Forum Golf6
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: Philly le 12/29/09
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:youpi: :youpi:
Salut salut,
Je voulais savoir s'il y a déjà des gens sur le forum qui ont montés des combinés filetés sur leur golf??
Car j'ai lu qu'il y avait différente taille de jambe (50 ou 55 cm)..
Et je voulais savoir sur la mienne si quelqu'un savait la taille..??
Merci d'avance ;) ;)
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Salut Phylli,
Je te donne le lien d'un "Rabaisseur de golf6", contacte le en MP, je crois qu'il pourra t'aider... :quoi:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1046.0
A+
PS : Sa Golf est à peine plus sale que la Tienne ;) :siffle:
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Pour des combines filetes, il te faut au moins du KW Variant 1 ou weitec, mais surtout pas une marque bon marche. Tu risquerais de le regretter.
Moi je prevois egalement de monter des combines filetes pour le printemps sur ma GTD. J'opterais pour du KW V1.
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Pour quoi mettre du combiné fileté ?? Tu as besoin de régler la hauteur ?? Dans le futur je pense mettre de Bilstein B8. À mon avis c’est suffisant.
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En ce qui me concerne, je la trouve un peu trop haute. Je souhaite la rabaisser pour lui donner un peu plus de style. C'est purement esthetique.
Bien entendu, il y a une limite a ne pas depasser...pour eviter de tomber dans le jackyisme!!!!!
Bilstein est egalement une bonne marque.
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Pour quoi mettre du combiné fileté ?? Tu as besoin de régler la hauteur ?? Dans le futur je pense mettre de Bilstein B8. À mon avis c’est suffisant.
Car je veux la poser par terre et mettre juste des ressort court je trouve ça trop juste à mon gout..
Sur ma beetle j'avais du Bilstein B12 et je trouvais ça trop haut encore..
En ce qui me concerne, je la trouve un peu trop haute. Je souhaite la rabaisser pour lui donner un peu plus de style. C'est purement esthetique.
Bien entendu, il y a une limite a ne pas depasser...pour eviter de tomber dans le jackyisme!!!!!
Bilstein est egalement une bonne marque.
C'est par parce qu'on met des combinés et que la voiture est basse qu'on est dans le jackysme.. A moins qu'on est pas la même définition de ce mot..
Blistein c'est sur c'est une bonne marque mais ça reste cher..
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Pour quoi mettre du combiné fileté ?? Tu as besoin de régler la hauteur ?? Dans le futur je pense mettre de Bilstein B8. À mon avis c’est suffisant.
Car je veux la poser par terre et mettre juste des ressort court je trouve ça trop juste à mon gout..
Sur ma beetle j'avais du Bilstein B12 et je trouvais ça trop haut encore..
En ce qui me concerne, je la trouve un peu trop haute. Je souhaite la rabaisser pour lui donner un peu plus de style. C'est purement esthetique.
Bien entendu, il y a une limite a ne pas depasser...pour eviter de tomber dans le jackyisme!!!!!
Bilstein est egalement une bonne marque.
C'est par parce qu'on met des combinés et que la voiture est basse qu'on est dans le jackysme.. A moins qu'on est pas la même définition de ce mot..
Blistein c'est sur c'est une bonne marque mais ça reste cher..
j'ai une golf 2 posee dans le sol avec des filetes sur 4 BBS RM, pneu flanc tendu...donc bon quand je parle de jackysme je mentends!
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Pour quoi mettre du combiné fileté ?? Tu as besoin de régler la hauteur ?? Dans le futur je pense mettre de Bilstein B8. À mon avis c’est suffisant.
Car je veux la poser par terre et mettre juste des ressort court je trouve ça trop juste à mon gout..
Sur ma beetle j'avais du Bilstein B12 et je trouvais ça trop haut encore..
En ce qui me concerne, je la trouve un peu trop haute. Je souhaite la rabaisser pour lui donner un peu plus de style. C'est purement esthetique.
Bien entendu, il y a une limite a ne pas depasser...pour eviter de tomber dans le jackyisme!!!!!
Bilstein est egalement une bonne marque.
C'est par parce qu'on met des combinés et que la voiture est basse qu'on est dans le jackysme.. A moins qu'on est pas la même définition de ce mot..
Blistein c'est sur c'est une bonne marque mais ça reste cher..
j'ai une golf 2 posee dans le sol avec des filetes sur 4 BBS RM, pneu flanc tendu...donc bon quand je parle de jackysme je mentends!
Ok, j'espère que tu l'as pas mal pris mais beaucoup ne comprennent pas pourquoi on fait ça..
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Pour quoi mettre du combiné fileté ?? Tu as besoin de régler la hauteur ?? Dans le futur je pense mettre de Bilstein B8. À mon avis c’est suffisant.
Car je veux la poser par terre et mettre juste des ressort court je trouve ça trop juste à mon gout..
Sur ma beetle j'avais du Bilstein B12 et je trouvais ça trop haut encore..
En ce qui me concerne, je la trouve un peu trop haute. Je souhaite la rabaisser pour lui donner un peu plus de style. C'est purement esthetique.
Bien entendu, il y a une limite a ne pas depasser...pour eviter de tomber dans le jackyisme!!!!!
Bilstein est egalement une bonne marque.
C'est par parce qu'on met des combinés et que la voiture est basse qu'on est dans le jackysme.. A moins qu'on est pas la même définition de ce mot..
Blistein c'est sur c'est une bonne marque mais ça reste cher..
j'ai une golf 2 posee dans le sol avec des filetes sur 4 BBS RM, pneu flanc tendu...donc bon quand je parle de jackysme je mentends!
Photos de la mk2 :jap:
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Et je voulais savoir sur la mienne si quelqu'un savait la taille..??
Merci d'avance ;) ;)
C'est normalement noté dans le certificat de conformité; vous ne l'avez toujours pas en France?
Ma Golf V TSI 140 à une jambe de force de 55... Je lui ai mis un kit KW -35mm fixe, ça me suffit largement.
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Donc personne ne sait quelle est la taille de la jambe de l'amorto sur les 1.6 TDI??
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Suffit de braquer les roues a fond et de mesurer le tube qui descend en dessous du ressort :jap:
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voici ma mk2
(http://img257.imageshack.us/img257/2591/001jr8.jpg)
(http://img442.imageshack.us/img442/8219/004tm7.jpg)
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J'adore ce style ! Simple, sobre et efficace => esprit VW :smurf:
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J'adore ce style ! Simple, sobre et efficace => esprit VW :smurf:
:plusun: :plusun:
ce que je veux faire pour ma golf ;)
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le seul truc c'est que tu perds la garantie en la rabaissant!!!!
La garantie sur tout le vehicule, ca je n'en sais rien, mais il faut bien faire gaffe!
Moi je la prevois de la claquer dans le sol pour le printemps...les gros meetings vw obligent! Surtout le worthesee en Autriche!
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(http://img262.imageshack.us/img262/9608/p1000403.jpg)
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le seul truc c'est que tu perds la garantie en la rabaissant!!!!
La garantie sur tout le vehicule, ca je n'en sais rien, mais il faut bien faire gaffe!
Moi je la prevois de la claquer dans le sol pour le printemps...les gros meetings vw obligent! Surtout le worthesee en Autriche!
C'est clair moi c'est la même!!! Il y a aussi le Vw days en juin !!
Mais bon si on doit attendre la fin de la garantie ça fais trop long je trouve ;)
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Grave! Ca tombe quand le days? Il y a aussi le DSP Festival, le MIVW...
La gtd est plus basse de 15mm a l'origine mais ca ne saute pas aux yeux compare aux autres golf 6. Je commence a avoir le vertige et des nausees :vomi:
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Grave! Ca tombe quand le days? Il y a aussi le DSP Festival, le MIVW...
La gtd est plus basse de 15mm a l'origine mais ca ne saute pas aux yeux compare aux autres golf 6. Je commence a avoir le vertige et des nausees :vomi:
La mienne aussi jai le châssis sport dessus..
Sinon pour le days on a pas les dates encore
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le seul truc c'est que tu perds la garantie en la rabaissant!!!!
Non, si c'est homologué, et passé au CT.
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Quelqu'un a des infos sur les suspensions entre golf 5 et golf 6 quand ils ont le même diamètre de jambe de force?
C'est pour savoir si je peux les récup pour une golf 6 et donc les faire reviser entre temps!
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Quelqu'un a des infos sur les suspensions entre golf 5 et golf 6 quand ils ont le même diamètre de jambe de force?
C'est pour savoir si je peux les récup pour une golf 6 et donc les faire reviser entre temps!
Normalement c'est les mêmes si la jambe de force a le même diamètre..
Mais à vérifier.. car par exemple pour les WEITEC les suspensions de la 5 et la 6 n'ont pas les mêmes référence..
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la meme reponse que philly chez tout les fabriquant de suspension les reference netre 5 et 6 ne sont pas les meme
c'est qu'il doit y avoir quelque chose de different
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ce week end j'ai aidé un ami à monter ces combinés sur sa 5 et dimanche je monte les miens donc je vous dirais s'il y a quelque chose de différent..
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ce week end j'ai aidé un ami à monter ces combinés sur sa 5 et dimanche je monte les miens donc je vous dirais s'il y a quelque chose de différent..
Tu me fais halluciner Philly :hahaha: :youpi:
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ce week end j'ai aidé un ami à monter ces combinés sur sa 5 et dimanche je monte les miens donc je vous dirais s'il y a quelque chose de différent..
Tu me fais halluciner Philly :hahaha: :youpi:
:plusun: :10sur10: :youpi: :jap:
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il y aura un petit topic sur comment monter un combiné fileté? ;) a moins que se soit déja fait :oops:
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Voici un petit lien bien sympa, c est sur une golf 4....mais en gros c est la meme chose ;)
http://tronicspace.free.fr/amorto/Amortos.htm
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merci redcbr ;)
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C'est presque pareil sauf que pour les golf 6 la barre stab est placé en dessous du cardan donc plus pratique pour rabaisser à fond..
Honnetement c'est super chiant à monter des amortos.. L'avant est dur, l'arrière c'est les doigts dans le nez.. ;) ;) ;)
Pourquoi je vous fais halluciner??
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Parce que tu vas mettre les mains dedans sans te poser de questions :10sur10:
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Parce que tu vas mettre les mains dedans sans te poser de questions :10sur10:
Non je l'avais déjà fais sur ma beetle et c'est à peu près pareil.. et puis je le fais pas toute seule..
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Pourquoi je vous fais halluciner??
Perso, je ne sais même pas faire une vidange :hahaha: Alors savoir que tu vas changer des amortisseurs, ça me fait halluciner :gratte: C'est pas le fait que tu sois une femme, si ça avait été un homme ça aurait été pareil.
Mougwaï me fait halluciner sur golf5forum.fr, il est en train de monter le park assist sur sa voiture :argl:
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Perso même moi j'étais étonnée dimanche quand j'ai vu que j'étais capable de faire ça..
Et je ne sais pas faire une vidange non plus, je laisse les pro faire ça..
Sinon je précise je fais les trucs simple car les choses ou faut forcer ou autre je ne peux pas j'ai pas assez de force...
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Chapeau bas en tout cas ;)
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Chapeau bas en tout cas ;)
:jap: :plusun:
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ALORS ils sont posés ces filetes?
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ALORS ils sont posés ces filetes?
dimanche j'avais dis..
Mais vu le temps annoncé j'ai peur que ce soit reporté.. Enfin j'espère pas..
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C'est monté ou pas?
On m'a déconseillé les filetés KW a cause de leurs nouvelles bagues en plastique... très fragile.
Je suis adeptes des filetés depuis ems premières vw...
LA je pense partir sur du H&R, 1000€, galvanisé et durable dans le temps autant qu'un KW inox...
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Malheureusement pas encore du fait des conditions météos de ce week end..
Moi j'ai des weitec et mes amis en sont très content..
Sinon la meilleure des marques reste Bilstein ou KW..
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ok ok...a suivre alors...
Kw sont tres bien niveau finition, confort, et prix restant corrects...mais apparemment les bagues ne sont plus ce qu'elles etaient... deconseillé par 3 revendeurs KW depuis des années...
A voir
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Malheureusement pas encore du fait des conditions météos de ce week end..
Moi j'ai des weitec et mes amis en sont très content..
Sinon la meilleure des marques reste Bilstein ou KW..
Tu as pris quoi comme marque pour tes combis filetés et quelle est le rabaissement min avec ?
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En général ça commence à -30
Je pense pouvoir encore trouver des KW V1 INOX mais il faut que je demande si il en a encore...
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je crois qu'il n'en font plus..
Surtout que maintenant à ce qui parait KW c'est plus la même qualité qu'avant..
Sinon tu as BILSTEIN en combiné mais c'est des bout de bois
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Pour vous peut-etre parce que la TÜV est suffisante...
Mais en Belgique on a besoin dela TÜV et de la GOCA !
Donc c'est KW et dérivés...
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Les weitec, je pense que c'est un bon compris rapport qualiter prix.
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Les weitec, je pense que c'est un bon compris rapport qualiter prix.
oui apparement c'est de la bonne qualité..
Moi je monte les miens dimanche je te dirais.. ;) ;)
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oui apparement c'est de la bonne qualité..
Moi je monte les miens dimanche je te dirais.. ;) ;)
Yep tiens nous au courant, ce qui est chiant avec les filetés c'est la durée de vie il parrait qu'elle est plus courtes que des amortisseurs normal. :ouin:
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bah dis toi qu'avec mes précédents (des BILSTEIN) j'ai fais 80000kms et ils étaient encore bon..
Après tout dépend de l'usage, mais je sais que je faisais régulièrement Cannes - Paris (900km).. Le tout avec les combinés c'est qu'il faut éviter les trou..
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Le tout avec les combinés c'est qu'il faut éviter les trou..
Pour ton dos c'est mieux de toute façon ^^
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Weitec n'est pas vraiment comparable à Bilstein. Le prix non plus :siffle:
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Weitec n'est pas vraiment comparable à Bilstein. Le prix non plus :siffle:
Bilstein c'est plus chére non ?
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oui ;)
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Ayé mes TA Technix sont montés sur la Bora !
C'est dur mais ça va ! Je m'attendais à pire.... Pour le prix payé ça me va ^^
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Ta payé combien et tu as fait toi meme la pose ou ?
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Philly tu pourras nous faire un tuto sur comment monter des combinés filetés? :siffle:
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Ta payé combien et tu as fait toi meme la pose ou ?
Les combinés j'ai payé 300€
La pose j'ai payé 200€
En Belgique on est "obligés" de les faire poser par un garage, de faire une géométrie avec rapport de validation et de passer un controle technique spécial qui vérifie l'homologation, la géométrie et si toute la mécanique est bien à 11cms du sol...
Une fois que c'est fait, on redescend tout et on refait une géométrie....
Mine de rien, ça coute un pont tout ça...
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Ca coute pas chere, moi si je trouve la pose en France ou en Belgique à 200€, je signe de suite :coucou:
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Non je sais c'est pas cher ;)
Et le gars bosse bien...
Pas oublier qu'à ça il faut ajouter le prix d'une géométrie quand meme...
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Pour info l année passé j avais organisé l achat et la pose de kit kw filetés a 725 euros tout compris, weitec hicon gt....Si jamais je peut voir pour un nouvel achat groupé
Ps sur liege belgique, un parisien etait venu faire le montage ;)
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quand tu dit tous compris le montage est compris dedans?si c'est non c'est combien le montage?
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sans oublier qu'après il faut faire le para..
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le para...
-bole
-chute
-llélisme
-pente
:wink2: :oops: bon ok c'est nul je sors,je suis le maillon faible au revoir :cartonrouge:
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le para...
-bole
-chute
-llélisme
-pente
:wink2: :oops: bon ok c'est nul je sors,je suis le maillon faible au revoir :cartonrouge:
:ptdr:
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quand tu dit tous compris le montage est compris dedans?si c'est non c'est combien le montage?
l achat et la pose de kit kw filetés a 725 euros tout compris, weitec hicon gt....
je peut pas etre plus clair ;), vrai qu il reste la geo a faire mais apres 500 kms, donc tu peut la faire pret de chez oi par apres ;)
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:oops: désolé j avais mal lu autant pour moi :honte:
pour la géo je verrai surement sa pres de chez moi mais ce sera fait dans la semaine en revenant parce vu que j ai deja plu de 300km pour monter sa va aller vite les 500km :hahaha:
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:triste: Je viens donc de lire que Kw ce n'est plus ce que c'était... J'en avais sur ma golf 4, Kw V2. Ici, je regarderai pour l'année prochaine à en mettre sur ma G6 GTD.
Vous conseillez quoi? Je pensais à du Weitec (j'en entends beaucoup de bien, et le prix est plus raisonnable que Kw). :cafe:
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:triste: Je viens donc de lire que Kw ce n'est plus ce que c'était... J'en avais sur ma golf 4, Kw V2. Ici, je regarderai pour l'année prochaine à en mettre sur ma G6 GTD.
Vous conseillez quoi? Je pensais à du Weitec (j'en entends beaucoup de bien, et le prix est plus raisonnable que Kw). :cafe:
oui beaucoup de bien de weitec et c'est un sous marque de KW justement ;)
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:triste: Je viens donc de lire que Kw ce n'est plus ce que c'était... J'en avais sur ma golf 4, Kw V2. Ici, je regarderai pour l'année prochaine à en mettre sur ma G6 GTD.
Vous conseillez quoi? Je pensais à du Weitec (j'en entends beaucoup de bien, et le prix est plus raisonnable que Kw). :cafe:
oui beaucoup de bien de weitec et c'est un sous marque de KW justement ;)
Oui, car pour obtenir les papiers Goca pour le CT belge, weitec c'est homologué chez nous. :plusun:
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Exacte j en avais avant de passer en airride, c est du bon matos ;)
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Je confirme.. Meme si avec des pneus taille basse c'est très tape cul..
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Je confirme.. Meme si avec des pneus taille basse c'est très tape cul..
Ca ne peut pas être pire qu'une golf 4 en Kw avec du 225/35/19. :siffle:
Enfin, j'espère car pour le moment j'ai l'impression de rouler en Mercedes avec la suspension d'origine de la GTD par rapport à ma golf 4. :hahaha:
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je suis sur le point de monter les ap racing acheté a tatal, mais j'ai un doute sur un point. le CONFORT!!! je voudrais l'avis de golfiste monté en AP.
par rapport a mes suspension r-line, je vais sentir la différence?
la géo se fait 500km après la pose le temp que ca soit tasser?
Merci
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Pose les et arrête de te poser des questions ;)
Pour la géo , c est la bonne tappe le temps que tout se mette en place ;)
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Pose les et arrête de te poser des questions ;)
Pour la géo , c est la bonne tappe le temps que tout se mette en place ;)
:plusun:
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les suspensions que j'ai achetée sont d'occasion de tatal.
:help:
un des deux pistons de derriere, lorsque je le rentre, il ne ressort pas automatiquement hors que l'autre ressort doucement. je suppose que ce n'est pas normal? :nul:
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En theorie , il doivent ressortit tout les deux ;)
Question si tu le rentre il est dur comme l autre ? EST IL GRAS ,ETC....Photo?
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bon ben c'est super!! des ennuis en + je viens de m'appercevoir que les 2 de derrière ne sont pas les même :orage: donc le deuxième ne ressort pratiquement pas! juste un peu mais très doucement et a peine jusqu'a la moitié
in voit sur la photo l'axe de fixation n'est pas le meme et la bague a l'entrée du vérin également.
d'après tatal (le vendeur) ils étaients comme ca sur sa voiture, je vais sonner au monteur :nul:
(http://img705.imageshack.us/img705/2600/photo0095e.jpg)
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bon ben réponse du monteur:
pas de fuite d huile= pas de problème. si un ressort plus que l'autre, ce n'est pas grave. au pire, il y a la garantie. je vais quand meme les faire monter chez lui au lieu de le faire moi meme.
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Qui sera le monteur ? Sur charleroi ?
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marchienne-au-pont, juste a coté
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Oui chez laurent super sérieux, tu peut y aller les yeux fermer ;)
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Oui chez laurent super sérieux, tu peut y aller les yeux fermer ;)
Oui, c'est un bon mécano. J'ai déja vu beaucoup de très belles voitures qu'il a possédé, ou modifiées pour des clients. :bave:
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salut
pour les belges, petite question, avec des kw réglable (par exemple) faut t'il soudé le filetage pour passé au contrôle technique? car en belgique il y a une taille minimum a ne pas dépassé ce qui est assez aisément facile avec des kw v1 par ex, mais pour passé au contrôle hop on remonte au max et on est tranquil puis on ressort et on rabaisse un pote me dis qu'il faudrai apparemment faire soudé le filet est ce vrai?
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Non faut pas souder lol :ptdr:
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il me semblait bien lol j'avais jamais vu ni lu ca quelques part
donc en gros avec des fileté pour passé au contrôle on monte a fond et on passe tous est ok puis on redescend tous on est pas obligé de bloqué par un système
quand il m'a dis ca j'ai halluciné je lui dis mais ou tu as vu ca "bha sur golf 3 et sur golf 5 lol "
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Le monteur agréer devra te donne le papier pour l homologation avec la hauteur réglée de ton auto ;)
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HA ok donc facile aussi on remet a taille comme sur le papier style a 12cm du sol et après on redescend au max.
merci de tes info red ;)
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Bonjour tous le monde j ai une golf 6 r Line et sa fait 2 semaine que je suis monter en fileter AP , au début j étai en fond de filet avant et arrière mais vu que je suis monter en 19 je toucher trop à l avant donc je l ai relever de 2cm de filet mais de loin on voit une petite différence :s vous connaissez pas la mesure idéal ?
Moi j avai penser à descendre de 1 cm à l avant et de monter de 5 mm à l arrière mais bon j ai peur de toucher encore à l avant , j aime bien la voir basse mais toucher Nn lol choix pas facile :-)
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Voila ce que je monte sur la mienne lundi :)
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Tu "opères" toi-même ? ;)