Forum Golf6
Autres => Achat : astuces & conseils => Discussion démarrée par: grgb31 le 09/08/13
-
Bonjour,
J'ai recherché un peu avant de poster ce sujet mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question, qui va s'adresser plutôt aux possesseurs de ce véhicule.
Je souhaite d'ici la fin de l'année acheter une golf VI en importation mais je vais passer par un mandataire, vers chez moi à Toulouse, un que j'ai pu trouver est AUTO IMPORT TOULOUSE.
Bref ma question c'est savoir si vous pensez sincèrement que vu la voiture que je recherche je suis dans les clous, niveau budget.
Je veux une golf VI, noire, édition carat (donc avec radio tactile), avec jantes 18p Vancouver, intérieur alcantara noir, maxi 30.000km, 5p.
Je sais c'est limite plus une recherche de voiture d'occaz' vu le descriptif mais je suis pas forcément pressé pour la trouver demain.
Combien vous pensez que çà peut valoir sur le marché français? Et quelle différence je peux avoir grâce a mon mandataire?
C'est un premier contact que je cherche a avoir avant de nouer contact avec ce mandataire, avoir l'avis de possesseurs.
Merci à vous tous.
Bonne continuation à ce site ;)
-
:coucou: grgb31, tu peux consulter les petites annonces pour avoir une idée.
Je ne sais pas si les "allemandes" sont systématiquement moins chères. Attention aussi aux différences entre les versions, les Carat/Highline allemandes sont d'origine livrées avec une rcd210 et sans GRA(régulateur) par exemple.
Les premières carat françaises étaient équipées de rcd510 puis avec des rns310 (rcd510=option gratuite)
ici quelques sites qui peuvent te donner une idée du marché allemand:
http://www.mobile.de/
http://vtp.volkswagen.de/vwdegwb/controller.do
-
:coucou: grgb31, tu peux consulter les petites annonces pour avoir une idée.
Je ne sais pas si les "allemandes" sont systématiquement moins chères. Attention aussi aux différences entre les versions, les Carat/Highline allemandes sont d'origine livrées avec une rcd210 et sans GRA(régulateur) par exemple.
Les premières carat françaises étaient équipées de rcd510 puis avec des rns310 (rcd510=option gratuite)
ici quelques sites qui peuvent te donner une idée du marché allemand:
http://www.mobile.de/
http://vtp.volkswagen.de/vwdegwb/controller.do
Et sans rétros rabattables aussi,...etc
Les radars de recul pas toujours etc
-
Elles ont en plus les laves phares et les sièges chauffants néanmoins
-
Oui mais quand j'ai cherché pour ma GTD à chaque fois il manquait plein d'options qu'on a quasiment de base en France (et que je voulais)...
Donc j'ai vite laissé tomber les imports
-
Elles ont en plus les laves phares et les sièges chauffants néanmoins
Ce sont des options prisées par les allemands mais ce n'est pas "standard". Les allemands ont plus de libertés dans le choix des équipements, un peu comme pour une Audi ici.
Ainsi on peut commander un châssis sport sur une CL (hors pack), ou encore un intérieur cuir, etc.......
-
Elles ont en plus les laves phares et les sièges chauffants néanmoins
Qui va en effet dans un pack "hiver" la majorité du temps avec indicateur de niveau de lave glace, et pneu hiver.
On les retrouve sur beaucoup de caisse je pense à cause de la législation qui impose les pneus hiver une partie de l'année.
-
Salut,
Après faut pas oublier que la plupart des options se rajoute.
Le GRA s'ajoute facilement, un RNS-510 on en trouve aux alentours de 500e et un RCD-510autour de 300€.
Apres faut voir si on la touche pas trop cher en Allemagne et les options qu'on souhaite ajouter.