Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: golf64 le 05/24/14
-
Bouhouhou :ouin:
Bouhouhouououououou :ouin:
Whahahahahahah :ouin:
ça fait mal au c_l ! :orage: 4 jours après avoir acheté la Golf dans une concession VAG, elle repart au point de départ avec un joint de culasse explosé ! :argl:
Bouhouhouhouhououou :ouin:
Les symptômes :
Impossible de faire tourner le moteur, pour cause, le LDR est passé dans les cylindres et bloque les pistons en mode compression.
Pas une goute de LDR dans le vase, la gloutonne a tout avalé.
Même pas eu le temps de poser le pédalier Alu ainsi que la valence arrière Sport. :non:
Je suis blasé... :triste:
La concession a essayé de combler ma déception avec le prêt d'une Golf 7. Bon, il y a plus grave dans la vie.
-
Dans ton malheur, tu as un peu de chance... ça t'arrive maintenant juste après ton achat !
Tu vas retrouver une golf VI avec un moteur tout neuf !
-
Snif, snif.
Oui c'est bien là ma consolation.
Elle semblait très bien, pas un bruit parasite, tout fonctionnait bien et je la trouvais amusante.
Espérons que ce ne sera qu'un mauvais souvenir... :gratte:
-
Pas de bol !
-
pas de bol en effet! combien de km au compteur ?
-
Je suis ok avec lido, tu as de la chance que cela t'arrive maintenant car sinon tu aurais lâché un billet de 4000-5000€ pour une nlle cullasse :(
-
La voiture affiche 87.000 kms au compteur.
Pour le moment je suis en Golf 7 TSI, c'est très silencieux mais le Start & Stop est un peu rébarbatif.
Je trouve le son aussi un peu de meilleure qualité.
-
Des nouvelles de la malade...
D'après l'expert, la vanne EGR est refroidie par le LDR et aurait cassé. Les conséquences sont que le moteur a aspiré du LDR et aurait provoqué un choc sur une des bielles puis altéré le Turbo et se serait répandu dans le FAP.
Résultat, je me retrouve avec un moteur complet direct usine avec volant, turbo et FAP neufs.
Pour le coup, elle sera passée au "microscope" pour déceler d'autres défauts au vu de la garantie et surtout pour ne pas la revoir dans l'atelier.
Je me retrouve donc avec une Auto moteur complet, freins, pneus neufs et révision, le tout sous garantie VAG de 1 an !
De la vendre, l'idée me gratte ... :gratte:
-
C'est reparti comme en 40 !
-
Attends !
Elle n'est pas encore dans mon garage...