Forum Golf6
On en parle => Sur Internet => News VAG => Discussion démarrée par: Wheelfan le 10/03/13
-
(http://www.seriouswheels.com/pics-2014/r-z-0-9/2014-Volkswagen-Golf-R-Details-5-1024x768.jpg)
--> http://www.seriouswheels.com/cars/2014/top-2014-Volkswagen-Golf-R.html
-
http://www.seriouswheels.com/cars/2014/top-2014-Volkswagen-Golf-R.html
-
Elle est superbe mais son prix l'est aussi :muet:
-
Elle est belle a part la quadruple sortie d echapement pas trop de différence entre une game gt et la R comparer a la G6
-
:plusun:
-
Les LED à l'arrière ça lui change tout le cul quand même !
-
Son petit cul ça va mais l'avant j'aime pas du tout, il faut beaucoup moins agressif que la 6R
-
Les américains auront la chance de découvrir avant les européens la Volkswagen Golf R qui, pour la première fois de son histoire, se voit déclinée en break.
Aussi sportive soit-elle, la Golf R améliore ainsi sa polyvalence avec une capacité pratiquement doublée (605 litres) avec ce passage de la berline au break. Cette valeur ajoutée n’intéresse pas forcement tout le monde mais les jeunes pères de famille encore sensibles aux sportives pourront y voir ici un compromis idéal.
Car la Golf R, même en break, conserve tous les arguments de la berline en matière de performances : le bloc 2.0 TSI développe toujours 300 ch pour 380 Nm de couple, toujours distribués sur ses 4 roues motrices (là encore, la Golf R SW montre une polyvalence non négligeable à l'achat). On retrouve également la boîte DSG 6 à double embrayage, le châssis rabaissé de 20 mm et les modes de conduite DCC complétés par le mode Race déconnectant toutes les aides résiduelles.
Ainsi parée, la Golf R break abat le 0 à 100 km/h en 5,1 secondes, soit 2 petits dixièmes plus longs que la berline. En visant la barre des 300 ch, Volkswagen se positionne d'entrée au sommet du segment des breaks compacts (réellement) sportifs, encore peu habité par les constructeurs généralistes. On peut noter toutefois sa plus proche rivale, la Ford Focus ST SW forte de 250 ch, « seulement ».
http://www.autodeclics.com/volkswagen/los_angeles_2014/57744-volkswagen_golf_vii_r.html
(http://seethiscars.com/wp-content/uploads/2014/11/2015-VOLKSWAGEN-GOLF-7-R-SW-release-date-1024x682.jpg)
(http://seethiscars.com/wp-content/uploads/2014/11/volkswagen-golf-sw-occasion-1024x682.jpg)
(http://seethiscars.com/wp-content/uploads/2014/11/2015-volkswagen-golf-tdi-1024x682.jpg)
(http://img4.autodeclics.com/photos/8/223189/normal-volkswagen-golf-vii-r-sw-officiel.jpg)
-
Ils ont tardé à la sortir celle la! les américain auront la primeur, puis l'Europe par contre elle ne sera pas commercialisée en France selon Direct auto. :nul:
-
Mince alors chtit45 ne pourra pas se l'offrir !
-
Mince alors chtit45 ne pourra pas se l'offrir !
Magnifique SW R. :love: :argl:
C'est vrai! :ouin:
En 2L 150 ou en TSi 122, je serai déjà comblé. ;)
Car avec le 105 on s'en :dodo:
-
http://www.automobilesreview.com/gallery/2015-volkswagen-golf-r-estate/2015-volkswagen-golf-r-estate-01.jpg
-
Car avec le 105 on s'en :dodo:
Regarde le bon côté des choses, en dormant tu te fais :bisou: :ptdr: :langue:
-
Les américains auront la chance de découvrir avant les européens la Volkswagen Golf R qui, pour la première fois de son histoire, se voit déclinée en break.
Aussi sportive soit-elle, la Golf R améliore ainsi sa polyvalence avec une capacité pratiquement doublée (605 litres) avec ce passage de la berline au break. Cette valeur ajoutée n’intéresse pas forcement tout le monde mais les jeunes pères de famille encore sensibles aux sportives pourront y voir ici un compromis idéal.
Car la Golf R, même en break, conserve tous les arguments de la berline en matière de performances : le bloc 2.0 TSI développe toujours 300 ch pour 380 Nm de couple, toujours distribués sur ses 4 roues motrices (là encore, la Golf R SW montre une polyvalence non négligeable à l'achat). On retrouve également la boîte DSG 6 à double embrayage, le châssis rabaissé de 20 mm et les modes de conduite DCC complétés par le mode Race déconnectant toutes les aides résiduelles.
Ainsi parée, la Golf R break abat le 0 à 100 km/h en 5,1 secondes, soit 2 petits dixièmes plus longs que la berline. En visant la barre des 300 ch, Volkswagen se positionne d'entrée au sommet du segment des breaks compacts (réellement) sportifs, encore peu habité par les constructeurs généralistes. On peut noter toutefois sa plus proche rivale, la Ford Focus ST SW forte de 250 ch, « seulement ».
http://www.autodeclics.com/volkswagen/los_angeles_2014/57744-volkswagen_golf_vii_r.html
(http://seethiscars.com/wp-content/uploads/2014/11/2015-VOLKSWAGEN-GOLF-7-R-SW-release-date-1024x682.jpg)
(http://seethiscars.com/wp-content/uploads/2014/11/volkswagen-golf-sw-occasion-1024x682.jpg)
(http://seethiscars.com/wp-content/uploads/2014/11/2015-volkswagen-golf-tdi-1024x682.jpg)
(http://img4.autodeclics.com/photos/8/223189/normal-volkswagen-golf-vii-r-sw-officiel.jpg)
j adore !!!! :love: :bave:
-
Regarde le bon côté des choses, en dormant tu te fais :bisou: :ptdr: :langue:
:hahaha:
Sebich1 ne va plus dormir aussi. :ptdr:
:love: :jap:
j ai pas regarder dans les details .mais il y a un prix pour cette beauté ...
-
Oh une formalité :hahaha:
-
Je parlais d'une gatterie :ptdr: :bisou:
-
Non ça va, c'est juste l'habitude ;) :langue: :ptdr:
-
Au moindre coup de frein ça peut mal finir ... :manif:
-
R-motion : faut gérer aussi :ptdr: :langue:
-
On fait un concours pour désigner le roi du HS ? :siffle2:
-
On fait un concours pour désigner le roi du HS ? :siffle2:
:jap:
un peu de ménage ?? :siffle:
-
Enfin, VW propose quelque chose d'un peu moins "classique" avec ce break très sportif, ce qui me fait plaisir ça nous change des modèles prévisibles habituels!
:bien:
-
C'est un bon début mais ils sont encore loin de rivaliser avec Audi et son rs6 et compagnie.
-
ça reste tout de même très classique et elle devrait plaire à la ménagère de plus de 50 ans :ange:
-
ça reste tout de même très classique et elle devrait plaire à la ménagère de plus de 50 ans :ange:
OUI ET BIEN MOI ELLE ME PLAIT !!!!! je suis pas une ménagère de 50 ans !!! :ptdr:
-
Un ménager alors :ptdr:
-
Une petite vidéo ;)
http://www.youtube.com/watch?v=s5mudm3shJE
-
:argl: :love:
-
Purée ?!!!! Dis moi qu en break ça a pas de la gueule !!! :love:
-
Il est même + jolie que la berline ! ( le cul )
-
Si j'adore! Je fond! :hahaha:
-
Il est même + jolie que la berline ! ( le cul )
Dommage qu'a cette finition (vu le prix !) VW n'ai pas mis les feux à LED :nul:
-
Les LED à l'avant ont deux U :bave:
Oliv : je n'ai pas compris ta remarque :honte:
-
Les LED à l'avant ont deux U :bave:
Oliv : je n'ai pas compris ta remarque :honte:
phare = avant
feux = arrière ...
pas de feux led sur le golf 7R Sw
-
Punaise je ne l'avais pas remarqué que la G7 R SW n'a pas de feux LED :nul: c'est vraiment mesquin :manif:
La Passat SW les a pourtant :quoi:
-
ça arrivera peut être plus tard ... ;)
-
Ok, ils la vendront plus tard alors :jap: :ptdr:
Blague à part, au prix où elle est affichée c'est scandaleux :manif:
-
Ok, ils la vendront plus tard alors :jap: :ptdr:
Blague à part, au prix où elle est affichée c'est scandaleux :manif:
Bah je crois pas que ça va empêcher les gens de s acheter cette voiture !!
Vu le look extérieur, l intérieur et le moteur ... Des feux a led ou pas ... Elle a un beau cul comme ça déjà !
Le prix sera aux alentours des 43000 euros ...
-
La mienne est en commande :langue:
Livraison prévue pour janvier :ptdr:
-
C'est un bon début mais ils sont encore loin de rivaliser avec Audi et son rs6 et compagnie.
:plusun: :plusun: :plusun:
-
Evidence :hahaha: mais à quel prix! On a 2 Golf R + une TSI offerte pour le tarif d'une RS6.
-
Ah oui quand même...122000€ prix catalogue sans certaines options et le malus, etc.... :argl: :argl:
-
C'est pas donner! :argl: :nul:
-
Ah oui quand même...122000€ prix catalogue sans certaines options et le malus, etc.... :argl: :argl:
il y a une noire qui se gare souvent à côté de chez moi....c'est vrai que c'est beau.. :love: :bave:..mais ce prix n'est franchement pas justifié.... :nul:
-
40k€ dans .... Une golf .... Allo t as une golf mais t as pas de shampoing ... Si a 40k€ sans le malus
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
-
C'est le prix (130K€) d'un apart deux pieces dans ma residence :muet:
-
Moi d'un 3/4 pièces. :muet:
Dans le loiret, Bâtiment année 60/70.
Sinon dans le neuf c'est le même tarif. :nul:
-
Les 3/4 pieces (~70m²) c'est à partir de 250K€ chez nous :triste:
-
Surtout que pour bien moins cher on peut avoir une Nissan GT-R, bien plus performante globalement et avec un 0 à 100 sous la 3 secondes donc bien meilleur que la rs6 et avec un moteur assemblé à la main ( voir l'émission MégaFactorie sur la gt-r super intéressant) .