Forum Golf6
Golf 6 => Références Pièces et Accessoires => Discussion démarrée par: VAG-78 le 02/24/10
-
voici les references des phares xénon pour vos Golf VI, il me manque le prix :triste:
-5K1 941 753 D
-5K1 941 754 D
(http://i69.servimg.com/u/f69/13/39/56/14/bmrfyw10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=544&u=13395614)
(http://i69.servimg.com/u/f69/13/39/56/14/bmrff210.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=545&u=13395614)
(http://i69.servimg.com/u/f69/13/39/56/14/bmrfbt10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=546&u=13395614)
:coucou:
-
C'est pas pour la VI plutot? :fete:
-
ils superbe mais quand est il de la compatibilité avec les véhicule qui ne sont pas equipé xenon d'origine
-
pas mal de chose à rajouter d'après ce que j'ai pu voir.
-
C'est pas pour la VI plutot? :fete:
Merci Tartiflette_Power :jap:
c'est ça d'etre sur msn en même temps :siffle:
:coucou:
-
ils superbe mais quand est il de la compatibilité avec les véhicule qui ne sont pas equipé xenon d'origine
C'est interdit : il faut un correcteur d'assiette, les laves-phares, notamment.
On en a déjà parlé ici aussi; voir ce sujet notamment : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=54.0
-
oui je sais que c'est interdit mais :orage:
et combien avais et ont des look xenon sur g5 avec un kit hid? :siffle:
-
Pour avoir été complètement ébloui dans un virage par des xénons sans les équipements adéquats et avoir failli me viander, je suis totalement contre ce genre de kits!!!
-
oui je sais que c'est interdit mais :orage:
et combien avais et ont des look xenon sur g5 avec un kit hid? :siffle:
Pour avoir été complètement ébloui dans un virage par des xénons sans les équipements adéquats et avoir failli me viander, je suis totalement contre ce genre de kits!!!
Tiens, c'est les gars de Golf5 qui ont fait le coup ! :ptdr:
Je vote contre aussi, c'est génant et dangereux mais le débat est ouvert ailleurs... :cafe: Fin du HS
-
oui je sais que c'est interdit mais :orage:
et combien avais et ont des look xenon sur g5 avec un kit hid? :siffle:
C'est clair que sur G5 Forum près de 40% des membres sont en look xenon :siffle:
-
C'est clair que sur G5 Forum près de 40% des membres sont en look xenon :siffle:
Les phares lenticulaires ne sont pas interdits; donc les look xenon, c'est tout à fait autorisé, et ça éclaire très bien d'ailleurs. Le Touran est équipé d'origine de phares lenticulaires... Evidemment il ne faut pas changer les ampoules, ajouter un kit HID, etc...
Ceci n'est pas un phare xenon :
(http://www.vw-antares.net/images/stories/cars/crosstouran/DSC_5644resize.jpg)
Celui-là non plus :
(http://b2c.hella.com/b2c_assets/images/large/1EL%20009%20476-011a.jpg)
-
Pour avoir été complètement ébloui dans un virage par des xénons sans les équipements adéquats et avoir failli me viander, je suis totalement contre ce genre de kits!!!
:plusun:
Sauf que moi...bah j'eté a moto :orage:
-
bonjour,
alors finalement quelqu'un a t il essayer d'installer ces bloc optiques xénon d'origine VW ou pas ?
je suis allez chez mon cc qui m'a dis qu'il allait se renseigner pour les pièces a changer pour passer de l'halogène au xénon ainsi que l'éventuel passage a la DRIRE.
-
Avant d ecrire n importe quoi, il faudrait savoir de quoi l on parle, je trouve :ange:
Les look xenon, comme le stipule le nom sont des feux ayant le look des xenon et sont equipé d ampoules halogene et recupere tout les reglage d origines ;)
Pour avoir des xenon en seconde monte sur mon mk5, et les ayant reglé je trouve que cela donne tres bien en ayant les lave phare, mais pas le correcteur d assiette :siffle:
Et c est grace au "gars de golf5" que vous avez ce superbe forum :cartonrouge:
Fin du hs
-
bonjour,
alors finalement quelqu'un a t il essayer d'installer ces bloc optiques xénon d'origine VW ou pas ?
je suis allez chez mon cc qui m'a dis qu'il allait se renseigner pour les pièces a changer pour passer de l'halogène au xénon ainsi que l'éventuel passage a la DRIRE.
Pour en revenir au sujet, il faudrait savoir de combien de pin on a besoin pour aller sur le feux, car sur la 5 les feux halogenes sont en 10 pin et les xenon en 12, et il existe un adaptateur10/12 pin en vente sur ebay.de ou kufatec
Apres verification, il existe bel et bien un cablage pour mettre les xenon sur la golf 6
http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1356_Adapter-Xenon---Scheinwerfer-VW-Golf-VI-6.html
-
Quelqu'un aurat-il les tarifs pour les xenons??
Et connaissez-vous la date de commercilisation des phares dectane?
Merci ;)
-
Salut,
quelqu'un connaitrait la reference du "boitier de controle" pour les phares au xenon?
je parle de la centrale qui permet le reglage automatique de la hauteur et l'eclairage dynamique dans les tournants.
il est en vente chez kufatec, mais ils se gardent bien de nous en donner les references:
http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1559_Control-unit---central-electric--Xenon---VW-Golf-VI-6.html/XTCsid/7db726d816feaecfbc44c03e20c76d14
merci
-
Pour passer des halogènes aux bixenon, j'ai une connaissance qui peut me faire l'ensemble pour 1300€ environ
2 lights - 2 Burner -2 Xenon Ballasts - 2 curve light controller - Adapter cable
-
Salut,
quelqu'un connaitrait la reference du "boitier de controle" pour les phares au xenon?
je parle de la centrale qui permet le reglage automatique de la hauteur et l'eclairage dynamique dans les tournants.
il est en vente chez kufatec, mais ils se gardent bien de nous en donner les references:
http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1559_Control-unit---central-electric--Xenon---VW-Golf-VI-6.html/XTCsid/7db726d816feaecfbc44c03e20c76d14
merci
Ce que tu montres n'est pas le boitier de contrôle des feux xénons mais la centrale électrique.
Sur certaines anciennes Golf ou Golf faiblement équipée, la centrale n'est pas compatible avec les xénons et il faut la changer par celle que tu indiques.
Je tiens à préciser qu'avec la Golf VI il est indispensable d'installer le module de contrôle avec le correcteur d'assiette sinon les feux se mettent en mode save et n'éclaire que le plancher. Dès qu'ils sont allumés ils balayent de haut en bas et de droite à gauche et s'ils sont en erreur ils se remettent en position basse.
-
salut tu aurais les ref pour le module de contrôle avec le correcteur d'assiette??
-
je crois que en devrais
sa yais c'est fait ;) http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3656.0
-
salut tu aurais les ref pour le module de contrôle avec le correcteur d'assiette??
Le boitier c'est : 5M0 907 357 C
Le correcteur c'est : 1K0 941 273 L (pas 4 motions et sans DCC).
J'avais fait le calcule et ca revient pas plus cher chez kuftatec que de tout racheter chez VW.
En plus t'as le câble chez eux bien que j'ai dû l'allonger d'un mon mètre car le câble n'arrivait pas du côté passager. Mais on peut très bien placer le boitier au niveau de l'autoradio et il ne faut rien rallonger mais je trouvais que ca faisait pas trop comme d'origine ainsi.
Il y a juste un second point noir dans leur kit c'est que le câble qui se connecte sur le capteur d'asiette n'est pas super bien protégé par une grosse gaine en plastique. C'est juste un câble protégé d'un simple ruban antihumditié d'après eux. Mais bon ca se balade un peu.
Donc j'ai cherché la pièce spéciale et j'ai trouvé la 1K0 927 904 T. C'est le câblage du capteur de vitesse ainsi que le câblage pour le correcteur d'assiette (uniquement pour véhicule traction avant sans DCC). C'est plus propre ainsi et il y a les attaches fournies avec pour pas que le câble se balade.
-
merci sa va dejas bien m'aidé
ps tu ne veux pas que on déplace tous sa ici http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3656.0
-
salut tu aurais les ref pour le module de contrôle avec le correcteur d'assiette??
Le boitier c'est : 5M0 907 357 C tu parle de la centrale électrique ?
Le correcteur c'est : 1K0 941 273 L (pas 4 motions et sans DCC). et la ref correspond au module avec ou sans les capteur?
J'avais fait le calcule et ca revient pas plus cher chez kuftatec que de tout racheter chez VW.
En plus t'as le câble chez eux bien que j'ai dû l'allonger d'un mon mètre car le câble n'arrivait pas du côté passager. Mais on peut très bien placer le boitier au niveau de l'autoradio et il ne faut rien rallonger mais je trouvais que ca faisait pas trop comme d'origine ainsi.
Il y a juste un second point noir dans leur kit c'est que le câble qui se connecte sur le capteur d'asiette n'est pas super bien protégé par une grosse gaine en plastique. C'est juste un câble protégé d'un simple ruban antihumditié d'après eux. Mais bon ca se balade un peu.
Donc j'ai cherché la pièce spéciale et j'ai trouvé la 1K0 927 904 T. C'est le câblage du capteur de vitesse ainsi que le câblage pour le correcteur d'assiette (uniquement pour véhicule traction avant sans DCC). C'est plus propre ainsi et il y a les attaches fournies avec pour pas que le câble se balade.
-
Pour préciser 5M0 907 357 C est le petit calculateur des feux directionnels ainsi que du correcteur d'assiette.
D'origine, il se trouve dans le compartiment à fusible opposé du côté passager (il y a pas de fusibles de ce côté mais c'est pour situer où il se trouve exactement).
A partir de ce boîter, il une partie du câblage qui part dans le compartiment moteur directement dans les phares, une autre partie sous le volant pour relier le tout au réseau can, encore une autre pour le branchement électrique et une dernière en direction du capteur d'assiette qui se trouve sous l'essieu arrière gauche (côté conducteur).
La référence de ce correcteur d'assiette qui comprend le capteur est 1K0 941 273 L.