Forum Golf6
Autres => Achat : astuces & conseils => Discussion démarrée par: tchit le 03/12/13
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Voilà comme dit dans ma présentation j'hésite entre une golf v gt sport et une golf vi.
Mon budget oscille aux alentours des 12 000 euros et je recherche surtout une voiture avec de la gueule, le moteur passe au second plan (minimum quand même de 105 cv faut pas pousser mémé dans les orties non plus).
J'aurais aimé avoir vos avis sur les différentes finitions et pack qui permettent de rende la golf vi plus sportive. En gros il faudrait que ça tende à ressembler à la GTD :love:, qui est malheureusement totalement hors budget.
Et ensuite si ça revient cher d'apporter des modifications esthétiques, si on est pas du tout mécano.
Oui je fais un peu boulet comme ça :ptdr:
merci pour les conseils!
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Tu est bloquer sur une essence? Diesel? Ou n'importe ?
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je fais principalement de la ville mais ce qui m'importe vraiment c'est la conso moyenne, avec ma golf III gt tdi je fais pas plus de 5L au 100 en mixte. Je sais que je ne retrouverais pas si faible conso mais j'aimerais éviter de dépasser les 7 8L au 100.
Après diesel ou essence avec ce que va nous pondre le gouvernement ça me préoccupe pas trop, du moment que le moteur est fiable.
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Moi perso j'ai le TDI 105 bah sa me convient aussi bien pour la ville pour les nationale et autoroute mais en diesel c'est le minimum qui faut prendre en sachant que ce n'est pas un foudre de guerre
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Oui voilà minimum c'est le 105 tdi histoire de pas avoir moins que ce que j'ai en ce moment, après c'est pour la finition et les différents pack ou je suis perdu surtout!
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Sa dépend de ce que tu veux
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Je recherche un côté agressif et sportif!
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J'ai eu 5 et 6 et y a pas photo pour le look, je parle pas de l'intérieur ! tdi105 tsi122 pourrait te convenir.
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salut,
Moi je viens d'acheter le tsi 122 et c'est vraiment un moteur digne d'une plus grande..je veux dire par la que ce petit moteur te procure un plaisir de conduite assez rare..j'ai eu pas mal d'auto dans ma vie mais celle là !
Certes je ne l'ai pas encore beaucoup éprouvée,mais si tu n'as pas peur de déboursé un peu plus en conso et que tu aimes les autos plaisir alors n'hésites pas,c'est vraiment que du bon.La boite dsg est fantastique. :plusun:
j'ai un pote qui a la 160cv ,lui il en est carrémént dingue.
bon choix à toi. :ange:
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Pour la motorisation de toute façon ça ira de tdi 105 à tdi 136 max pas plus de 7 cv, question d'assurance.
Après c 'est surtout sur les différentes finitions et pack que je recherche des conseils pour orienter mes recherches :siffle:
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Attention renseignes toi pour les tsi, ça risque d'être moins cher car ils considèrent que tu fais moins de km/an donc moins de risques.
confortline c'est bien avec pack anti brouillard etc sinon carat, jantes ça se change après.
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Finition CARAT, le top CARAT Edition pour les 1ere(intérieur cuir )
Confortline,le meilleur compromis avec le pack sport pour avoir les jante de 17 et la suspension sport (- 15mm) et les autres pack suivant l'année.
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perso je travaille dans les assurances et le fait d'acheter essence(à produit égal golf 6 105 tdi ou tsi 122) il y a une différence de prix en tous risques avec ou sans franchise d'environ 18% en faveur du tsi bien sur...a voir si tu es un inconditionnel du gazout..?
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Merci je prends note de tout ça!
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Pour le moment j'ai vu ces deux annonces qui sont plus ou moins intéressantes:
http://www.leboncoin.fr/voitures/442303760.htm
http://www.leboncoin.fr/voitures/445968697.htm
L'avantage de la première c'est qu'elle est proche de chez moi donc facilement visible.
qu'est ce que vous en pensez?
Combien coûte de modifier une golf vi en une GTD ?
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Voilà comme dit dans ma présentation j'hésite entre une golf v gt sport et une golf vi.
Mon budget oscille aux alentours des 12 000 euros et je recherche surtout une voiture avec de la gueule, le moteur passe au second plan (minimum quand même de 105 cv faut pas pousser mémé dans les orties non plus).
J'aurais aimé avoir vos avis sur les différentes finitions et pack qui permettent de rende la golf vi plus sportive. En gros il faudrait que ça tende à ressembler à la GTD :love:, qui est malheureusement totalement hors budget.
Et ensuite si ça revient cher d'apporter des modifications esthétiques, si on est pas du tout mécano.
Oui je fais un peu boulet comme ça :ptdr:
merci pour les conseils!
Bah tu as la mienne à vendre si intéresse et coup cœur :youpi:
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La mienne est a vendre aussi,elle sortira tous juste du carossier :yahoo-super: avant qu'elle part au CC vu que je prend la gamme au dessus elle a 19700km De 2011!
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lien?
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http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=13533.30 voili voilou! :vw3:
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c'est au dessus de mes moyens mon pauvres mais bonne vente à toi :youpi:
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Dommage :quoi: ,tu aurai fait une bonne affaire
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12.000 euros 105cv
a ce prix t aura une trendline 3p de deux ans et 50.000 km
y a la mienne si tu veux !
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j'ai vendu ma trendline de 2ans et demi pour 11500 euros ... et 90000km ;) :oops:
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:ptdr: , je suis dans la côte j'ai moins de km :langue: mais j'ai deux pneus a l'avant bientôt a changer , je suis honnête je pense
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Par contre Golf692 ça donne quoi niveau conso et fiabilité le tsi 122?
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Fiable,silencieuse,conso maîtrisé, précaution d'emploi pour turbo attendre que l'huile soit chaude visible sur (ODB) ne pas ce tromper avec l'eau du radiateur niveau température ;)
Elle t'amènera loin et partout et bonne tenue de route :plusun:
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a mon avis il te demandait ta consommation.. Prix du plein et kilomètre parcouru.
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a mon avis il te demandait ta consommation.. Prix du plein et kilomètre parcouru.
:oops: j'ai jamais vraiment regardé :quoi:
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a mon avis il te demandait ta consommation.. Prix du plein et kilomètre parcouru.
:oops: j'ai jamais vraiment regardé :quoi:
C'est pas grave merci quand même!
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http://www.zeperfs.com/fiche2733-vw-golf-vi-1-4-tsi.htm ;)
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à sa défense, j'aurais difficile de donner une consommation exacte et j'ai le même moteur ;)
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Le dernier plein en zone rouge rouge! J'en est eu pour 80,09€ ;) ticket devant les yeux :yahoo-super:
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Si tu tapes 1000 bornes avec ton plein ça va, mais faut pas faire juste 600 km! ça reviendrais un peu cher pour moi :orage:
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Si tu tapes 1000 bornes avec ton plein ça va, mais faut pas faire juste 600 km! ça reviendrais un peu cher pour moi :orage:
Tu peu faire moins même si tu attaque :ptdr: :ptdr:
Oui effectivement ça dépend de tes besoins :siffle: après il me semble que tu as des tdi silencieux en golf,le plaisir serra pas le même.
Avec une essence tu peu monter dans les tours par exemple un diesel va plus vite au démarrage mais l'essence te rattrape dans la longueur de l'accélération ;)
Un diesel passe deux vitesses l'orsque une essence en passe qu'une seule.
Par ex pour doubler l'essence c plus facile que le diesel sauf si tu prend un tdi avec plus de chevaux
Mais encore plus chère :orage: ;)
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Bonjour je déterre vite fait ce topic pour vous demander ce que vous pensez de cette voiture:
http://www.leboncoin.fr/voitures/454091137.htm
Par contre je fait enlever les filetés et les jantes pour faire baisser le prix de vente. De toute façon pour les jantes ce sera soit des charleston ou des seattle :love:
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Pour amateur de "tuning" sinon c'est beaucoup trop cher.
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sans les jantes et les filetés il me la propose a 14 200, tu penses qu'il faudrait que je négocie vers combien?
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Le choix est pléthorique, tu trouvera moins kilométré, pour le juste prix regarde LBC (et enlève un peu de la moyenne....)
55 Mkm, Vancouver, GPS....:
http://www.leboncoin.fr/voitures/452915935.htm?ca=6_s
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je vais regarder merci pour les conseils!
(et enlève un peu de la moyenne....)
qu'est ce que tu entends par là?
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Bien, je m’imagine que le prix affiché n'est pas le prix de vente effectif ;)