Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: KIKI le 01/04/13
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Bonsoir à tous et bonne année 2013,
J'aimerai savoir combien d'entre vous on rencontrer des problème d'injecteurs avec ce moteur?
Pour ma part, moteur qui claque fortement à froid et à 1800 tr/min avec tous les rapports,
de plus trou à l'accélération et ralenti instable pendant la régénération.
J'en ai parler à ma visite des 30000 km et bien sur rien trouver tous était normal pour VW.
Depuis j'ai changé mon filtre à gazoil(bien noir) idem
Ensuite j'ai fait le plein chez total + ajouter du nettoyant injecteur Bardhal,
pratiquement plus de claquement et plus de reprise (avec 500 km éffectuer) avec une conduite un peu plus sportive.
Qu'en pensez vous?
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Tu as quoi exactemement comme moteur?
1.6L TDI 105 OU 2.0L TDI 110 ?
Apparemment les soucis d'injecteurs touchent plus les 1.6L TDI 105.
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La réponse est dans le titre
1.6 tdi 105 cv
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La réponse est dans le titre
1.6 tdi 105 cv
ton titre c'est ça : 1.6 TDI 110 CV confortline
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:siffle:
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Oui je vous l'accorde 105 CV au lieu de 110
mais bon c'est pareil!!!!!!
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;)
4,76 % d'écart quand même
:ecritla:
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bien calculé
mais à part ça!
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:honte:
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Pas vraiment bavard !
Je doit être le seul qui est ce problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!
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injecteur n° 3 HS sur mon 1.6TDI 105 .Changé par VW sous garanti à 26000kms.
vibration importante au ralentis + en roulant...à vomir.
Ils ont fait un diag pour trouver l'injecteur après une première analyse car les vibrations étaient si présente que le chef d'atelier a du penser au volant moteur voir la pompe à injection.
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pratiquement plus de claquement et plus de reprise (avec 500 km éffectuer) avec une conduite un peu plus sportive.
Pas vraiment bavard !
Je doit être le seul qui est ce problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton problème est-il résolu ou pas ?
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Moi ça vibre au ralenti dès fois... mais jamais en roulant.
Et j'ai jamais eu le courage d'aller faire le diagnostique chez le CC.
Un jour en sortant de la révision des 30 000 km le CC m'a dit qu'elle tournait bizarrement mais qu'il n'avait rien trouvé d'anormal.
Il l'a noté dans mon dossier au cas où le problème finirait par être plus important.
Un jour si j'ai le courage, j'irai faire un plein chez TOTAL pour voir si ça règle la chose.
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va voir un autre garage surtout si elle est sous garanti.
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Salut , allez voir ici...............http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6523.0
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;)
4,76 % d'écart quand même
:ecritla:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
changer les 4 injecteurs
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sous garanti,peux probable si ils sont dans la tolérance.
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Bonsoir à tous,
mon problème n'est pas résolu malgrés qu'il y a une nette amélioration
pour l'instant le ralentit moteur à bas régine est normal, pratiquement plus de claquement moteur et plus de reprise.
J'ai parcouru 1000km depuis le remplisage du réservoir avec le nettoyant injecteur(plein fait chez Total).
Je vais refaire le plein chez Total ,on verra!!!!!
Mon véhicule n'est plus garanti ,c'est pour cela que j'hésite à retourner à VW.
Je vous tiendrai au courant.
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Cherche sur le forum e essaye de comparer tes problèmes.
Si tu n'as pas de variation moteur au ralenti,ni en roulant,peu probable que se soit un injecteur.
Après ,il ne faut pas oublier qu'un diesel n'aime pas le froid.
Le problème est que si la valise ne voit rien,il y a rien.
A défaut ,essaye de trouver un réparateur diéséliste si tu ne veux pas aller chez VW.
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Merci pour vos réponses
je vous tiendrai au courant ;)
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Je suis passé plusieurs fois par la case injecteurs. n°2 et 3 en Juin a 60000km puis n°1 en Décembre a 86000km a quelques jours de la fin de garantie. La révision a été faite le même jours et pas de signe de limaille dans le filtre a gasoil d'après VW, je ne sais pas si je dois leurs faire confiance ou non...
Tout ça pour dire que maintenant je ne suis pas sous garantie, donc je suis attentif au moindre signe de faiblesse de ce moteur, j'évite la réserve, je fais le plein a 1/4 et je deviens même parano, Normal pour quelqu'un qui a une voiture qui totalise 90000km et 2 ans ?
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Moi aussi je devient parano
mais bon,mon problème n'est pas résolu.
Je vais devoir quand même faire quelques chose car depuis que j'ai refait le plein
j'ai l'impression que le bruit accentut.
(pompe à injection est bien une continental,filtre à gasoil RAS)
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Si pas de limailles dans le filtre à gasoil,alors un injecteur défectueux...peut être
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Moi aussi je devient parano
mais bon,mon problème n'est pas résolu.
Je vais devoir quand même faire quelques chose car depuis que j'ai refait le plein
j'ai l'impression que le bruit accentut.
(pompe à injection est bien une continental,filtre à gasoil RAS)
Oui le problème est intermittent...parfois tout fonctionne bien et sans raison parfois ça tremble.
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Moi aussi mon véhicule tremblait,
depuis que j'ai mis le nettoyant injecteur le véhicule ne tremble plus et le ralenti est redevenu stable
mais j'ai toujours c'est claquement moteur en sous régime.
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L'additif doit contenir un lubrifiant qui améliore le fonctionnement.(au passage l'exellium de total est fait pour le moteur CR,d’après le site Total)
Tous les moteurs n'aiment pas le sous régime.
L'indicateur de passage de vitesse te dis de passer la suivant au delà de 1500trs( environ) mais peu logique suivant la route.
Pour ma part,de 1500 à 2200 trs j'avais des vibrations dans tous le véhicule.
A l’arrêt au ralenti,c'était des secousses.
Le début du symptôme avant la case injecteur : Moteur manquant de puissance,comme si pb de FAP puis claquement et vibration.lors d'un démarrage,un copain m'a dit; tu as coulé une bielle,donc imaginez le bruit et les secousses.
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Oui c'est exactement cela les symptomes.
Comment as tu procédé lors de la casse de l'injecteur?
Pour ma part mon véhicule n'est plus sous garanti.
Je vais quand meme envoyer un recommendé a VW france.
:orage:
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L'exellium ne serait pas si bien que ca d'apres le forum d'a coté.........
http://www.forum-auto.com/questionsreponses/questions-total/sujet191.htm
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Jusqu'a présent je roulais avec du carburant de supermachet,
et je n'ai eu aucun problème avec mes autres voiture.
Je pense plutot que cela provient des nouveaux moteurs actuels mais ils ne veulent pas l'avouer. :manif: :orage:
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Oui c'est exactement cela les symptomes.
Comment as tu procédé lors de la casse de l'injecteur?
Pour ma part mon véhicule n'est plus sous garanti.
Je vais quand meme envoyer un recommendé a VW france.
:orage:
La casse ne se voit pas,c'est les secousses qui mon interpellé.
Si ton 1er garage ne trouve rien,essaye un autre.
Pour VW,prends contact par émail ou si tu préfères par recommandé avec accusé de réception.
Après,il faut voir si après diag,il y a une proposition de participation ou l'intégralité.
regarde un peu sur le forum si il y a des personnes qui on eu ce problème.
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Merci à toi,
Je vais envoyer un courrier à VW.
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Bonjour à tous,
suite à mon courrier le directeur de vw ma télephoné pour prendre rdv
il a eu une note de service par rapport au claquement moteur du 21/12/2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Une regrogramation du moteur devrait régler le problème ?
A voir !
Je vous tiendrai au courant. :gratte:
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comment une reprog peut regler un probleme MECANIQUE ???
Ton chef d'atelier ne ressemblerait pas à ça par hasard ?
(http://www.joueclubdrive.fr/upload/image/merlin-l-enchanteur-p-image-155406-grande.jpg)
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Quand j'ai mené la voiture la 1er fois ,et sans diag,ils ont pensé à une programmation.
uns fois la valise branché,ils ont trouvé le défaut injecteur.
En 1er approche,la voiture est resté sous tension(le contact enclenché) pendant 1 heure.
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Oui vous avez raison ,
j'ai l'impression qu'ils me cachait la vérité
bon on verra RDV 25/01 (cette fois on m'a pris très au sérieux )
peu etre à cause du courrier qui était adressé au directeur.
:gratte:
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Bonjour les golfistes,
voilà j'ai posé ma golf 6 en concession ce matin.
Toujours rien en début de l'après midi ,programation moteur prévu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Véhicule de prèt une Audi A3 sympat
J'attend :cafe:
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Voila je l'ai récupéré hier,
aucun résultat toujours les memes problemes.
mise à jour du calculateur moteur et nettoyant injecteur
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as-tu écrit à VW France directement ?
as-tu la fiche d'intervention du CC certifiant que tout est normal ?
à la révision des 30000 km la voiture était-elle encore sous garantie ?
si oui, as-tu conservé le bon de prise en charge signalant le problème ?
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C'est bizard quand meme ... :non:
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Oui pour la révision elle était encore garantie mais ils non rien voulu faire
pour eut rien d'anormal
ensuite je me suis renseigné et la j'ai renvoyé un courrier à ma concesion car cela revient souvent dans les forums
:orage: :orage:
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Oui pour la révision elle était encore garantie mais ils non rien voulu faire as-tu la preuve du signalement du problème ?
pour eut rien d'anormal donc sur la facture est inscrit RAS ?
ensuite je me suis renseigné et la j'ai renvoyé un courrier à ma concesion car cela revient souvent dans les forums as-tu écrit à VW France directement ?
:orage: :orage:
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Salut, un claquement assez fort sur les diesels, et en locurence sur ce genre de moteur et en plus un ralentit instable c 'est forcement les injecteurs, ou un injecteur qui pisse, foiré quoi..., mettre un nettoyant injecteur ne fera que repousser le probleme, mais ne le reparera pas
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Merci Alex
j'ai le meme sentiment que toi donc je vais terminer le plein et je vais retourner dans ma concesion :nonnonnon:
je n'ai pas écrit à vw france
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Une chose est claire, ils on obligation de résultat, ton vehicule a un probleme ils doivent trouver la panne et reparer, un point c est tout, c'est quand meme leur boulot non?? , voilà, toi lorsque tu as payé la voiture, ils ne sont pas revenu te voir plusieurs fois pour avoir l argent je suppose? Ben là c est pareil ils doivent te la reparer
Alors mettre un produit dans le reservoir c est faire la politique de l autruche, en rien ca ne va te reparer un injecteur naze, normalement ils devraient tester ce qu ils appelent les retours, c est a dire voir si le gazoil passe bien dans les injecteurs , si les valeurs ne correspondent pas a ceux d origine, ben ils changent ..........
Pour avoir de bons demarrages les injos doivent envoyer le gazoil sous forme de brumisation, là si ils sont nazes ils envoyent le gazoil sous forme de jets, donc il s enflame pas tres bien , d ou les secousses et les claquement et donc les mauvais demarrages :langue:
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Merci Alex pour tes réponses,
Aujourd'hui je suis retourné à la concession et je leur ai dit que je n'avais constaté aucune amélioration sur le véhicule après avoir parcouru 250 km.
Le Chef d'atelier m'a répondu qu'il ne voulait pas me revoir toutes les semaines, qu'il fallait une intervention plus lourde; il a décidé de changer 4 injecteurs, la rampe d'injection et la pompe à injection : normalement serait pris en garantie, à voir avec Volkswagen France. RDV fixé au 27 février.
:argl:
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Ahhhhhhhhhhhhh, une bonne nouvelles, alors dis moi si tu n'etais pas retourné voir, le chef d'atelier n'aurais donc rien fait si je comprends bien?? Et puis si il ne veut pas te revoir toutes les semaines il a qu'à la réparer comme il faut tu crois pas???? , si il te change tout ca je pense que tu as peut etre (mais c est pas sur ) le probleme de limaille .............vas voir là: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6523.0
Bientot a les ecouter certains chefs d'ateliers, on devrait se sentir mal a l'aise de venir faire réparer sa voiture!!!! Quand je vois le prix qu'on a payé nos vw.............. :cartonrouge:
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Au fait , tu met quoi comme gazoil dedant? :cafe:
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J'ai déja parcouru ce post
et on dirait qu'il procède de la meme façon
pour ma part j'avais déja regardé le filtre a gazole RAS (je l'avait changer)
désolé pour la réponse un peu tardive
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Gazole de chez total depuis peu
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Le normal ou l'exelium? et avant tu mettais quoi? Ca peut avoir un role tu sais, dis moi ,merci :smurf:
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Non du normal car j'avais vu les différentes discutions a ce sujet,
Avant je fesais le plein au supermarché (Leclerc et Carrefour)
Voilà!
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Mais bon,il ne faut pas quand même pas mettre du gazole spécial vw
Tous de même.
:manif:
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si si
ils nous obligent aussi a chier des "W"
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:nul:
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Voilà j'ai pausé ma golf chez vw
verdict dans quelques jours
:cafe:
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Alors???????
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Alors???????
ben toujours en pause :siffle:
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À ce rythme la bientôt la ménopause :siffle:
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À ce rythme la bientôt la ménopause :siffle:
:ptdr:
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Voilà j'ai pausé ma golf chez vw
verdict dans quelques jours
:cafe:
a mon avis ils vont juste te changer les essuis glaces :ptdr:
en espérant que ca s'arrange quand meme :quoi:
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Escusez moi du retard!
Voilà je l'ai récupéré vendredi soir
ILs m'ont changés les 4 injecteurs complet, la pompe haute pression,la rampe d'injection et toute la tuyauterie.
Parfait plus aucun bruit et moteur beaucoup plus souple à conduire.
tous a été pris en garantit :10sur10:
(j'ai acheté la golf 7 donc j'ai fait le forcing pour la golf 6)
Ps :verdict limaille
:youpi: :youpi:
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:youpi: merci du retour
la G7 par en 1.6L TDI 105 ?!! sinon ce sera le même bouze :vomi:
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J'avais fait des marques sur les piéces au crayon pour vérifier les dire du technicien car j'étais vigilant
Tous a été changés comme prévus
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qui meme moteur
mais il on tous changés le système l'injection sur la 7
j'ai pu comparé car j'ai les deux
rien à voir :youpi:
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:langue: tant mieux alors
Tout est bien qui fini bien :boire:
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Merci seb60
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Bonjour à tous
pour moi j'ai parfois un claquement en 2éme et 3éme, mais pas de vibration et le ralenti est stable,
même j'ai fais un diag chez VW rien n'affiche tout est bon
est ce qu'il ya un problème d'injecteur?
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Merci seb60
tres belle
la meme que la mienne..mais moi en gris :coucou:
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Bonjour à tous
pour moi j'ai parfois un claquement en 2éme et 3éme, mais pas de vibration et le ralenti est stable,
même j'ai fais un diag chez VW rien n'affiche tout est bon
est ce qu'il ya un problème d'injecteur?
non.
Avec un injecteur Hs,la conduite de la G6 est un enfer.
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pas mal la polo en blanc :samourai:
(http://www.golf6forum.fr/index.php?action=dlattach;topic=12851.0;attach=14312;image)
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pas mal la polo en blanc :samourai:
(http://www.golf6forum.fr/index.php?action=dlattach;topic=12851.0;attach=14312;image)
Oui ,polo aux hormones de croissance.
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pas mal la polo en blanc :samourai:
(http://www.golf6forum.fr/index.php?action=dlattach;topic=12851.0;attach=14312;image)
Oui ,polo aux hormones de croissance.
les hormones sont surement pourries :siffle: :ptdr: ont est un peut HS le méchant lapin va ce fâcher :muet:
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:samourai:
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Bonjour à tous
pour moi j'ai parfois un claquement en 2éme et 3éme, mais pas de vibration et le ralenti est stable,
même j'ai fais un diag chez VW rien n'affiche tout est bon
est ce qu'il ya un problème d'injecteur?
non.
Avec un injecteur Hs,la conduite de la G6 est un enfer.
merci Beone titane
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Moi aussi j'avais un claquement en 2 et 3
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quel motorisation pour toi Grabby ?
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Un injecteur HS ou plusieurs,c'est des vibrations dans tout l'habitacle en plus du claquement moteur au point mort.
En charge au dessus de 2000tr,c'est plus faible mais présent.
Un ralenti instable et haut à froid(1000tr au lieu de 800)
Une consommation en hausse( + 1 l environ sur un parcours identique).
Lorsque VW a passé la valise,ils ont de-suite vue que le 3 était HS (voir les posts de AJBe sur les tolérances électrique ).
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Salut sur la mienne G6 TDI 105, ils ont changé la meme chose que toi , probleme de limaille dans le filtre a gazoil, d'ou les mauvais demarrages, et elle claquait aussi ,mais moi a tous les rapports
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Alex
depuis combien de temps ton problème a été résolu ?
ta pompe était une continental?
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pour moi il n'avaient rien vu avec la valise dans un premier temps
mais j'ai insisté fortement
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Je ne sais pas comment la valise fait pour acquérir les infos.
Mais si l'utilisateur se contente de regarder les défauts sauvegardés (avec un lien sur l’ordinateur de bord ou les voyants),un problème de tolérance sur les injecteurs ou un défaut mécanique ne sera pas trouvé.(par exemple:pensez vous qu'un défaut de volant moteur se trouve à la valise)
La connaissance du mécanicien ne remplace pas intelligence artificielle (si elle existe) de la valise.
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quel motorisation pour toi Grabby ?
TDI 105 aussi
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Alex
depuis combien de temps ton problème a été résolu ?
ta pompe était une continental?
Mon probleme a eté résolu début décembre a 36000 kms, là elle en a 40000, et tourne comme une horloge, et oui la pompé etait aussi une continental, j espere juste que ca ne va pas se reproduire dans 30000.................lol
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Excactement comme moi
une continental et changé à 37000km
croisont les doigts
merci Alex pour ton retour
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Que pense tu du 105 Grabby?
combien de kilomètre pour toi?
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avec mon ancienne 30000KM est aucun problème elle roulait plutôt très bien :f1:
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Que pense tu du 105 Grabby?
combien de kilomètre pour toi?
suffisant pour mon utilisation
c'est pas un foudre de guerre mais il est reactif
1300 km maintenant
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Que pense tu du 105 Grabby?
combien de kilomètre pour toi?
suffisant pour mon utilisation
c'est pas un foudre de guerre mais il est reactif
1300 km maintenant
en même temps 1300KM même pas fini le rodage donc tu m’étonne que ces pas un foudre de guerre :siffle:
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il ets bien plus libéré qu'au debut en tout cas
A 3000 km il devrait etre complétement laché le bestiaux.. :hahaha:
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il ets bien plus libéré qu'au debut en tout cas
A 3000 km il devrait etre complétement laché le bestiaux.. :hahaha:
sur mon ancienne pour être vraiment bien rodée et vraiment le moteur comme y faut il ma fallut 10000KM
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sur le site de Cedvoyage ils disent 3 000 km rodage fini et moteur libéré
Deja le moteur est beaucoup moins etouffé qu'au début..
on verra bien...ca se trouve j'aurais changé avant 10 000 km vu que je change tous les ans au moins
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sur le site de Cedvoyage ils disent 3 000 km rodage fini et moteur libéré
Deja le moteur est beaucoup moins etouffé qu'au début..
on verra bien...ca se trouve j'aurais changé avant 10 000 km vu que je change tous les ans au moins
avec des ils disent ont referait le monde :ange: une golf mérite d’être gardé au moins 2ans :siffle:
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Pour l'instant je n'ai fait que 1200 km
et le moteur est moins réactif que ma golf 6 avec le meme moteur
on vera
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Salut
je m'incruste dans le sujet
j'ai aussi le meme genre de probleme
un bruit sourd et des petites vibrations, entre 1200 et 1600 tours/min à tous les rapports
je suis allé voir le CC, il m'a dit que les injecteurs etaient bon et il m'a mis un additif
j'ai roulé 300 km et aucun changement
ma voiture n'est plus garantie, c'est une 2L tdi 110 elle 74 300 km
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Salut
je m'incruste dans le sujet
j'ai aussi le meme genre de probleme
un bruit sourd et des petites vibrations, entre 1200 et 1600 tours/min à tous les rapports
je suis allé voir le CC, il m'a dit que les injecteurs etaient bon et il m'a mis un additif
j'ai roulé 300 km et aucun changement
ma voiture n'est plus garantie, c'est une 2L tdi 110 elle 74 300 km
Salut
quel genre de bruit sourd ?
ca vient de la boite ou du moteur ?
Bruit metallique, mecanique, electronique ?
Faut etre plus précis car on ne peut aider si pas assez d'infos..
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Ca craint ces pb d'injecteurs en tout cas !!!!!!!!!!!!!
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elle a l'air de force le bruit commence a 1200 tr/min, augmente jusqu'a 1500 tr/min, c'est le pic puis diminue et disparaît a 1800 tr/min
c'est le moteur, le bruit est accompagné de vibrations qui suivent le même schéma ( augmente, pic, diminue, disparaît ) dans la volant
je pense que c'est mécanique.
j'ai pris un 2eme rdv mercredi, a la concession pour le même problème, on m'a donné un autre conseiller, il parait qu'il est bon selon des amis
alors on verra et je reviendrais vers vous
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C'est peut être le volant moteur.
Mais ça la valise ne le dit pas.
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pas de vibration mais plutot des claquements
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Si on part sur des claquements,avec 2 injecteurs Hs sur 2 cylindres positionnés en opposition,il est possible que la voiture marche sur 2 cylindres sans secousse.
Avec 1 seul injecteurs,c'est un 3 cylindres donc impossible d'avoir une gestion uniforme d'un moteur qui est fait pour 4 cylindres.
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C'est quand meme fou que tu aie encore ce souci..
Les concessions se tournent les pouces, on le sait mais là c'est grave.
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Non non Grabby je parle du passé
aujourd'huit tous va bien.
Je croise les doigts.
:youpi:
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Non non Grabby je parle du passé
aujourd'huit tous va bien.
Je croise les doigts.
:youpi:
tant mieux alors
profites bien de ta nouvelle golf :fete:
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Je profite surtout de la 7
Golf 6 est pour madame