Forum Golf6
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: Energialux le 05/11/13
-
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de faire un RESET pour les vitres électriques ?
Je m'explique ; Depuis quelques temps j'ai constaté que quand j'appuis sur le bouton pour faire descendre la vitre conducteur ou passager, la vitre descend et s'arrêt à environ 5 mm avant le fin. En clair elle ne descend pas jusque en bas. :gratte:
-
Chez moi aussi mais si j'appuie une seconde fois sur le bouton la vitre descend totalement. Peut être une limite 'raisonnable' pour pas forcer sur le système :quoi:
-
Oui moi aussi si j'appuis une seconde fois elle descend, mais avant j'avais pas ce problème :gratte:
-
J'ai exactement le même problème! Dans mon cas, c'est depuis que j'ai changé mes rétros par des rabattables électriquement (donc aussi changement des moteurs lève-vitres). On a déjà recodé les lève-vitres au vag.com avec les données d'une 3 portes, et aussi réinitialisé les butées, rien n'y fait. :triste:
Bizarrement, il arrive parfois que les vitres fonctionnement correctement (une seule fois) et puis ça recommence. :gratte:
Chez Vw, pas la peine de leur demander, j'ai essayé et ils n'ont pas de réponse... :siffle:
-
Vu sur forum passat
Vitre fermée maintenir bouton pour ouvrir et maintenir 5 secondes une fois en bas.
Faire remonter la vitre et maintenir la aussi le bouton en position fermeture pendant 5 s.
À toi de jouer
-
:non: J'ai tenté toutes les procédures... J'ai ce souci depuis Juillet 2012 et toujours pas trouvé la solution. :orage: :ouin:
-
Perso je trouve pas ça dérangeant, dans tous les cas avec la BM on peut pas garder le bras sur la porte :langue:
-
Merci à tous pour vos commentaires ;)
Ce n’est pas un grand problème j'en conviens, mais c'est juste que c'est un peu énervant d'avoir ce genre de problème sur une voiture à plus de 30 000 €
C'est le genre de problème électrique digne d'une Renault des années 2000, sauf que c'est pas une Renault que j'ai acheté et qu'elle n'a pas 10 ans mais 1 an :siffle:
-
Si tu trouves la solution, je suis preneur... peut-être que les concessions Vw en France sont plus motivées à faire des recherches... :gratte:
-
De toute façon je dois prendre RDV à la CC pour divers problèmes donc je vous tindrais informé s'il y a une solution.