Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: polux le 12/26/12
-
Voilà je trouve pas de vancouver oem et je crois que je vais me rabattre sur de la réplica
Ma question le 8x18 ET45 est il homologué constructeur ?
J y comprends plus rien à ces histoires d ET
normalement la vancouver est en 7.5x18 ET51 et la karthoum 8x18 ET50
Bref avis aux experts
-
Voilà je trouve pas de vancouver oem et je crois que je vais me rabattre sur de la réplica
Ma question le 8x18 ET45 est il homologué constructeur ?
J y comprends plus rien à ces histoires d ET
normalement la vancouver est en 7.5x18 ET51 et la karthoum 8x18 ET50
Bref avis aux experts
Homologué par rapport à quoi...
En france on te demandera juste de respecter la correspondance en pneu par rapport à la monte origine... le reste on s'en fou... après les hommes en bleus aiment pas trop les jantes qui ressortent de la carrosserie...
-
8x18 ET 45 c'est parfait .
et même avec un rabaissement sur combiné ça passe ( mais surement avec du 215/35)
-
Par rapport à ce que VW préconise, si en cas d accident grave un expert voit des jantes qui ne sont pas homologuées par le constructeur c est dans le derrière pour l assuré !
Je me renseigne mais je pense mettre un terme à ce projet de jantes.
-
On m a mit le doute sur le deport on m a dit que c est et45 ... je suis etonne
Est ce que vw tolere du et45 oui ou non (garantie, compteur mesure,... )
-
Tu pourras potentiellement être embêté par VW à partir du moment où la pièce montée n'est pas estampillée VW... Vive la world company !
-
Pas faux du tout on voit deja l entretien qui est fai ailleurs !