Forum Golf6
Golf 6 => Questions Générales => Discussion démarrée par: MasterPrenium le 07/11/13
-
Salut tout le monde,
En regardant les golfs d'occaz d'un CC du coin, je suis tombé sur une golf qui a le régulateur de vitesse sur un 3° levier (je savais que ça existait sur la passat mais sur la golf ? !). C'est une golf importée apparemment.
Ca change quelque chose qu'il soit sur un 3° levier ? Ce levier permet un mode régulateur ? (J'en ai pas l'impression, et le CC pas capable de répondre).
Merci de satisfaire ma curiosité ;)
-
Sur tiguan, le régulateur sur un 3ème levier est pour les les modèles avec le sign assist, et Line assist (détecteur de ligne et de panneau) Du moins il me semble... :D
Peut être la même chose sur golf?
Nicolas
-
Jamais vu non plu !
En principe réservé au berline. peut être de la deuxieme monte... ca ressemblé au comodo d'origine ?
Pour avoir testé, le régulateur sur passat, c est pratique et il y a plus de réglages.
-
Jamais vus de 3ième sur Golf jusqu'a présent ..
Ca serai peut-etre et surement une seconde monte ? :quoi:
-
C'est possible de le changer en seconde monte. Nos modules de volant sont compatibles.
La différence, c'est qu'on peut sauter de 10 en 10 la vitesse ;)
-
Pourtant c'est apparemment prévu par VW, il y a l'option pour activer le troisième levier dans le module volant multifonctions
Byte2, b4-b7: 00=Not Installed, 10=Cruise Control controlled via Turn Signal Lever,20=via separate lever
-
Oui mais il faut un module specifique car le petit commodo se plug sur le module en tout cas sur Passat B6 c'est comme ça.
Sur le dernier tiguan R-line il était egalement équipé du regulateur de vitesse sur un commodo a part.
-
Oui mais on ne savait certainement pas le prendre de base ce 3eme leviers , C'est obligatoirement une seconde monde alors ?
De 10 en 10km/h doit etre pas mal
-
De 10 en 10km/h doit etre pas mal
:non: à moins d'avoir 6 bandes de circulation pour avoir la possibilité de choisir LA sienne, quand il y a un peu de trafic, +10km/h et tu rattrape le véhicule précédent, -10 km/h et tu perds du terrain, la distance s'agrandit et tout ceux de la bande de droite déboitent devant toi. Alors tu devra rouler en accordéon et le brancher/débrancher régulièrement.
-
Bonjour à tous
Pour essayer d'apporter quelques informations sur ce sujet, j'ai regardé ce qu'en disait ETKA.
Et là, ô surprise :argl:
si l'on en croît les planches de schémas, dont vous constaterez qu'elles portent le même numéro, mais que leur contenu est différent, il semblerait qu' à partir de 2012 (c'est l'année de sa golf à elle) les golfs seraient équipées d'un commodo à droite du volant et de 2 commodos à gauche, commodos dont l'utilité n'est pas définie sur les planches affichées.
Je confirme que sa golf à elle qui est une confortline, est bien équipée d'un seul commodo à gauche qui regroupe clignotants, phares codes et régulateur de vitesse, comme présentée sur la planche des véhicules de 2011.
surprenant, surprenant :quoi:
à suivre ...
:boire: