Forum Golf6
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: arcus le 02/21/10
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Edit vu sur F.A section Scirocco III. Antares doit connaître je pense :ange:
"Quelqu'un a t il tester ceci?
Seulement pour les modèles post 45 GOLF et Scirocco et un vag com à jour
C'est une fonction des version R qui est en sommeil sur les normales
je mets la description du code
Enabling Gauge Test/Needle Sweep
This will sweep the gauge needles through their full range automatically when you start the engine.
[Select]
[17 - Instruments]
[Coding - 07]
[Long Coding Helper]
Click on each of the Byte numbers in step 3) and you'll see the selectable options below.
Check the box for "Gauge Test/Needle Sweep active"
[Do It!]
http://www.youtube.com/watch?v=QQLVvmgH4lQ&feature=player_embedded
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C'est sympa !
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lol ^^ :langue:
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Je ne connaissais pas; il faut dire que je ne fréquente plus certains topics de FA pour cause de trollisme et autre kikoo-lolisme répété :siffle:
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Je ne peux pas lire la vidéo... :ouin: Ça sert à quoi ?
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A faire joli... :siffle:
A la mise du contact, les aiguilles du compte-tour et de vitesse s'allument, vont en butée des compteurs et reviennent à zéro...
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A faire joli... :siffle:
A la mise du contact, les aiguilles du compte-tour et de vitesse s'allument, vont en butée des compteurs et reviennent à zéro...
:youpi: :plusun:
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Ah dommage que ce ne soit pas applicable sur les modèle pré R... :honte:
Quelqu'un a testé? :langue:
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Je ne connaissais pas; il faut dire que je ne fréquente plus certains topics de FA pour cause de trollisme et autre kikoo-lolisme répété :siffle:
:plusun: :cartonrouge:
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je sens que je vais faire ca moi aussi :bave:, par contre je ne voit pas trop quel octet et quel bit activer ? ca veut dire quoi : cliquer sur chacun des bit à l'étape 3 ?
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Peut pas t'aider :quoi: J'ai éditer cette info telle quelle... Va sur F.A topic scirocco III demande à Antone2b c'est lui qui est a l'origine de ce post. ;)
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je sens que je vais faire ca moi aussi :bave:, par contre je ne voit pas trop quel octet et quel bit activer ? ca veut dire quoi : cliquer sur chacun des bit à l'étape 3 ?
Ca veut dire que tu dois passer en revue toutes les petites cases jusqu'à voir le texte concerné s'afficher; je suppose que celui qui est à l'origine de ça n'a pas relevé le bon octet à modifier.
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comment on peut savoir la semaine de prod de notre golf ?
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j'ai regarde au vag 908 chez moi le byte 3 est vide.
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bah ouais moi aussi :quoi:
faut attendre une MAJ, apparament le module 09 et 46 sont mal gérer sur les chassit 2010 de golf... pas de bol sur ce coup la !
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je viens de tester avec la 908.2 sur ma voiture qui est de février 2010 et je n'est rien trouver dans me module 17 pour activer ce test :triste:
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je viens de tester avec la 908.2 sur ma voiture qui est de février 2010 et je n'est rien trouver dans me module 17 pour activer ce test :triste:
Ca fait peur de mettre une 908.2 sur un chassis 2010 :siffle: Y a ça partout ou presque :siffle:
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/10//100410084041734345805206.jpg)
Avec la 912 beta c'est déjà un peu mieux il me semble, mais je n'ai chipoté qu'une dizaine de minutes pour voir; et je n'ai pas trouvé l'activation de l'indicateur de rapport engagé, et rien pour le rabattement des retros... Mais avec le nombre de bytes qui ne sont pas encore documentés....
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Oui je sais qu'il n'y a rien d'extraordinaire, mais c’était pour faire le point sur la version ;)
Bon sinon d'après toi y'a de l'espoir avec cette version 912
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La bêta 10.3 est dispo... des candidats ? :siffle:
Je vais l'essayer pour mon éclairage de plaque, on verra bien...
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ahhh :youpi: :langue: :langue:
en plus je vais bientôt le recevoir ce VAG Com officiel ^^, je pense que d'ici une semaine ca sera bon ^^
tenez nous au courant diderbaud et mick ;)
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Heu... :ouin:
Pas mieux !
Impossible d'enlever l'erreur LED, impossible de mettre le test des aiguilles au démarrage...
Il faudra attendre la version 35.9 !!!!
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L'erreur LED je l'ai enlever sans soucis.
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Comment ?
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Sans doute parce qu'il a une vieille voiture !
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Février 2010 ;)
J'ai suivit le tuto tout simplement
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Lequel ? Moi je suis allé dans le module 09 pour chercher l'octet 18 et il n'y a pas de "Cold diagnosis"... En version 908.2 et 10.3...
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tu remplace 00 par 04 et plus d'erreur pour les feux leds
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Bravo Mick, Je m'incline :jap: Enfin la solution pour de nombreux membres...
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du chinois pour moi mais respect.
yen a du monde qui va ete conten ;)
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tu remplace 00 par 04 et plus d'erreur pour les feux leds
Okaaaaaaay ! Octet 18 : 04 à la place de 00, bon, soit, mais tu as vu ça où ?
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Je n’ai rien trouvé. J’ai vue ça sur internet, mais je ne sais plus ou exactement. En tout cas, ça a fonctionné. Par contre petit détail, après cette manip j'avais les feux de jour allumer en permanence (même lorsque les feux de croisement sont allumés). Je n’ai pas eu le temps de voir si c’était lié à ça ou pas. Si ça te fait la même chose dit moi comme ça je serais fixer ;)
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Je vais essayer ce soir !
Mais... j'ai les xénons, donc ils sont toujours allumés.
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Ha ok donc ça ne va pas changer grand-chose pour toi. Quand je vais récupérer ma voiture, je regarderais ;)
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Donc j'ai fait la manip, je vais attendre un peu voir si cela a été pris en compte par le système (pour l'instant aucun changement, à part l'éclairage des pieds qui change d'intensité de façon cyclique... !). :gratte:
Par contre... et pour revenir au sujet initial des aiguilles, ça j'ai réussi ! :youpi: :siffle:
Donc avec le Vag-com (j’ai utilisé la version 908.2)
(http://img682.imageshack.us/img682/4899/20381562.jpg)
Aller dans le calculateur 17-Instruments
(http://img534.imageshack.us/img534/239/26551521.jpg)
Choisir Adaptation-10
(http://img38.imageshack.us/img38/5281/23343961.jpg)
Choisir le canal « Mise en scène » et mettre « actif » dans la « nouvelle valeur ».
Quitter VCDS, couper le contact, débrancher le câble, fermer la voiture.
Ouvrir la voiture, mettre le contact… et hop ! Les aiguilles s’énervent ! :fete:
Après, je ne sais pas si la « mise en scène » comporte d’autres curiosités, si la Golf se met à danser la Polka ou si les phares se mettent à clignoter en suivant la musique du RNS, nous pourrons applaudir, mais ce n’était pas le but recherché… :ptdr:
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HA génial ! :10sur10:
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(http://img535.imageshack.us/img535/6825/aiguilles.jpg)
voiture fabriquée en septembre 2009, pas possible :ouin:
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Heu... oui, cela ne semble fonctionner que sur les voitures à partir de la semaine 45 de 2009 (donc début novembre je crois)...
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Par contre petit détail, après cette manip j'avais les feux de jour allumer en permanence (même lorsque les feux de croisement sont allumés). Je n’ai pas eu le temps de voir si c’était lié à ça ou pas. Si ça te fait la même chose dit moi comme ça je serais fixé
Pour la plaque arrière, cela ne fonctionne pas ! 04 à la place de 00 dans l'octet 18 ne change rien, j'ai toujours l'erreur (après une nuit de repos)...
Pffffffff... :orage:
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et avec la version 103 ?
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C'est encore pire avec la 10.3 ! Je ne pouvais même plus revenir au 00 pour enlever le 04 ce matin... Avec la 908.2 j'ai réussi.
Si ça continue, je vais tirer deux fils depuis un des porte-plaque pour alimenter une des ampoules d'origine cachée dans le capot !
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mdrrr j'y avais pensé ouais ^^ :ptdr: :ptdr:
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La modif s'entait pour les feux arrière leds, pas pour les leds de plaque. On s'est mal compris, je pense
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La modif s'entait pour les feux arrière leds, pas pour les leds de plaque. On s'est mal compris, je pense
???? comprend pas ! lol :langue:
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Les feux arrières à LED sont d'origine sur la mienne... :love:
C'est bien pour l'erreur de feu de plaque que je cherche une solution.
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ah bah s'ils sont d'origine faudrait comparer les codes des calculateurs alors !!!! :ange: :ange:
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mick, t'as mis les aiguilles ?!
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Pour le moment non la voiture est au garage :langue:
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Ah oui suis-bete ! J'espere avoir le vag com cette semaine moi ! :siffle: :langue:
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Bon alors j'ai une voiture de 2010 et j'ai le même soucis que Marcus :quoi:
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arf merde... :quoi: :quoi: :quoi:
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Vu que toi Mick t'as une voiture de 2010 cela veut dire que moi aussi vu que je lai reçu après toi??
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logiquement oui... et moi aussi !
mais bon... va comprendre toi :siffle:
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A priori c'est les voiture fabriquées à partir de la semaine 45 en 2009, qui aurait un ECU supportant la fonction pour les aiguilles.
Mais ce que j'ai constaté de bizarre aussi c'est que j'ai pu passer une autre G6 (fabriquée en juin) au vagcom, donc nettement plus vieille que le mienne (septembre), et la personne avait un ECU instruments plus récent que le mien, ce qui pourrait expliquer pourquoi lui il a l'indicateur de changements de rapports. Car sinon en comparant les valeurs hexa sur les différents calculateurs il n'y avait aucune différence significative.
Donc VW jongle un peu avec les versions d'ECU en fonction des voitures, c'est pas forcément une question de date. C'est pas très clair tout ça.
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Bon ben chu degoute, j'ai bien mise en scene, mais c'est pas accsessible... pourtant je l'aie recu en fevrier 2010.... il devait ecouler les stocks ou je sais pas quoi...
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tiens comme moi ... étrange je trouve car mon calculateur est plus récent que celui de didierbaud :quoi:
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fais chi*** trop deg quoi !
j'ai essayé tout a l'heure sur la golf a philly, qui est en AH (moi AL), ben ca marche pas non plus...
pffff
je vais courtcircuiter les moteurs et le faire moi même :langue: :langue: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
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:jap: :jap: :jap:
Merci à toi en tout cas pour ce coup de VAG COM..
Il m'a mis l'option xénon pour mon kit HID qui fonctionnait quand il voulait et plus aucune erreur sur l'ODB..
Il a aussi mis les vitres qui se ferme quand il pleut (mais ça j'ai pas testé encore vu qu'il fait beau :langue:) et aussi les warning en cas de freinage d'urgence.. (pas tester non plus)..
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tiens comme moi ... étrange je trouve car mon calculateur est plus récent que celui de didierbaud :quoi:
Mais, heu... ça se trouve où la version du calculateur ? (mise à part avec la date de livraison de la voiture).
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la lettre à la fin du calculateur
d'ailleurs moi ca commence par 5K0 920 xxx D je crois (de mémoire), et didier 5K0 920 xxx D... donc c'est bizarre, c'est même pas le même calculateur presque !
enfin bon... deg :ouin:
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Le mien se termine par F je crois. J'irais vérifier ça ...
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dites je viens de penser a un truc...
on est sur que c'est "mise en scene" ?! pourtant à l'origine on avait trouvé :
Enabling Gauge Test/Needle Sweep
This will sweep the gauge needles through their full range automatically when you start the engine.
[Select]
[17 - Instruments]
[Coding - 07]
[Long Coding Helper]
Click on each of the Byte numbers in step 3) and you'll see the selectable options below.
Check the box for "Gauge Test/Needle Sweep active"
aucun rapport donc car nous on a trouvé ca dans "adaptation". didierbaud, donc toi ca marche juste avec mise en scene ?!
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Heu... Ben... Oui ? :quoi:
Je ne savais pas ce que voulais dire "Mise en scène", j'ai coché la case, et hop ! Les aiguilles bougent toutes seules... :siffle:
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Pareil ça ne marche pas non plus :ouin:
Mais comme disait mccyrille une mise à jour va peut être régler le problème.
Avec la versio 908.2 J'ai accès à l'option mise en scène avec l'erreur canal non disponible
Avec la version 10.3 il n'y a pas l'option.
Par contre avec le menu 03 Tests Actionn. ou Output Tests de la 10.3
on peut faire bouger les aiguilles pour chaque compteur séparement ;)
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:quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
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Tu sélectionnes le module 17 Instruments
(http://tom.ayrault.free.fr/Forum/17.jpg)
Puis tu vas sur Output Tests 03
(http://tom.ayrault.free.fr/Forum/3.jpg)
Là tu choisis le test que tu veux effectuer dans la liste
(http://tom.ayrault.free.fr/Forum/ect.jpg)
La jauge de température par exemple
(http://tom.ayrault.free.fr/Forum/ect-2.jpg)
Et tu lances le test avec start bien sûr
(http://tom.ayrault.free.fr/Forum/ect-running.jpg)
Là l'aiguille fait un allez retour ;)
Quant le test est terminé il suffit d'appuyer sur stop et le test est terminé
(http://tom.ayrault.free.fr/Forum/ect-finished.jpg)
Voilà c'est tout
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la lettre à la fin du calculateur
d'ailleurs moi ca commence par 5K0 920 xxx D je crois (de mémoire), et didier 5K0 920 xxx D... donc c'est bizarre, c'est même pas le même calculateur presque !
enfin bon... deg :ouin:
Didier a un 5K6 920 870 D :gratte:
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oui oups j'ai mis 2 fois la même chose :siffle: :siffle:
5K6 pour dider, et 5K0 pour nous !
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Petite question, ou trouve t'on le calculateur et s'avez-vous ( sur ) quelle est la ref des calculateur qui fonctionne pour les aiguilles parce que moi ma golf est de Janvier 2009 et l'on me dit que cela ne fonctionne pas mais en lisent se topic je me rend conte que même les modèles plus récent ne fonctionne pas toujour donc :quoi: :quoi: :quoi:, quelqu'un à t'il déja remplacer sons calculateur ?
D'avance merci.
Xavier
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Pas mal, votre appareil VAG com ! Uniquement disponible par le biais de professionnels ?
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A commander là : http://www.vag.com.fr/index.htm
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A commander là : http://www.vag.com.fr/index.htm
Merci pour l'info. Ca représente un petit investissement quand même. Remarque, pour celui qui aide quelqu'un avec son propre appareil et qui pourrait demander une petite contribution, tout le monde peut y trouver son compte. Si je m'achète la G6 et que je souhaite utiliser un VAG com, je pense que je consulterai quelqu'un du fofo pour un coup de main. Vous êtes nombreux à en avoir un ?
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La notion rendre service n est pas très connue par ici :ouin:, perso si j en avais un je préfèrerais rendre services que demander un contributions ;)
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La notion rendre service n est pas très connue par ici :ouin:, perso si j en avais un je préfèrerais rendre services que demander un contributions ;)
Pourquoi tu dis ca ? Je l'ai déjà fais pour 2 membres du fofo perso. Je pense que c'est surtout une histoire de distance et de temps pour faire les choses ... mais la plupart des possesseurs sont prêts à rendre service je pense.
Après c'est sur qu'on peut pas passer nos weekends non plus à rendre service à tout le monde ;)
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La notion rendre service n est pas très connue par ici :ouin:, perso si j en avais un je préfèrerais rendre services que demander un contributions ;)
Pourquoi tu dis ca ? Je l'ai déjà fais pour 2 membres du fofo perso. Je pense que c'est surtout une histoire de distance et de temps pour faire les choses ... mais la plupart des possesseurs sont prêts à rendre service je pense.
Après c'est sur qu'on peut pas passer nos weekends non plus à rendre service à tout le monde ;)
je dis cela ca sur le poste audessus , il y est inscrit
Merci pour l'info. Ca représente un petit investissement quand même. Remarque, pour celui qui aide quelqu'un avec son propre appareil et qui pourrait demander une petite contribution, tout le monde peut y trouver son compte. Si je m'achète la G6 et que je souhaite utiliser un VAG com, je pense que je consulterai quelqu'un du fofo pour un coup de main. Vous êtes nombreux à en avoir un ?
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Mouais, je reformule... Ce serait moi, le demandeur de service, je trouverais normal d'apporter une participation, non pas que le propriétaire du VAG com en fasse forcément commerce. Je me suis mal exprimé.
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La c est plus normal ;), d ailleurs un grand seigneur en la matière est le sieur Antares pour rendre service, je ne le remercierai jamais assez :jap:
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Heureux de voir que nous nous comprenons. :jap:
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:boire:
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La c est plus normal ;), d ailleurs un grand seigneur en la matière est le sieur Antares pour rendre service, je ne le remercierai jamais assez :jap:
Arrete tu vas me faire rougir :honte: ;)
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J'ai trouvé ça sur un site allemand (soyez indulgent avec la traduction sommaire...)
Gardez beaucoup de gens voient le «Needle Sweep» ou «mise en scène» à la misère.
J'ai plus de ces derniers jours quelques informations recueillies ici un bref rappel.
Pour les personnes qui n'ont aucune idée de ce que «mise en scène ou de l'aiguille Sweep est youtube
Mise sous tension Mise en scène
Ceci est entièrement dépendant du type de cluster vous avez.
Pour l'application du «Needle Sweep" vous avez besoin d'un groupe H
Les voitures construites en 2010, cette H 9 / 10 voitures cluster.
Sur les voitures, qui pour 2010 est probable qu'un groupe G est présent, et cela permet à l'aiguille Sweep "ne peut pas être allumé.
Vous pouvez utiliser des inférences VAG-COM qui cluster dans votre voiture est présent.
Il semble que les renseignements sur les inscriptions suivantes:
Véhicule
2010 GTi 2 portes, 6MT
Build: * Année et mois *
VCD * version *
Le groupe d'instruments #: 5K6 920 970 H / G / L / Q modèles diesel ont souvent un L ou Q cluster
Codage: 270D00
Si vous ne pouvez pas posséder un câble VAG-COM, mais vous voulez vraiment savoir si cela est possible avant de se rendre visite Ad winking smiley
Procédez comme suit:
Retirez le bouchon entre la roue et vos instruments:
(http://carphotos.cardomain.com/ride_images/4/450/641/38622820052_large.jpg)
Retirez les vis Torx deux (faire attention à ne pas tomber dans le tableau de bord!
Retirez délicatement votre tableau de bord avant et regardez en bas:
(http://carphotos.cardomain.com/ride_images/4/450/641/38622820053_large.jpg)
Il est la dernière lettre, dans ce cas, il s'agit donc d'un cluster H.
Mise en scène sur les paramètres suivants:
Vag-Com en:
Adresse 17 - Instruments
Adaptation 10
Sélectionnez "Mise en scène" de la liste déroulante
Sélectionnez «Actif» à partir du menu déroulant
Sauver
Mise en scène / aiguille Sweep est maintenant actif.
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HUmmm... intéressant :youpi:
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Merci pour l'info, pour moi pas possible :ouin:
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Quelqu'un pour me recapituler un peu tous çà svp :honte: ?
Il faut obligatoirement un 5K6 ou bien seulement la lettre H en dernier ?
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Je sors de chez mon concessionnaire, je lui ai demandé la version de mon calculateur ODB.
Voici ce qu'il m'a sorti de son VAG DIAGNOSTIC
(http://img101.imageshack.us/img101/944/refcalculateurodbaya.jpg) (http://img101.imageshack.us/i/refcalculateurodbaya.jpg/)
Bizarrement moi c'est du 1K... alors qu'apparemment tout le monde possède du 5K... :quoi:
Sur l'étiquette collé en bas de mon montant de portière, il y est inscrit : Type 1K
J'ai eu ma golf en novembre 2009
Pensez-vous que je puisse actionner le mouvement des aiguilles au démarrage ? :gratte:
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C'est pas le bon calculateur
C'est le calculateur 17- Instruments qu'il faut regarder.
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Bonjour,
désolé çà fait longtemps qu'il n'y a pas eu de réponses
j'ai 5K0 920 870 G donc si j'ai bien compris c'est mort pour moi ?
Bonne soirée
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Si c'est pour le test des aiguilles au démarrage, on en a pas mal discuté sur un autre topic et j'ai listé les boitiers testés dont la majorité provient de VWVortex, j'ai ajouté ton n° de calculateur aux non testés jusqu'au moment où un membre peut donner une réponse.
Apparemment c'est mal barré car c'est en effet principalement les 5K6 qui peuvent faire cela.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6393.msg148066#msg148066
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Je te remercie, je viens de voir le mot en anglais "staging" pour mise en scène je teste ce soir et je te dis pour que tu puisses mettre à jour ton poste sur les compatibilités :)
+++ Bonne soirée
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ERROR CHANNEL....; snif tanpis
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not available ? c'était à prévoir, merci du retour, je l'ajoute dans les :nul:
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ça n’écris pas not available mais error channel
mais considère que c'est la même chose.
+++
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Hey normalement il faut 270cv pour ça !
De toute façon les aiguilles ne sont pas bleu ... :langue:
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[17-instrument]
[Adaptation]
sélectionnez "indicator celebration" dans le menu déroulant.
nouvelle valeur "actif"
[sauver]
coupez le contact et enlevez la clé 10 sec et hop magique... le balayage des aiguilles fonctionne.
tester sur Golf VI (2012)
rémyj