Forum Golf6
Autres => Garages => Discussion démarrée par: vince-golf VI le 03/06/10
-
je vais vous expliquez la raison de mon avis.
en mars 2009,je décide de prendre rendez vous sur internet pour un essai(le samedi)de la nouvelle golf VI,le lundi volkswagen de Paris m appel pour me dire que un commercial de Troyes va m appelez dans la semaine pour un essai,le vendredi soir le commercial m appel mais en etant au magasin je ne captais donc apres ecoute du message je me suis dit j irai demain matin.en y allant je découvre que le commercial qui m a appelé n est autre que un coapin d école :hahaha:,qui me demande de revenir l apres midi vers 14H car etant en réunion.je repasse l apres midi avec ma copine pour voir sa et la sans meme discuter 3471 euros de remise,c'est magnifique non?je passe commande.
le 26 juin(le lendemain de la mort de mickael jackson :honte:)je reçois ma voiture,tous est nickel malgré que la voiture est 3 semaines de retard.
c'est la que le probleme commence,je demande sans cesse des renseignements a mon ami pour savoir le prix d un tel ou tel objet,il me répond je te rappel et me rappel jamais,et quand je le vois c'est je suis désolé j ai completement oublié(1 fois,2 fois,3 fois sa passe mais quand c'est à chaque fois la meme c'est tres enervant :orage:)
il y a quelques semaines je lui dit j ai ma voiture qui as un probleme avec un capteur de pare choc vendredi prochain(1 semaine et demi avant quand meme)je lui demande si il peut m arranger pour me preter une voiture le jeudi soir?il me répond oui c'est bon je passerai les clé a ma collegue.pour etre sur le mercredi je lui envoi un sm sans réponse bien sur.le lendemain(le jeudi soir)je me pointe voir la collegue qui me dit il ne m as donner aucune clé,la la colere me prend je gueule dans la concession et j annule mon rendez vous.je demande un nouveau rendez vous ,on me dit on vous rappel,2 semaines plus tard toujours rien,j y vais de moi meme et prend rendez vous pour le vendredi dans 2 semaines,il me demande si j ai demandé une voiture a mon ami commercial,j ai dit non c'est bon je me débrouillerais(je prend la voiture des parents)
le jeudi soir j emmene la voiture je rentre par l accueil ou vous commandez les pieces et la quelle honte je dit bonjour aucun ne me répond,je fait 3 metres,je vois 3 femmes et 1 homme,je dit bonjour et la seulement le gars me dit bonjour.le lendemain en allant chercher la voiture je me suis dit c'est bon je ne dit pas bonjour,aucun a l intérieur me dit bonjour a part le gars de la veille.j atend pour reprendre ma voiture et les commercial et meme le patron passe a 30cm devant moi et me dise pas bonjour,pourtant quand il as su au début que j achetais la voiture il me disait bonjour avec le sourire et pour couronner le tout je tombe sur mon ami qui s excuse une nouvlle fois(c'est une habitude)pour avoir oublier de me preter une voiture
voila désolé de vous avoir ennuyez avec ce roman mais je voulais vous expliquez ma colere envers cette concession qui devrait apprendre la politesse et qui quand vous avez acheter la voiture vous considere comme une merde.maintenant je sais tres bien que la prochaine volkswagen ne sera plus chez eux quitte a faire 100km ce n'est pas sa qui me fait peur
-
Heu... sympa ton "ami" ! :siffle:
Mais, "ami" me semble un bien grand mot... :quoi:
Par chance, je n'irai jamais commander va voiture à Troyes. :ptdr:
-
oui tu as raison c'est un bien grand mot,c'etait le top quand j ai eu la remise et jusqu à l arrivé de la voiture apres c'etait le désastre :orage:
-
Tu parles d'un ami... :pascontent:
-
c'est vrais que chez volkswagen, ils ne savent que vendre... ils ne sont pas commercial du tout...
Heureusement qu'ils ont des bon produit sinon ils auraient fait faillite :manif: :langue:
-
:plusun:
Mi-août 2009, je précommande la nouvelle Polo. Le vendeur assure que le véhicule sera livré courant novembre en sachant que mon délai extrême de livraison était fixé au 30/11/2009.
Le "commercial" m'annonce un premier retard, décembre, puis janvier puis lors de l'achat d'une Polo par ma belle-mère, me confit que je ne serai certainement pas livré avant février 2010...
Me tenant informé sur le forum polo6r.fr, j'apprends que les 3 portes ne seront pas livrées avant avril sauf exceptions.
Je décide alors de contacter le "commercial", nous sommes mi-novembre. Et là commence une partie de cache-cache inadmissible avec un contact qui organise son indisponibilité et ne prend même pas la peine de rappeler ni de répondre aux mails.
Etant sûr que le véhicule ne pourrait être livré à temps, j'ai acheté une Golf VI en Allemagne et ai fait parvenir une belle lettre recommandée avec accusé de réception pour annuler ma commande... Pensez-vous que j'ai eu le droit à un coup de téléphone de la part du "commercial" ?
=> :manif:
La concession Jeannin Automobiles est a évité. Voilà 5 ans que je leur confiait l'entretien de mes VW, c'est terminé.
-
c'est qui que tu as eu comme commercial?j ai l impression que sa deviens de pire en pire chez jeannin :orage: et pour moi aussi c'est fini l achat chez eux,j irais a Auxerre
-
J'ai eu XXXXXXXX.
Nous avions eu un bon contact lors de la négociation, je ne comprends pas son attitude. :nul:
-
c'est lui mon ami :hahaha:,moi aussi j ai été tres deçu par son comportement,comme sa il as gagné... il perd 2 client maintenant :fete:
-
Il reste à souhaiter qu'il les perde tous !!!!!! :pascontent:
-
Tu es d'où Vince ?
-
je suis des noes et toi?
-
Après quelques mauvaises expériences dans le SAV chez VW, je n'ai plus aucun scrupule à acheter ma voiture en Allemagne ;)
-
JC quand tu achete en Allemagne tu passe par une concession francaise ou tu va en concession Allemande? ;)
-
Je l'ai achetée par un ami qui est spécialisée là-dedans, il m'avait eu un très bon prix. Mais là, il a arrêté sa boîte, donc je vais me débrouiller seul.
Mon projet c'est pour 3-4 mois, donc je verrais bien d'ici là ;)
-
je suis des noes et toi?
MP ;)
-
:manif:
Salut à vous Phil et vince-golf VI,
Moi aussi je viens d'être très déçu par ce XXXXXXXX !!!
Même chose que vous ... pas de rappel, indisponible, pose des lapins pour ses RDV, aucunes réponses aux mails....
J’ai commandé une polo 6R en 12/2010 livraison 30/05/2011
Et je m'aperçoit que la polo n'a pas de fonction coming/leaving Home (pourtant après lui avoir demandé confirmation plusieurs fois). Je l'appel, envoi des mails ...aucunes réponses.
Je décide d'envoyer un mail pour annuler une commande. Là, la réponse à été presque immédiate ! Pour me dire que si on annulait la commande le Cheque d'acompte serait perdu.
Je le rappel et arrive enfin à l'avoir au tel.
Je deal avec lui et nous voila parti pour remplacer cette polo par une Golf VI d'occas récente.
Il me trouve une 1ère golf VI me fait faire un essai et une proposition.
Le lendemain j’essaye désespérément de le rappeler mais impossible de le joindre.
J’arrive à le joindre 3 jours plus tard et il m’annonce, tout content, que la voiture est vendue !!!!!
J’ai essayé de passer à la concession pour voir un autre vendeur, mais lui après avoir trouvé miraculeusement une autre golf d’occas, il me renoi vers ce XXXXXXXX en me disant que c’est mon commerciale …
Quelque jour passe et nous convenons ensemble d’un nouveau RDV le midi pour essayer cette nouvelle GOLF. J’arrive à la concession et là on me dit qu’il n’est pas là aujourd’hui !!!!
Les choses s’apaisent et j’arrive enfin à avoir une golf VI noir d’occas avec 9300Km.
Mais au moment de rendre mon ancienne golf, et malgré avoir signé le devis avec un montant de reprise défini, il me bloque la création de la nouvelle carte grise sous prétexte que j’ai un phare et un anti brouillards de cassés sur mon ancienne voiture. Il m’a demandé un CH de caution (du montant de la reprise 6600€) le temps que tout cela se résolve.
Il a fallu que je fasse une déclaration de bris de glace avec une franchise pour le phare et que je paye l’anti brouillards. (alors qu’il y a déjà une décote de 15% sur le prix argus pour les frais professionnels)
Et c’est seulement après cela qu’il a quand même rayé l’ancienne carte grise.
Tout cela c’était la semaine dernière, et a ce jour je n’ai toujours pas la nouvelle carte grise ni le CH de caution !
Donc je ne suis pas prés de retourner chez eux mais c’est difficile dans la région tout est à Jeannin (TROYES , Auxerre, sens, Romilly ….)
Je suis allé une paire de fois à Provins…et les tarifs étaient moins chers et je n’ai pas eu de problème particulier !
@+
-
eh ben route je suis désolé pour toi et déçu de voir quelqu un,que je considerais comme un ami finir aussi bas,franchement j en ai presque honte :honte:.je suis du meme avis que toi pour dire que ma prochaine VW sera sur provins ou chalons ;)
-
Provins on se rapproche de chez moi mais la Seine et Marne sa commence à faire assez loin de Troyes quand même...
-
pour ma part si il faut aller dans un autre département pour etre bien acceuillit et ne pas etre pris pour un cou sa ne me dérange pas du tout ;)
-
Bon c'est pas rassurant tout ça, j'ai déjà entendu parler de la mauvaise réputation de Jeannin, mais quand on veut entretenir une VW dans l'aube...
Par contre j'ai acheté sur Paris car la négociation n'a pas aboutie à Troyes (avec un certain Johnny ... plutôt sympa).
Pour l'instant j'y suis allé une seule fois pour une erreur sur la chaine de production et ça s'est pas trop mal passé (malgré le fait que je n'ai pas acheté le véhicule chez eux).
Je verrais bien au premier entretien.... à bientôt sur les routes du département les gars :boire:
-
Bonjour,
Bon, voici un petit retour d'expérience.
Suite à mes plaintes, et différents courriers envoyés, j'ai pris rendez vous avec la direction commerciale de la concession de Troyes.
J'ai rencontré 2 personnes attentives à mes problèmes et essayant de trouver des solutions.
Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre. J'ai récupéré mon chèque de caution et j'ai reçu ma nouvelle carte grise.
@+
;)
-
Ah, enfin des réactions de CC !
-
:plusun: ça fait plaisir