Forum Golf6
Golf 6 => Moteurs => Discussion démarrée par: dadagolf le 03/10/13
-
bjr..la semaine derniere je m arete a un stop; et pof la golf s eteint ,plus moyen de la redemarre..le demarreur donne bien ,mais le moteur ne prend pas....apres 10 minutes et plusieurs essais, elle redemarre et depuis normal.......si quelqu en a une idee,,merci.......(golf 6 2l tdi 110 cv 2009)
-
:quoi:
-
Il peut y avoir une multitude de raison... Tu a penser a faire un check des codes erreurs ?
-
Quels voyants au tableau de bord quand tu as eu ce problème ?
-
pas de voyant wooper90..et check fait 0 erreur
-
change de clé de contact.
Et petit tour chez VW si le pb recommence.
-
Tu a le start & stop :hahaha:
-
Tu a le start & stop :hahaha:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
-
Tu a le start & stop :hahaha:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
-
ou il a peut-être oublié d’appuyer sur l'embrayage :muet:
-
Tu a le start & stop :hahaha:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
-
pas de start & stop////mais la je l ais eu pendand 10 minutes.....
-
Ça a du klaxonner derrière...
-
ou il a peut-être oublié d’appuyer sur l'embrayage :muet:
Oui peut etre , mais il le dit a l'ordi de bord donc je pense qu'il l'aurait vue tout de suite
-
quand je dis drole de panne ....ont va mettre ca sur le compte de l electronique.......mais ci quelqu un a dejas eu, suis preneur de l info
-
change de clé de contact.
Et petit tour chez VW si le pb recommence.
Essaye ce qu j'ai dit.
-
merci beone titane...mais comment tu explique quelle a redemarrer 10 minutes apres , avec la meme clef...
-
Je pense à un problème de contact dans la clé et la puce de codage,bien que logiquement c'est une mémoire morte sans alimentation électrique.
-
un ami de chez vw ma dit la meme chose que toi...
-
Tu a le start & stop :hahaha:
j'y pensais..mais je n'ai pas osé
Je me limite un peu.. :siffle:
-
10 min bloqué au feu rouge avec une Golf6 LA HONTE :muet: :manif:
-
10 min bloqué au feu rouge avec une Golf6 LA HONTE :muet: :manif:
Quand l'electronique s'y met... ;)
-
en plus cap derriere c etait des vieilles casseroles ,en pleines forment
-
:ptdr:
La HONTE :muet:
-
:ptdr:
La HONTE :muet:
depuis la golf 7, la golf 6 a un vieux moteur aussi :siffle:
-
Elle devrait lui passer la relève alors, puisque les vieilles roulent mieux que les jeunes :siffle:
-
Elle devrait lui passer la relève alors, puisque les vieilles roulent mieux que les jeunes :siffle:
tout depend du gars au volant
si le rodage a été mal fait..ta voiture aura que des merdes ensuite..
Y'a des bourrins qui tirent dedans des la sortie de la concession... :siffle:
-
Ok mais tu penses que les mecs qui les montent ds les camions y vont molo :ange:
-
c'est vrai aussi
mais ça de toute maniere on ne peut pas l'anticiper
-
pas trops a me pleindre, voiture qui a 93000km 2 eme problemes. apres l enivitable volant moteur///
-
C'est bien ce que je dis, un VM doit tenir au moins 200000km sur les voitures de maintenant et il tient moins de la moitié, il y a bien un pb qlq part non :orage:
Bien sûr en respectant la mécanique :ange:
-
le probleme c'est la reduction des couts des constructeurs
quand on veut faire une grosse marge, on fait de la merde
-
On est d'accord, la réduction des coûts passe forcément par une réduction de la qualité dans le cahier des charges pour les fournisseurs !!!!!!!!!!
-
exactement caps , ya pas de secret...
-
a moins que cela ne soit prévu dans le cahier des charges constructeur justement :siffle:
plus de chaine mais une courroie de distrib soit disant pour faire moins de bruit ( alors que mercedes y tient à sa chaine)=moins chere à mettre en oeuvre et une petite visite au CC pour donner moulte piecettes.
un volant bi-masse qui n'est pas des plus fiable...= bizarre depuis le temps que pas mal de voitures sont touchées.
Le grincement de nos trains roulant. Ma MK5 de 2006, ma mk6 de 2009 et même ma 1.4 80 ch de l'année de mon collegue font le même bruit vachement "deutsch Qualitate"...
En euros constant je pense que nos "merveilles" ne sont pas plus cheres que nos renault 19....Alors peut être que la différence nous la payons dans l'entretien et les pièces...
-
meme les chaines de distribution ne sont pas fiable
changement sur ma golf a 20000km,en plus j'ai pu voir les pieces démonter pas vraiment top :nul: