Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: gti2a le 02/11/13
-
Bonsoir j'ai un problème aujourd'hui ma golf s'est arrêter toute seule j'ai pas caler impossible avec le dsg mais ce moteur c'est couper j'ai un message qui c'est afficher "problème moteur allez à l'atelier" j'ai essayer de redémarré et le j'ai très peur monteur broutant et plus aucune puissance à peine de quoi avancer .
Le voyant moteur et allumé ainsi que le message !
Un peu plus tard c'est à dire une heure après le moteur à redémarrer normalement plus de message mais tjs le voyant moteur j'ai pas tenter de rouler.
Quelqu'un a déjà ce problème?
C'est une golf 6 gti dsg de 2009 avec 49000 km
Merci
-
Je ne sais pas si le titre exact du post ne devrait pas être problème DSG ??
-
Il y a eu un cas sur le forum. Une GTI calait, même sur l'autoroute à 130...
Le membre à réussi à faire changer la voiture.
-
Problème de moteur ou de boîte alors ??
-
Problème de moteur ou de boîte alors ??
Je recherche...
-
Je dirai le problème de tendeur, ca peut commencer comme ca ....
celui qui a reussi à changer de voiture avait une Ed35 neuve, ils n'ont jamais réussi à résoudre le problème, c'est pour ca qu'il en a eu une nouvelle.
-
ED35 = moteur de R....
-
Moi j'ai plus l'impression d'un problème moteur mais bon je suis pas mécano
-
Oui British, le moteur Ed35 est bien le même que la R, mais je racontais juste l'anecdote que je suppose Wheel faisait allusion. Ce n'est pas en rapport direct avec le problème de Gti2a enfin si on parle bien de la même personne.
-
Ah ok... Donc pas le même soucis...
Au temps pour moi ;)
-
Oui British, le moteur Ed35 est bien le même que la R, mais je racontais juste l'anecdote que je suppose Wheel faisait allusion. Ce n'est pas en rapport direct avec le problème de Gti2a enfin si on parle bien de la même personne.
Je pense qu'on parle de la même personne, je n'arrive pas retrouver le topic... Encore un titre exotique qui complique la recherche... :ouin:
-
La personne en question est GGTI, maintenant son topic
EDIT: Je l'ai
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10015.0
-
La personne en question est GGTI, maintenant son topic
EDIT: Je l'ai
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10015.0
:10sur10: :jap: :youpi:
-
À mon avis le problème en question n'a pas grand chose à voir... Mais merci pour l'info.
Des nouvelles??
-
Un peu plus tard c'est à dire une heure après le moteur à redémarrer normalement plus de message mais tjs le voyant moteur j'ai pas tenter de rouler.
Quelqu'un a déjà ce problème?
C'est une golf 6 gti dsg de 2009 avec 49000 km
..............
....ton moteur a redémarré normalement, il tourne "rond" ?
-
Alors voilà la suite hier donc le lendemain plus aucun voyant la voiture demare impeccable j'ai fait un tour vite fait rien de suspect aujourd'hui rebelote avec le voyant epc en plus la voiture demare et cale aussitôt
-
EPC = probleme DSG
-
Bizarre comme problème j’espère que ce n pas grand chose !
Le garage VW il dise quoi ? Faudrait commencer par leur dépose le véhicule, et tu en sera plus !
-
c'est la gestion moteur (electronique power controle)
L'EPC concerne la pédale d'accélateur électronique, c'est-à-dire sans câble.
Le voyant EPC s'allume généralement quand il y a un défaut sur l'un des capteurs de la pédale ou si l'étalonnage est foireux.
donc defaut lié a la boite DSG
-
Hier j'ai déposé la voiture chez Volkswagen verdict dans la matinée
-
Hier j'ai déposé la voiture chez Volkswagen verdict dans la matinée
Alors ? :gratte: Tendeur de chaine ?
-
pas de nouvelle bonne nouvelle
-
Alors dsl pour le retard c'est le faissau electrique de l'EGR qui et mort 44 euro la pièce et 1h30 malheureusement je la récupère que mardi
-
Je me disais bien que le moulin n'était pas en cause...
Tant mieux pour toi....
-
Alors dsl pour le retard c'est le faissau electrique de l'EGR qui et mort 44 euro la pièce et 1h30 malheureusement je la récupère que mardi
.....bon ça va, ça aurait pu être pire ;)
-
:plusun: