Forum Golf6

Golf 6 => Questions Générales => Discussion démarrée par: purity le 11/09/12

Titre: 2.0 TDI 110ch reprog
Posté par: purity le 11/09/12
Bonjour a tous,                r.                            Je me posais la question si on pouvait comparer les performances et sensations du moteur 2.0 110ch reprog a 185ch a celle du 2.0 170ch ( d'origine ) ? Ou alors le moteur reprog est encore plus agressif que les 170ch ou au contraire malgré la reprog et les 75ch gagner, on a quand même pas la même sensation de puissance et de performance que la 170ch.
Titre: 2.0 TDI 110ch reprog
Posté par: andiinio le 11/25/12
Dure a dire , j'ai une 2.0l reprogrammé elle roule très bien, mnt je trouve que  c'est toujours mieux une 2.0l avec 170 ch d'origine plus fiable , ect a mon avis le turbo doit étre plus gros ,idem pour l'embreyage
Titre: 2.0 TDI 110ch reprog
Posté par: adri le 11/25/12
Puis la GTD a 6 vitesses, l'étagement est plus serré, bien qu'en 5e sur le 110 et 6e sur le 170 tu dois être au même régime moteur. :bah:
Titre: 2.0 TDI 110ch reprog
Posté par: andiinio le 11/25/12
Oui mais le 2.0 en 140 a la boit 6 aussi .... Mais pour moi un 170ch d'origine est tjr mieux
Titre: 2.0 TDI 110ch reprog
Posté par: adri le 11/26/12
Oui mais on parle GTD vs tdi 110 reprog.  :ange:
Titre: 2.0 TDI 110ch reprog
Posté par: djset54 le 11/27/12
Puis la GTD a 6 vitesses, l'étagement est plus serré, bien qu'en 5e sur le 110 et 6e sur le 170 tu dois être au même régime moteur. :bah:

Sur ma 110 reprog a 177ch, je suis a120 km/h a 2000 trs/min en 5e... et sur une GTD en 6e ? Ca donnera une idée sur l'étagement de la boite  :siffle:
Titre: Re: 2.0 TDI 110ch reprog
Posté par: Sauveur le 11/27/12
Le 110 reprog sera plus nerveux que le 170 stock. Le 170 est plus "lineaire"
La boite 5 permet de grater un peu sur les rapports.
A l'epoque des Golf 4 j'avais une tdi 130 et mon couz une 150, beh le 130 etait plus péchu. On va dire le 130 pour la ville et le 150 pour autoroute lol

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Titre: 2.0 TDI 110ch reprog
Posté par: djset54 le 11/27/12
Je suis pas vrt d'accord  :nonnonnon: c'est avant tout une histoire de boite donc de régime moteur ... une 110 a une boite (très) longue surtout en 5 et la boite courte de la GTD aura logiquement des reprises plus franches car plus hauts dans les tours donc couple plus haut
Titre: Re: 2.0 TDI 110ch reprog
Posté par: Sauveur le 11/27/12
Ce qui joue surtout c est le debit su gazoil et pression du turbo.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Titre: 2.0 TDI 110ch reprog
Posté par: redcbr le 11/28/12
Oui aussi ......et une 110 repro aura aussi plus de couple en théorie  ;)

 :plusun: une 110 repro aura plus de cv que la gtd  ;)
Titre: Re: 2.0 TDI 110ch reprog
Posté par: Sauveur le 11/28/12
Mais moins de fiabilitée ça c'est sur...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Titre: Re: 2.0 TDI 110ch reprog
Posté par: VwAddict le 11/28/12
Mais moins de fiabilitée ça c'est sur...


 :plusun:
SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal