou pour VW ?
pour la concession bien sur! :ptdr: ;)
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affligeant comme réaction!
Gné ? :gratte:
C'est pour moi, ton post ou pour VW ?
pour la concession bien sur! :ptdr: ;)
:plusun:
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J'aime mieux :copain:
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:boire:
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Toujours pas de dispo pour le moteur... lundi je vais gueuler encore je sent ! :cartonrouge:
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Bon courage ! ;)
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Bon courage ! ;)
Merci... :orage: :orage: :orage: :orage: :orage: :orage: :orage: :orage: :orage: :orage:
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Moteur enfin dispo !! En démontant pour mettre le nouveau "le volant moteur a du jeux" !!!! Ils m'appellent pour me faire part de ce petit souci pour savoir si ils vont attendre pour recevoir et changer la pièces (a mes frais) ou bien si ils remontent le moteur comme ça...
Bilan : 890 euros ! Juste la MO pour le montage et démontage et la pièces qui fais dans les 600 euros ht...
J'ai vraiment les boules là !!! J'écrirai de nouveau a VW France pour qu'ils prennent en charge une fois de plus...
Bref en gros le véhicule sortira du garage quasiment neuf !
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Moteur enfin dispo !! En démontant pour mettre le nouveau "le volant moteur a du jeux" !!!! Ils m'appellent pour me faire part de ce petit souci pour savoir si ils vont attendre pour recevoir et changer la pièces (a mes frais) ou bien si ils remontent le moteur comme ça...
Bilan : 890 euros ! Juste la MO pour le montage et démontage et la pièces qui fais dans les 600 euros ht...
J'ai vraiment les boules là !!! J'écrirai de nouveau a VW France pour qu'ils prennent en charge une fois de plus...
Bref en gros le véhicule sortira du garage quasiment neuf !
c'est chiant ! pas dégouté de cette voiture ? et oui que la force soit avec toi
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Ca n'est pas fait pour apprécier le réseau VW et sa politique. Ce n'est pas normal tout ça... :manif:
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légèrement pour pas dire TOTALEMENT dégouté ! :vomi:
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Moteur, volant moteur, et ensuite ? une fois le volant moteur démonté ils vont te dire que la boite a vitesses est défectueuse ?
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Moteur, volant moteur, et ensuite ? une fois le volant moteur démonté ils vont te dire que la boite a vitesses est défectueuse ?
Elle a été remplacé l'année dernière la DSG.. au pire c'est pour leur cul !
J'ai appelé le cc cet après midi, il m'ont dis : Délai avant qu'on vous restitue la véhicule : 3 semaines !
Je vais attaquer VW pour qu'il m'indemnise ! Depuis le 13 juillet que je suis a pied ! Fuck maintenant !
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Enfin le come back de la GTI :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:vwtsi:
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:youpi: ils ont tout pris en charge?
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Il était temps !!!
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:fete:
ll était temps !
quelle patience !
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Et ton compteur il est a zero donc ?
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:youpi: ils ont tout pris en charge?
:plusun: :gratte:
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:youpi: ils ont tout pris en charge?
Tout sauf le volant moteur qui au dernier moment semblais fatigué... et la batterie qui etait HS étant donné les 4 mois de dodo sur le parking... soit un moteur neuf pour 1000 euros ;)
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Et ton compteur il est a zero donc ?
Pense tu le compteur à 0... de toute manière je l'ai vendue l'affaire est classé :youpi:
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Vendue combien?
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21 000 euros. 55 000 kms. Sept 2009. Moteur neuf/volant moteur neuf. Batterie neuve.
Boite DSG 30 000 kms environ.
DCC/Xenon/vitre Ar surteinté etc.
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Pas chère du tout ! Le mec a du faire une affaire quand même !
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C'est quand même coté 18 000 euros...