Forum Golf6
On en parle => Sur Internet => Discussion démarrée par: pk-fr le 07/10/13
-
VW présentera sa nouvelle "R" à l'IAA de Frankfort, et par la même occasion (selon Autozeitung) une version musclée avec une motorisation diesel et 4 roues motrices.
On parle d'un Bi-Turbo de 225CV et 500(!) Nm .
Présentation en septembre donc, et commercialisée en 2014.
(http://www.autozeitung.de/sites/default/files/images/bildergalerie/2013/07/VW-Golf-R-2013-03.jpg)
http://www.autozeitung.de/auto-neuheiten/2014-vw-golf-r-7-rd-iaa-2013-allrad-turbo-vierzylinder-300-ps-gn-401341/VW-Golf-R-2014-Golf-7/n401341/6
-
Sûrement très efficace pour les gros rouleurs, mais alors à quel prix ??? :argl:
-
Houa classe, un bi turbo sur une Golf ça doit être fun !
-
un peu à la mode BMW.
Le compresseur doit être un peu trop énergivore. Alors hop un petit turbo pour les bas régime, un gros pour l'aiguille dans la boite à gant et de concert sur les plages intermédiaires...
-
Quand les français auront compris que leur voiture a défaut de ne plus être trop moche marcherons quand ils mettront des chevaux sous le capot
-
Elle est magnifique :love:
-
Ma prochaine :langue:
-
Quand les français auront compris que leur voiture a défaut de ne plus être trop moche marcherons quand ils mettront des chevaux sous le capot
C'est peut-être ton avis mais surement pas celui de tout les français et je vois pas ce qu'il y a à comprendre, tout le monde ne recherche pas la même chose ...
-
Oui puis quand on sait que la majorité des ventes dans la catégorie se fait sur tdi 90/105. :bah:
Enfin c'est sur que d'avoir le choix et de proposer une telle évolution c'est bien, mais à quel prix ? :argl:
-
Une R mazout .... :hahaha:
-
perso je n'y crois pas
-
peut être pour passer d 'un 2 litres vers et 1.6 et chasser le CO2 vu qu'il n'y a que ca qui compte
-
:love:
-
Un sacré couple !!