Forum Golf6
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: flux92 le 01/20/14
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Bonjour,
Ce problème est la depuis 1 ans et demi et je n'ai jamais fait le nécessaire pour trouver la solution.
J'ai mon ampoule de plein phare qui reste allumée en permanence même lorsque j'éteint la voiture.
Jusqu'à maintenant j'avais trouve comme solution de la dévisser mais la vente de mon véhicule m'oblige à réparer ce problème.
Bonne soirée à tous :)
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tout simplement les feux de jours, comme toutes les Golf 6 :quoi: ...
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même lorsque j'éteint la voiture.
Moteur coupé, les feux de jours s'éteingnent ...
Centrale élec HS ?
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une seule ampoule ?
Tu n'as rien modifié à ce niveau (kit hid, led...)?
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Centrale élec HS ?
je pense pas, si non rien ne fonctionne ...
je pense a un mauvais contacte, comme dit alone93, si il y a eu une modife sa peut etre la cause
un exemple sur BMW E46 si l'anti-erreur des veilleuses grille, le clignotant reste allumer fixe, a voir sur Golf 6 ce que sa fait ...
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Un kit hid peut endommager la centrale et on se retrouve avec un seul feu allumé tout le temps (certainement des transistors qui ont du plomb dans l'aile ?), c'est pour ça que je disais centrale HS.
Dans tous les cas un coup de vag-com/valise en CC donnera un début de réponse.
Notre ami flux peut aussi tenter d'inverser les 2 ampoules mais on peut supposer qu'il l'a déjà fait ?
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Bonjour à tous,
Pour commencer pardonnez moi le peu de détails précisés.
J'ai effectivement installé un kit HID et ce problème est survenue 2 semaines après l'installation de celui-ci.
J'ai également déjà inversés les 2 ampoules ceux qui a donné le même résultat.
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le même coté reste allumer ? il faut échanger de coté les ballast aussi alors
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Le kit HID est seulement pour les feux de croisement.
Oui le même côté
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Centrale élec HS ?
Un kit hid peut endommager la centrale et on se retrouve avec un seul feu allumé tout le temps (certainement des transistors qui ont du plomb dans l'aile ?), c'est pour ça que je disais centrale HS.
Le kit HID est seulement pour les feux de croisement.
CQFD, centrale à changer.
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Il est fort ce master :plusun:
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C'est ce que je me disais suite à vos messages. Je vais regarder ça demain soir et je vous tiendrais au courant.
Quelqu'un a une idée du prix chez VW s'il vous plait. J'ai trouvé dans les 130€ sur internet, Ce prix correspond ?
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~400€ chez VW...
J'aurai une 86M en Soft 651 à vendre si jamais ça te tente ...
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Ma tête avant l'annonce du prix :youpi:
Ma tête après l'annonce du prix :ouin:
Je te tient au courant masterprenium
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salut j'ai eu meme probleme j'ai installeé un kit hid et 1 mois apres feux de jour gauche reste voiture verrouillé, centrale changer donc je confirme ton kit xenon a tué ta centrale
Ps: c'est pas tres dur à changer juste fais pas oublier de copier ton codage lol
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J'ai changer ma central électrique recement, je l'ai acheter sur ebay, c'est une 1K0937087AN, elle marche très bien et d'origine volkswagen, le tout pour 80€.
Je te donne le lien si sa t'interesse !
Apres il faut le vagcom pour la codé correctement.
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La 87AN si je ne m'abuse c'est celle qui a été supprimé d'ETKA car prob hardware (celle-ci était faite par
valéo HELLA).
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Ah mince, poutant sur la central il est bien mentionner HELLA et je n'est aucun problème avec.