Forum Golf6
Golf 6 => Questions Générales => Discussion démarrée par: love_leeloo le 05/12/14
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Bonjour,
quelqu'un aurait il les plans de montage de ces LED ?
http://www.comptoirdutuning.fr/fiche-produit-200502.html
2ème question :
est ce que cela s'allume en même temps que les feux de jour ?
merci à vous
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alors j avais acheté ce kit pour ma TSI ... très facile pour le montage (je dois chercher la notice)... par contre le problème avec ma voiture etait que les leds s éteignaient au bout de 13 min après avoir coupé le contact .... d autres personnes du forum qui ont monté ce même kit sur des moteurs diesels n ont pas eu de probleme et ça marchait parfaitement ....
oui les leds marchent en m^me temps que les feux de jour et tu dois désactiver tes DRL ..car tu ne peux pas avoir les leds et les h15 en même temps ...
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7480.0
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merci je vais lire cela
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ok si tu me donnes ton email en MP ..je peux t envoyer la notice explicative que j ai ... elle est en allemand mais il y a des photos ... ;)
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OK je t'envoie mon mail en MP
j'ai une ou deux questions :
- j'ai une TSI, comment être sur que les LED s'éteindront bien au bout de 10 à 20sec apres coupure du contact ?
- quand tu écris "tu dois désactiver tes DRL", il faut utiliser un VAG.COM ? car comme je n'en ai pas sous la main
merci
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je t'ai envoyé le plan ....
- pour l'extinction au bout de 10-20 sec ... tu peux pas être sur ... comme tu as pu voir sur le lien que je t ai mis ... ou sur le plan de montage on te dit de faire le montage avec un fusible qui reste sous tension pendant 13 min pour mon cas ... MAIS pas pour les moteurs diesel ....
après mon j'ai un break qui est sur la base d'une golf5/jetta .... on avait supposé avec dectane/mhm tuning que le probleme pouvait provenir de là ...
en gros il faut que tu fasses le montage (sans mettre les grilles à leurs places etc ..juste en connectant tout ....et que tu vois ....
- non pour desactiver les DRL pas besoin de VAGcom ...
http://cedvoyage.free.fr/Personnalisation/Desactiver_Feux_Diurnes.php
;)
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Je pense qu'il faut pas chercher compliqué ...
Tu récupères un +12v après contact pour l'alim, une masse ou tu veux.
Tu intercale un relais pour couper les feux diurne lors de l'allumage feux de position/croisement/route et voilà.
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à l'époque je crois que tu m avais dit la même chose ..mais je voulais pas faire de bricolage dans le faisceau électrique ... et vu que ma voiture est tout le temps au garage .. je ne veux pas qu il me prenne la tête pour ça ... ;)
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Oui sans doute :ptdr:.
Pour ne pas toucher au câblage existant, on peut toujours faire un adaptateur (type adaptateurs de vinadre), avec un relais. On peut alors le débrancher si besoin.
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merci à tous
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Bon après réflexion, je ne vais pas donner suite dans l'immédiat
merci à tous pour vos messages très instructifs