Forum Golf6
Autres => Achat : astuces & conseils => Discussion démarrée par: fragmaa le 03/28/14
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Bonjour,
Je suis actuellement en Vancouver 225 45 r18 et je ne trouve que mes prochaines jantes en 17.
Par contre pour compenser le 17" je comptait mettre du 225 35 r17
pensez vous coté esthétique ca va passer, et quels avantages j'aurais à passer en 17 ?
Cordialement
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C'est pas homologué cette taille si ?
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jpense que le 225 35 r17 l'est je sais pas
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:nonnonnon: 225.45.17 est homologué
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:nonnonnon: 225.45.17 est homologué
ca posera problème au contrôle technique c'est ça ?
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Si tu as réellement mis des 225 35 r17, alors la valeur de ton compteur n'est pas la bonne ... En cas d'accident ton assurance te laissera tomber, ce n'est pas homologué ! Ce n'est pas qu'une question de CT ...
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+1, la roue sera plus petite que d'origine
D'ailleurs en 18 225/45 c'est l'inverse, elle est plus grande, c'est homologué dans cette taille? normalement c'est du 40 en hauteur pour nos golfs
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c'etait une erreur de ma part.
Je suis au moment ou j'ecrit an 225 40 r18,
Je comptait mettre du 225 35 r17 pour que la gomme compense la difference de taille de jante.
a part que le CT ne passerais pas, peut on regler le probleme du compteur ?
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c'etait une erreur de ma part.
Je suis au moment ou j'ecrit an 225 40 r18,
Je comptait mettre du 225 35 r17 pour que la gomme compense la difference de taille de jante.
a part que le CT ne passerais pas, peut on regler le probleme du compteur ?
Pour compenser, il faut au contraire augmenter la hauteur du pneu donc passer en 225/45/17 qui lui est homologué comme te l'a indiqué AJBe ;)
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Jme suis mal fait comprendre. Jveux pas compenser la taille. En 17 avec du 45 on a trop de pneu et on voit que la jante semble plus petite. En mettant du 35 j'aurais moins de pneu et la jante semblera aussi grande que du 18 en 40.
Ne pas être homologué me gêne moins que le problème de compteur.
Peut on régler ce problème la ?
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En gonflant à 6 Bar :quoi:
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Tu est en 18 pouce :love:, pourquoi tu change pour du 17 :gratte: :gratte:
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Peut on régler ce problème la ?
Il me semble avoir vu des possibiltés sur G5, mais pas convaincu que ce soit faisable sur la G6....
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Tu est en 18 pouce :love:, pourquoi tu change pour du 17 :gratte: :gratte:
Je voulais passer en jantes lugano et j'en ai trouvé qu'en 17" d'occasion.
Je crois que jvais laisser tomber pour le moment. Jvais rester en 18 trop de galère sinon
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Si je peux te donner un conseil, ne prends pas des petits trop taille baisse dit "fin" car c'est ce que j'ai sur mes 18" et c'est très sensible-fragile.
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Tu est en 18 pouce :love:, pourquoi tu change pour du 17 :gratte: :gratte:
Je voulais passer en jantes lugano et j'en ai trouvé qu'en 17" d'occasion.
Je crois que jvais laisser tomber pour le moment. Jvais rester en 18 trop de galère sinon
Elle sont pas parties loin :siffle:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/645661396.htm?ca=12_s
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Tu est en 18 pouce :love:, pourquoi tu change pour du 17 :gratte: :gratte:
Je voulais passer en jantes lugano et j'en ai trouvé qu'en 17" d'occasion.
Je crois que jvais laisser tomber pour le moment. Jvais rester en 18 trop de galère sinon
Elle sont pas parties loin :siffle:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/645661396.htm?ca=12_s
en effet mdrrr
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.........garde tes Vancouver, ce sont les plus belles et c'est du OEM. Bricoler avec les pneus trop petit (-35) en 17" sera pas joli, ton compteur ne sera mal étalonné, et la voiture plus homologuée, sans parler du CT et une revente éventuelle.
Mon avis :jap:
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Les mallory sont pas mal aussi oh :siffle: :ptdr: