Forum Golf6

Autres => Achat : astuces & conseils => Discussion démarrée par: dlz01sam le 09/10/12

Titre: Remise inoubliable...
Posté par: dlz01sam le 09/10/12
Bonjour, p e vous sauriez me guider..

J ai commandé la voiture Le 28/08/12 et hier soir, j ai vu sur le site de vw, par hasard, qu il y avait une remise inoubliable de 750euro si on commande une golf entre le 6 septembre et le 30 septembre... Évidemment je n'ai pas eu cette remise..

Le conseiller de chez vw ne m'en a évidemment pas parlé... Vous pensez que je peux la négocier en faisant le client pas content (alors que je n'ai pas encore la voiture) ou je peux oublier?

Merci d'avance pour vos réponses..
Titre: Remise inoubliable...
Posté par: loug5100 le 09/10/12
 :coucou:

Du moment que ton contrat et signe ben, il et un peut trop tard maintenant rien ne t’empêche d'allé essayé de renégocié ton contrat  :quoi:
Titre: Remise inoubliable...
Posté par: xtaz le 09/10/12
Va demander gentiment pourquoi tu n'as pas eu le droit à cette remise tout simplement...
Ca ne risque rien de toute manière, au pire tu as un commercial pas sympa qui dira non.
Titre: Remise inoubliable...
Posté par: loug5100 le 09/10/12
Va demander gentiment pourquoi tu n'as pas eu le droit à cette remise tout simplement...
Ca ne risque rien de toute manière, au pire tu as un commercial pas sympa qui dira non.

il ne la pas u parce que lui la commandé en août et la remise été dispo en septembre  :jap:
Titre: Remise inoubliable...
Posté par: Patrizio le 09/10/12
Ben oui , il y a la reponse dans ta question ....
 ;)
Titre: Remise inoubliable...
Posté par: xtaz le 09/10/12
Va demander gentiment pourquoi tu n'as pas eu le droit à cette remise tout simplement...
Ca ne risque rien de toute manière, au pire tu as un commercial pas sympa qui dira non.

il ne la pas u parce que lui la commandé en août et la remise été dispo en septembre  :jap:
Pas grave çà... Un commercial  (voyagiste par contre) m'a déjà fait ce genre de trucs... Tout dépends de sa bonne volonté... Après vu qu'il a signé avant, il faut effectivement qu'il soit de bonne volonté !  :siffle: :ptdr:
Titre: Remise inoubliable...
Posté par: dlz01sam le 09/10/12
Ben oui , il y a la reponse dans ta question ....
 ;)

Ui je c bien que normalement y'a pas de raison de la faire, mais c'est comme avec une garantie qui est terminée et que tas un soucis un mois plus tard.. Il faut pouvoir faire des gestes commerciales pour contenter les client...
Titre: Remise inoubliable...
Posté par: dlz01sam le 09/10/12
Ben oui , il y a la reponse dans ta question ....
 ;)

Ui je c bien que normalement y'a pas de raison de la faire, mais c'est comme avec une garantie qui est terminée et que tas un soucis un mois plus tard.. Il faut pouvoir faire des gestes commerciales pour contenter les client...

Gestes commerciaux ... Pardon... :honte:
SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal