Forum Golf6
Golf 6 => Finitions & Options => Discussion démarrée par: Hutchinson le 01/09/10
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Bonjour,
Alors suite à la réception de ma G6 hier, je me rend compte que je dispose en haut à droite de mon ODB d'un indicateur de changement de rapport. Pourtant ce n'est pas une Blumotion, est ce sur toutes ?
Hutch
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non ce n'est pas reserver au bluemotion
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non ce n'est pas reserver au bluemotion
Autant pour moi alors, j'avais cru lire ca sur le forum. :boire:
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Bluemotion,TDI 90, TDI 105 je pense et TDI 110 (sûr car j'en ai eu une en prêt qui voulait me faire passer les rapports à 1800 RPM dans un bourdonnement infernal). En tout cas y'en a pas sur les TSI.
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salut
j'en ai un aussi sur mon tsi 122cv ;)
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Ah bon??? Moi j'en ai pas!
Ta voiture est une version 2009 ou 2010 ?
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Je l'ai & j'aimerai bien l'enlever. Aucune utililité à mon goût. Si je dois suivre ces indications le moteur serait toujours en sous régime à 1200 tr/min :argl:
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ben voila 3 semaines que j'ai l'auto,pour le reste moi aussi j'aimerais bien desactiver ce machin qui sert a rien.
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Je l'ai & j'aimerai bien l'enlever. Aucune utililité à mon goût. Si je dois suivre ces indications le moteur serait toujours en sous régime à 1200 tr/min :argl:
:plusun: ...
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ben voila 3 semaines que j'ai l'auto,pour le reste moi aussi j'aimerais bien desactiver ce machin qui sert a rien.
Ok alors ils ont du rajouter cet indicateur sur les TSI chassis 2010 .
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Oui moi sur le TDI 90 je l'ai..
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Je trouve qu'il indique correctement pour le changement de rapport, ni trop tôt ni trop tard contrairement à ce que j'ai lu ici et ailleur.
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Pour l'avoir eu dans une TDI 110 en prêt avant l'été, l'indicateur me demandait de passer le rapport supérieur vers 1600-1800 RPM ... bonjour les bourdonnements, le bruit, et le moteur en sous régime.
Résultat je tournais entre 2000 et 2500 RPM, c'était quand même déjà plus sympa...
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Pour l'avoir eu dans une TDI 110 en prêt avant l'été, l'indicateur me demandait de passer le rapport supérieur vers 1600-1800 RPM ... bonjour les bourdonnements, le bruit, et le moteur en sous régime.
Résultat je tournais entre 2000 et 2500 RPM, c'était quand même déjà plus sympa...
c'est clair ce n'est pas fiable.
la 5 a 80 km/h sur le tdi 110 c'est de la folie !
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sur une TDI 110 il indique de passé le rapport à 1800 et sa fait vraiment juste :honte:
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Pour l'avoir eu dans une TDI 110 en prêt avant l'été, l'indicateur me demandait de passer le rapport supérieur vers 1600-1800 RPM ... bonjour les bourdonnements, le bruit, et le moteur en sous régime.
Résultat je tournais entre 2000 et 2500 RPM, c'était quand même déjà plus sympa...
Totalement de ton avis, à la limite sur plat cela va encore, mais j'ai un doute. :coucou:
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J'ai essayé un TDI 110 et il avait l'indicateur....
Sur mon 140, il n'y en a pas...enfin je pense....
Comment savoir?
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J'ai essayé un TDI 110 et il avait l'indicateur....
Sur mon 140, il n'y en a pas...enfin je pense....
Comment savoir?
Pour moi il est en haut à droite de l'ODB (il te marque 1;2;3;4;5;6) avec un point avant le numéro, ou alors une fléche si pour t'indiquer qu'il faut passer le rapport supérieur.
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Ok je le savais.....mais je pensais que je pouvais l'activer dans l'ODB.......
Dons je ne dois pas l'avoir!!
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Ok je le savais.....mais je pensais que je pouvais l'activer dans l'ODB.......
Dons je ne dois pas l'avoir!!
Il me sembla pas, mais c'est à confirmer.
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C'est sur que je ne l'ai pas sauf si c'est activable........
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moi je ne regarde jamais a cette indicateur,il me demande de passer la 5 eme a 60km/h et de la je suis en desous de 1000tr/min
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Est ce que quelqu'1 a essayé de voir si il indique la flêche vers le bas?
Par exemple vous êtes en 5ème & l'DOB demande de passer en 4?
Moi jamais vu :hahaha:
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Est ce que quelqu'1 a essayé de voir si il indique la flêche vers le bas?
Par exemple vous êtes en 5ème & l'DOB demande de passer en 4?
Moi jamais vu :hahaha:
je vais y faire attention, je vous redit ca.
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Moi, j'ai pas besoin de regarder l'ODB, la voiture change de rapport toute seule... :jap: Pas taper...
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Moi, j'ai pas besoin de regarder l'ODB, la voiture change de rapport toute seule... :jap: Pas taper...
Voiture de vieux :langue: :hahaha:
;)
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Est ce que quelqu'1 a essayé de voir si il indique la flêche vers le bas?
Par exemple vous êtes en 5ème & l'DOB demande de passer en 4?
Moi jamais vu :hahaha:
cela a du m'arriver 1 ou 2 fois, en mettant pied au plancher en 5 en côte :siffle:
Suivre cet indicateur (du moins sur la TDI 110) c'est le bourdonnement du sous-régime assuré..
par contre il aurait put être intéressant d'avoir ce système accouplé en qq sorte à la T° moteur, pour savoir quel régime max est "authorisé" le matin au réveil.. :idee: :hahaha:
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idem sur le tdi 90 il fait passer les rapports beaucoup trop tot ensuite le moteur na pas sufisament de couple pour repartir !!
il indique aussi les retrogradage mais idem il faut attendre d etre limite calage pour !!
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:gratte: ben moi non plus je l'ai pas cette option.... mais bon, entre nous, qui s'en sert vraiment ? :baille: bonne nuit....
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Je l'ai pas non plus !! Sert a rien un bon conducteur a pas besoin de ca!! :siffle:
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Je confirme moi aussi l'avoir sur la mienne.
C'est une tsi 160 année 2010
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sur bluemotion chassis 2011 je l'ai aussi mais vraiment inutile je ne le regarde jamais en plus si tu l'écoute tu es a 80 en 5e lol
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Tout a l'heure, j'étais a dans une très forte côte en 4eme a 1800 tours, il me demandait de mettre la 5eme roooo, me serait arreté si j'avais eu fait ça lol ^^
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salut a tous
je l'ai sur la miene aussi golf 6 140 tdi mais il semble s'adapter a votre conduite, si je conduit cool il me demande de passer les vitesses vers 1500/ 2000 tours si je tire un peu sur un rapport il me demandera de passer le prochain au meme moment que le precedant que j'ai tirer
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TDI 110 de juin 2009, je ne l'ai pas !
à vous lire, je ne le regrette pas ! et puis même c'est qui le conducteur ? moi ou la voiture ? :langue:
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bizarre , tdi 110 de novembre 2008 et je l'ai !
Moi , j'aime bien et on peux voir du coup quand le moteur fait une régénération du fap car il demande de changer les rapports beaucoup plus haut dans les tours ...
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Ah moins qu'il ne soit pas activé via l'ODB. Mais je n'ai pas trouvé de paramètres le concernant ...
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Tdi 110 confortline de juin 2009, je l'ai et je ne le trouve pas si perturbant que cela. Ca ne reste qu'un indicateur, celui qui décide, c'est le conducteur.
Sauf erreur, il n'y a pas de possibilité de le masquer via l'ODB.
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TDI 110 de juin 2009, je ne l'ai pas !
à vous lire, je ne le regrette pas ! et puis même c'est qui le conducteur ? moi ou la voiture ? :langue:
Bizarre que tu ne l'ai pas, j'ai aussi une TDI 110 de mai 2009, et je l'ai, faut voir la finition, trendline,comfort, carat, highline, selon pays.
Par contre j'ai remarqué que lorsque l'on roule calmement, c'est souvent au moment ou l'on relâche l'accélérateur qu'il demande de passer le rapport supérieur, et si à ce moment vous réappuyez sur l'accélérateur, il annule la demande ;).
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TDI 110 de juin 2009, je ne l'ai pas !
à vous lire, je ne le regrette pas ! et puis même c'est qui le conducteur ? moi ou la voiture ? :langue:
Bizarre que tu ne l'ai pas, j'ai aussi une TDI 110 de mai 2009, et je l'ai, faut voir la finition, trendline,comfort, carat, highline, selon pays.
Par contre j'ai remarqué que lorsque l'on roule calmement, c'est souvent au moment ou l'on relâche l'accélérateur qu'il demande de passer le rapport supérieur, et si à ce moment vous réappuyez sur l'accélérateur, il annule la demande ;).
Hum, c'est une highline ... voila peut être pourquoi ;)
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TDI 110 de Juillet 2009 et je ne l'ai pas. Highline aussi... :copain:
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TDI 110 de juin 2009, je ne l'ai pas !
à vous lire, je ne le regrette pas ! et puis même c'est qui le conducteur ? moi ou la voiture ? :langue:
Bizarre que tu ne l'ai pas, j'ai aussi une TDI 110 de mai 2009, et je l'ai, faut voir la finition, trendline,comfort, carat, highline, selon pays.
Par contre j'ai remarqué que lorsque l'on roule calmement, c'est souvent au moment ou l'on relâche l'accélérateur qu'il demande de passer le rapport supérieur, et si à ce moment vous réappuyez sur l'accélérateur, il annule la demande ;).
Hum, c'est une highline ... voila peut être pourquoi ;)
En Belgique, par exemple, sur la 110, il y avait deux versions. La 119g (Trendline ou Highline) était équipée de l'indicateur de changement de rapport, des rapports de boîte allongé, des pneus "vert" et du châssis abaissé de 10 mm. La 128g,sans ces artifices, avait une consommation moyenne supérieure de 0,5L aux 100. Par contre, sur la 110 128g, il était possible d'avoir des options, comme les jantes de 18, interdites sur la 110 119g.
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Je viens d avoir ma golf 6 carat de decembre 2008 et l indicateur y est.
C est très chiant je trouve,ça attire l oeil :orage:
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Ouais, mais après, on n'y fait plus trop attention. Le seul moment où il est d'accord avec moi, c'est quand je suis au frein moteur : "C'est bien, mon gars, c'est le bon rapport, ta conso est de 0l/100km"
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Ouais, mais après, on n'y fait plus trop attention.
J espère parce que je ne regarde plus que ça ! (et la route accesoirement ;) )
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Aucune utililité à mon goût. Si je dois suivre ces indications le moteur serait toujours en sous régime à 1200 tr/min :argl:
:plusun:
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Aucune utililité à mon goût. Si je dois suivre ces indications le moteur serait toujours en sous régime à 1200 tr/min :argl:
:plusun:
:plusun: :plusun: :plusun:
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Aucune utililité à mon goût. Si je dois suivre ces indications le moteur serait toujours en sous régime à 1200 tr/min :argl:
:plusun:
:plusun: :plusun: :plusun:
:plusun:
C'est vrai qu'on est en sous régime mais je pense que c'est indicateur est surtout là pour inciter les conducteurs à passer les rapports tôt et adopter une conduite cool et économique .... ;)
:jap:
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SUr ma version 1.4 16 s 80 ch( on ne ne rigole pas) je l'ai aussi mais bon comme tout le monde, je ne le suis pas trop...Sinon en 5 à 80 km/h....
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C'est vrai qu'on est en sous régime mais je pense que c'est indicateur est surtout là pour inciter les conducteurs à passer les rapports tôt et adopter une conduite cool molle et économique soporifique .... ;)
:jap:
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:plusun:
:hahaha:
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Et pourtant, sous régime = surconsommation, cliquetis, inconfort, etc... Bref que du mauvais.
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:plusun: avec vous tous cet indicateur est vraiment un gadjet inutile :triste:.
Au début je me suis fait avoir résultat je tournais en 5 ème à 60 km et 1200 tm :ptdr:.
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:plusun: avec vous tous cet indicateur est vraiment un gadjet inutile :triste:.
Au début je me suis fait avoir résultat je tournais en 5 ème à 60 km et 1200 tm :ptdr:.
C'est ce que fait une DSG7 en mode "D"--> 6ème à 50 et 7ème à 60...
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que dire de mon tdi 105 bluemotion qui me dit de passer la 5ème à 60 :quoi:
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C'est ce que fait une DSG7 en mode "D"--> 6ème à 50 et 7ème à 60...
Il me semblait qu'en plus elle faisait: TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC... :ptdr:
;) :boire:
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on sais le désactiver via l ODB
la dame de l agence me la montré quand elle ma présenté ma voiture ;)
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on sais le désactiver via l ODB
la dame de l agence me la montré quand elle ma présenté ma voiture ;)
On est tous preneurs de ton info ! Nous t'écoutons !!
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:plusun: :plusun: :plusun:
c'est clair si tu peux nous trouver comment virer les indications! :10sur10:
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:plusun: :plusun: :plusun:
c'est clair si tu peux nous trouver comment virer les indications! :10sur10:
déterrage de topic.. véhicule à l'arret, aller dans l'ODB, et dans affichage, on a le choix de tout le menu, nombre de km ...
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Et... ?
Parce que je ne me rappelle pas avoir vu cette option. :siffle:
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autant pour moi, c'etait dans donnée mfa.. mais il s'agissait de la vitesse numérique dans l'affichage central, après avoir consulté le manuel, il faut passé en concession
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Salut á tous,
J'ai pu me rendre compte que je ne possède pas ce petit signal sur mon écran de bord qui m'indique les changement de vitesse ,
c'est une golf 2.0 tdi 11Och 2009 ...
Quelqu'un pourrais m'aider?
merci
fab
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tu es certain :quoi:
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Bizarre. Tant mieux ce gadget ne sert vraiment à rien!
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Bizarre. Tant mieux ce gadget ne sert vraiment à rien!
:plusun: c'est du style passer la 5eme à 50 km/h si tu relaches un peu l'accélérateur alors pour un TDI FAP :nul:
Mais tu n'es pas le seul et cette question est restée ici sans réponses http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3425.msg81593#msg81593
Je crois me souvenir d'un membre qui ne l'avait pas non plus et où c'est apparu après une mise à jour chez VW pour un autre problème.
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Oui chez Wolfsburgman , il y a bien une apparition apres un entretien ...
Mais de toute facon ce mode de conduite est juste bon a saturer le fap ...
:siffle: ;)
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:orage: :ptdr:
(http://www.planetgolf.fr/dessin/images/large/1683_alzheimer-.jpg)
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:ptdr: :ptdr: :ptdr:
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oui je suis certain j'ai rouler hier avec et rien, je sais bien qu'il ne sert pas a grand chose mais c'est juste le fait qu'il ne va pas :gratte:
il faut l'activer via l'obd dans ce cas la?
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oui je suis certain j'ai rouler hier avec et rien, je sais bien qu'il ne sert pas a grand chose mais c'est juste le fait qu'il ne va pas :gratte:
il faut l'activer via l'obd dans ce cas la?
non ont ne sais pas l'activé via l'ODB, au pire si tu le veux vraiment va peut-être voir a un CC
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le conc en question a fait une mise a jour du porte instrument.
Avec vag com et en fonction des references on peur activer ou pas ce dispositif.
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essaie de faire un fond de vitesse pour voir s'il te demande de passer a la vitesse superieure
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Depuis que je ne suis plus cet indicateur, qui au passage sert à économiser du carburant, j'ai l'impression que je consomme moins qu'avant.
C'est pour dire qu'il ne sert à rien même si ça ne répond pas directement à la question de départ.
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Oui chez Wolfsburgman , il y a bien une apparition apres un entretien ...
:siffle: ;)
Oui, après une mise à jour du Soft en concession Vw. ;)
Patrizio sait vraiment tout. :idee:
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Je l'ai, et comme quasiment tout le monde : je ne m'en sers pas du tout... Sinon j'engagerai le 8e rapport à 33km/h pour économiser du carburant...
J'ai déjà une conduite très souple, je le trouve vraiment très useless.
Merci en tout cas pour les infos, et ne savais pas qu'une mise à jour pouvait re-afficher ce "truc".
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Moi non plus, je n'ai pas appris grand chose avec cet indicateur et j'ai même tendance à y faire de moins en moins attention.
Quelques fois, il faut quand même avouer qu'il m'a rappelé que le 5ème rapport pouvait être passé. Il m'est arrivé quelques fois de rester en 4ème sans m'en rendre compte car la voiture est vraiment bien isolée. Le petit voyant dans ce cas est utile.
Mais comme toutes les aides à la conduite (GPS, régulateur, ...), il s'agit d'aide. Cela ne remplace jamais le cerveau, ni les sensations et cela n'empêche jamais de s'en passer.
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cet indicateur fonctionne en 2 modes... quand vous roulez cool pour économiser, mais aussi quand vous roulez à rythme soutenu.
Sur ma 140, un indicateur apparait à 4000, je m'en sers vite fait lors de départ de péage pour me dégager de cette foutue barrière de saint jean de védas.
Bientôt, elle passera en gestion (farantho racing), et on verra si l'indicateur change de régime moteur.
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Cet indicateur est un gadget, il indique un changement de rapport vers 1500trs/min sur mon TDI140, c'est quand même souvent en sous régime...
Au début, c'est marrant mais à force c'est barbant !
:nul: :nul: :nul:
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cet indicateur fonctionne en 2 modes... quand vous roulez cool pour économiser, mais aussi quand vous roulez à rythme soutenu.
Sur ma 140, un indicateur apparait à 4000, je m'en sers vite fait lors de départ de péage pour me dégager de cette foutue barrière de saint jean de védas.
Bientôt, elle passera en gestion (farantho racing), et on verra si l'indicateur change de régime moteur.
j'ai également cet impression : quand tu roules cool, il t'indique de passer le rapport supérieur plus tôt que quand tu as une conduite sportive ou là tu dois pousser les rapports jusqu'au bout pour avoir l'indication de passage de vitesse supérieur
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Bonjour,
quelqu'un aurait une méthode pour activer cette fonction , genre avec vag.com ? Car J ai une TDI 140 de 2009 et je n'ai pas cette fonction. Je me suis habitué à ce "gadget" sur un modèle 2010 du coup ça manque un peu en fait. En concession ils m'ont dit texto : pas possible .
Merci.
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Peut être par un compteur plus récent. :gratte:
Attention l'anti-demarrage est dans celui-ci.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=22665.0
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@alcor : tu aimes bien posé 2 fois les mêmes questions ? Je t'ai déjà répondu :siffle:
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Je l'ai sur mon tdi140 confortline de 2011
Je me fie pas trop à ça :-( sauf pour me rappeler que j'ai une boîte 6 ;)