Forum Golf6
Problèmes => Extérieur => Discussion démarrée par: Sauveur le 09/26/12
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Salut a tous, voici la golf que je vais recevoir d'ici 1 à 2 semaines:
(http://imageshack.us/a/img801/9818/golfavant.png)
Par la suite je vais mettre pc avant GTD/GTI, bas de caisses, pc arriere et peut etre le becquet...
Ces jantes la ne me plaisent pas plus que ça...
J'aimerais passer au 18 voir 19, c'est un tdi 140 que j'aurais...
J'aimerais la rabaisser un peu mais d'ici 1 mois je serais papa :youpi: donc je cherche un truc pas trop dur quand meme, j'ai vue chez VW qu'il existe des kit de ressorts de rabaissement, j'en ai jamais mis de ma vie, j'ai toujours mis des amortos complet ou des filetés mais la j'hésite grave entre laisser hauteur d'origine ou juste les ressorts; j'ai peur que ça fasse trop 4X4 !!
Alors ma question: que me conseillez vous ??
Jantes OEM bien entendu, des jantes style Merco ou autres me plaisent du moment que ce sont pas des repliques..
Si vous avez des photos pour illustrer ça (5 portes et noire)
Merci les amis
Alors je me permet d'illustrer moi meme...
Celle de Lidocaine avec les Vancouver (hauteur stock):
(http://img803.imageshack.us/img803/3619/img1043sm.jpg)
(http://img856.imageshack.us/img856/6308/img1059fu.jpg)
Celle de Jude avec des Vancouver (ressorts court H&R à -3,5 cm.)
(http://img207.imageshack.us/img207/9853/60751237.jpg)
(http://img194.imageshack.us/img194/4265/dsc05074cv.jpg)
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Si tu veux voir le rendu de jantes Vancouver 18" et non rabaissé sur une golf 6 noire et en 5 portes...
Le lien est dans ma signature.
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Et si tu veux voir la même chose rabaissé tu as mon lien de topic dans ma signature... :siffle:
:ptdr: ;)
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Et si tu veux voir la même chose rabaissé tu as mon lien de topic dans ma signature... :siffle:
:ptdr: ;)
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Fais le malin avec tes ressorts courts... le jour où je trouve un mec ou un garage qui me les montent ça va chier ! LOL :ecritla:
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Sans rancune Lido! :ange:
;)
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Je te conseille des Cleveland en 16 pouces pour le confort... Je me ferai un plaisir de t'échanger tes Porto... :siffle: ;) :ptdr: Sans rajout de ma part, bien sur.
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Méfie toi il a voulu me faire le même coup avec mes Vancouver...
Wheel des Porto, tu tournerais le dos aux Vancouver???
:ptdr:
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Méfie toi il a voulu me faire le même coup avec mes Vancouver...
Wheel des Porto, tu tournerais le dos aux Vancouver???
:ptdr:
Non, aux Cleveland.
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Dommage avec l'hiver qui approche elle seront pourtant plus appropriées!
D'ici un peu plus d'un mois je ferais un geste pour toi et je rechausserai mes Atlanta... :langue:
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Me suis permis de mettre vos photos en haut...
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Sans problème!
La mienne est montée avec des ressorts court H&R à -3,5 cm.
;)
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Ah tu as pris les photos de celle de Jude sans ses feux LEDs... comment j'aurai pas aimé ! :ecritla:
Pour la mienne, avec le temps le rabaissement commence à se faire tout seul avec l'usure des amortisseurs (je dis ça juste pour me rassurer)
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Sur amortos d'origine ? c'est bien ? tu en penses quoi ?
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Ah tu as pris les photos de celle de Jude sans ses feux LEDs... comment j'aurai pas aimé ! :ecritla:
:help:
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Sur amortos d'origine ? c'est bien ? tu en penses quoi ?
Je pense que cette question me concerne, non ?
Le rabaissement n'apporte rien en confort, juste de l’esthétique.
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je cherche a garder du confort en fait...
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Me concernant, j'ai conservé mes amortisseurs d'origine j'ai du faire déjà 15000 km avec depuis le mois d'avril est tout va bien. C'est plus rigide mais on s'y fait par contre question tenue de route c'est appréciable.
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ca tape pas en butée ? avec les jantes que tu as ça frotte pas ?
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Je n'ai jamais réussi à les mettre en butée ni a faire frotter les jantes et pourtant je suis déjà passé sur de véritables champs de mines!
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haa très bon ça !
Et le kit que vends VW tu les connais ?
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Non mais à priori je pense que ce sont les même que les Eibach si mes souvenirs sont bons ce sont les mêmes ressorts courts que sur les Golf Gti/d...
Après il faut que tu compares bien les prix!
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Si c'est le meme que les GTD donc je serais plus haut que toi ?
c'est mieux de prendre comme les tiens alors ? tu les as pris ou ? et a combien ?
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Non je me suis mal exprimé: mon rabaissement est à priori le même que sur les châssis sport de chez VW (à part la GTI 35 et la R qui doivent être encore plus basses).
Mais souvent tu verras que les prix en concession pour des pièces équivalentes sont beaucoup plus élevés!
J'ai payé mes ressorts 70 € si mes souvenirs sont bons en rachetant à un membre du forum (il n'avaient que 500 km au compteur) donc c'était une bonne affaire!
Tu pourras trouver des kit Eibach dans les 150 € maxi sur le web qui sont les même que ceux montés par VW.
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d'accord c'est clair la ;)
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En cherchant, tu trouveras plusieurs membres ayant installé des ressorts courts sur leurs amortisseurs d'origine.
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Et au niveau des jantes ? pour en revenir au sujet lol
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Salut,
je suis passée de 16 a 18 et c'est vrai que c'est moins bien au niveau du confort, mes ça bouge pas d'un poile!!
collée a la route, une merveille...
et de 16 a 18 j'ai 1l de plus mes bon ça change tout!! ;)
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Des Seattle en 17" ou en 18" sur du noir sa claquera bien j'pense.
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Castor vend ses Tallageda en 18 pouces (ce sont les jantes d'origine de la R)...
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Ha oui ? Ca peut le faire ou bof ?
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Alors?
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Plus teop d actualité cat je trouve pas specialement un modele qui me fait. Kiffer a part celles de la Golf 7...
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je vais vendre mes vancouvers dans un super état sans pneu si ca interresse
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Pourquoi pas si c est pas hors de prix et qu elles sont propres. Envoi moi ca par mp