Forum Golf6

Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: Niko3881 le 01/05/14

Titre: Dump valve gti
Posté par: Niko3881 le 01/05/14
Salut tous le monde  :coucou:
Nouveau possesseur d'une golf VI  GTI j'ai lu que pas mal de golf V gti avait des soucis avec leur dump valve a membrane  :nul:
Es ce que les golf VI ont les mêmes problèmes?
Quand est il des de vos golfs ? Es ce les même DV? Ou ont elles étées remplacer par des valves à piston
plus robuste que celle à membranes .
Comment s'en assurer à part le démontage?
Merci de vos réponses
Titre: Dump valve gti
Posté par: Niko3881 le 01/07/14
Ok donc par sécurité
Plutôt prévoir de la changer à l'identique (40€ environ)
et de surveiller de temps à autre
Si celle a piston ne sont pas plus fiable ou étanche pas besoin de mettre celle ci
Je ne veux pas mettre de pièce autre que de l'origine
Titre: Dump valve gti
Posté par: MasterPrenium le 01/07/14
Question à 2 centimes de noob, ça risque quoi une dump valve qui est abîmée, non étanches etc ?
Titre: Dump valve gti
Posté par: d3rf le 01/07/14
Perte de puissance ;)

Sinon la version a piston non renforcé est aussi sujette à des casses. Si tu la changes autant partir sur la version TTS/R/S3

la référence 06H 145 710 C = piston simple sur les GTI
la référence 06H 145 710 D = piston renforcé sur les S3 ou TTS ou R

Et de mémoire pour savoir si tu as une version membrane, regarde de coté conducteur derrière la roue, tu devrais voir la Dump et ainsi contrôler le numéro de série. Si elle finit par un G alors c'est la version à membrane qui a tendance à craquer et donc tu risques de te retrouver avec pas mal de poney en moins ;)
Titre: Dump valve gti
Posté par: Niko3881 le 01/07/14
Ok merci ;) pour les infos et les ref
Je vais regarder ça ce weekend et en fonction de celle que j'ai
je la changerai pour une de S3 avec piston reforcer
Titre: Dump valve gti
Posté par: jolan le 01/09/14


Et de mémoire pour savoir si tu as une version membrane, regarde de coté conducteur derrière la roue, tu devrais voir la Dump et ainsi contrôler le numéro de série. Si elle finit par un G alors c'est la version à membrane qui a tendance à craquer et donc tu risques de te retrouver avec pas mal de poney en moins ;)

Côté passager, elle est posé au niveau du turbo mais il faut lever le véhicule et passe dessous pour mieux l'apercevoir.
Titre: Dump valve gti
Posté par: pnikko le 09/30/14
Je viens de regarder et ma
Golf de mai 2011 avait encore un ancienne version en G je vais donc en commander une.
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