Forum Golf6
Problèmes => Intérieur => Discussion démarrée par: micmar le 11/10/12
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Par rapport à mon ancienne G5, je trouve que ma Golf6 Match fait beaucoup de bruit à l'ouverture et à la fermeture centralisée des portes.
Et tout particulièrement à l'arrière gauche.
Est-ce qu'il y aurait une raison à cela ?
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Souvent la "serrure" qui fait le plus de bruit c'est celle de la trappe à essence qui ne fonctionnait pas pareil sur G5. Je dirais que c'est normal...
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Je n'avais pas pensé à la trappe à essence !
Merci pour cette précisions. :coucou:
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tu parles de l'arrière gauche cependant et la trappe est à droite, ça vaudrait le coup de vérifier si cela vient de là ... Pour ma part je la trouve assez bruyante.
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C'est bien de l'arrière droite dont je parlais ! :argl:
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Souvent la "serrure" qui fait le plus de bruit c'est celle de la trappe à essence qui ne fonctionnait pas pareil sur G5. Je dirais que c'est normal...
:plusun:
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Bonjour,
Je te confirme qu'elle fait un bruit du tonnerre cette trappe à essence......
Je te préconiserai d'essayer d'autres golf pour voir si c'est pas un bruit anormal.
Moi ça a commencé à faire du bruit pour finir à ne plus s'ouvrir.............J'ai bidouillé dans le coffre pour la ré-ouvrir ( bien sur, ça arrive quand t'es à sec un dimanche soir...... sinon c'est pas marrant ). Depuis ça remarche avec un sale bruit métallique, j'ai pas encore eu le temps de comprendre ce qui déconne. ( moi je ne suis plus sous garantie )
:fete:
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peut-être une piste. ily a peut-etre eu un e amélioration sur la serrure de trappe, je vais regarder cela avec ETKA: voir s'il y a plusieurs refs.
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Par rapport à mon ancienne G5, je trouve que ma Golf6 Match fait beaucoup de bruit à l'ouverture et à la fermeture centralisée des portes.
Et tout particulièrement à l'arrière gauche.
Est-ce qu'il y aurait une raison à cela ?
Pareil pour moi Micmar, j'avait une G5 avant et en passant à la 6 j'ai remarqué que le bruit de la fermeture des portes fait beaucoup plus de bruit...
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Bonsoir à tous.
Je viens vers vous pour un nouveau petit problème avec ma Golf VI. :youpi:
Voilà la situation :
Par intermittence, lorsque je ferme ma voiture via la clé; un couinement se fait entendre.
Après enquête, ce bruit est localiser vers la trappe à essence.
Je précise qu'il ne s'agit pas du bruyant "toc" habituel mais bel et bien d'un couinement.
Néanmoins, le verrouillage ne pose pas de problème (pour l'instant). Les quatre portes, le coffre et la trappe à essence se verrouillent donc correctement.
Une idée sur ce couinement ?
Merci à vous.
Cdt.
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Tu as une alarme ? :siffle:.
Sinon un peu de graisse sur le loquet de verrouillage aidera peut-être ...
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@ MasterPrenium :
Merci de ton astuce.
Malheureusement, l'essai s'avère non concluant...
Je ne suis plus sous garantie depuis le 24 Janvier 2014, c'est la crotte.
Cdt.
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Tu arriverais à nous faire un enregistrement audio du phénomène ?
Sinon il faudra peut-être graisser l'intérieur du mécanisme, tu y accède par le coffre derrière la moquette.
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Par rapport à mon ancienne G5, je trouve que ma Golf6 Match fait beaucoup de bruit à l'ouverture et à la fermeture centralisée des portes.
Et tout particulièrement à l'arrière gauche.
Est-ce qu'il y aurait une raison à cela ?
Pareil pour moi Micmar, j'avait une G5 avant et en passant à la 6 j'ai remarqué que le bruit de la fermeture des portes fait beaucoup plus de bruit...
:plusun: moi aussi j'ai bien entendu la différence!
Pour remédier a cela, il faudrai essayé d'y "pousser" et coller un petit morceau de mousse (feutrine) au niveau du bouton poussoir de la fermeture de la trappe!
Il faut ouvrir la trappe et regarder pour mieux comprendre! :jap:
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@ MasterPrenium :
Merci. ;)
Je vais essayer mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour enlever cette moquette.
Si un membre à un tutoriel adapté, je suis preneur. J'ai rechercher dans la liste des tutoriels mais pas de correspondance avec mon problème mis à part celui sur la trappe à essence.
EDIT : Il me semble qu'enlever la moquette ne soit pas suffisant pour accéder à la pièce incriminée...
Cdt.
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Il faudra peut-être aussi déposé le plastique du montant C (la partie "commande électrique" se trouve derrière ce plastique), la "trappe" est plus basse.