Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: andiinio le 02/13/13
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Bonsoir ,
Je voudrais savoir si l'embrayage complet d'une gtd (2.0l tdi 170 ch ) se monte sur une tdi ( 2.0l 110 ch )
Si quelqu'un a deja fait la manipulations ...
Ou pouvez vous me dire ou trouver des embrayages renforcé .
Merci ;)
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Après recherche , l'embrayage de GTD fait 240 mm et le TDI 230 mm , donc a mon avis cela n'est pas possible ;)
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Regarde chez HHK (au Luxembourg). J'avais acheté un embrayage Sachs renforcé pour ma golf 4 reprogrammée et c'était parfait! :bien:
http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDSite=EGR465464EJ4EG1E
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Regarde chez HHK (au Luxembourg). J'avais acheté un embrayage Sachs renforcé pour ma golf 4 reprogrammée et c'était parfait! :bien:
http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDSite=EGR465464EJ4EG1E
Merci pour le liens ;) c'est cool ! Je vais allez voir ça
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Pas d'embrayage " racing " disponible
Mais les prix sont pas mal " 508.53 € " Pour le complet ( V.M , disque , butée )
Après a voir avec les frais de port
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Pas d'embrayage " racing " disponible
Mais les prix sont pas mal " 508.53 € " Pour le complet ( V.M , disque , butée )
Après a voir avec les frais de port
Ah bon, bizarre... Contacte les par mail au cas où. Même pas moyen d'avoir un disque "organique" (c'est ce que j'avais sur la golf 4) car le métal fritté est moins doux pour la conduite normale, il est plutôt destiné à la compétition.
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Ah bon, bizarre... Contacte les par mail au cas où. Même pas moyen d'avoir un disque "organique" (c'est ce que j'avais sur la golf 4) car le métal fritté est moins doux pour la conduite normale, il est plutôt destiné à la compétition.
Spécialité belge :siffle: celle-là j'ai réussit à la faire avant Jean :ptdr:
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:plusun: :hahaha:
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Pas d'embrayage " racing " disponible
Mais les prix sont pas mal " 508.53 € " Pour le complet ( V.M , disque , butée )
Après a voir avec les frais de port
Ah bon, bizarre... Contacte les par mail au cas où. Même pas moyen d'avoir un disque "organique" (c'est ce que j'avais sur la golf 4) car le métal fritté est moins doux pour la conduite normale, il est plutôt destiné à la compétition.
;) oui j'ai deja lue des avis la dessus . je veux pas ressentir une golf qui vibre de partout