Forum Golf6
Problèmes => Extérieur => Discussion démarrée par: kan le 06/20/14
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Bonjour,
Question qui de vive voie paraît connue chez WV mais absente des forums (à moins que je sache pas chercher ce qui est tout à fait possible aussi).
Mes rétroviseurs électrique ne veulent plus se rabattre, en en parlant autour de moi, je pbl à l'air connu mais personne ne cherche à le faire réparer. Perso, avoir des rétros qui se rabattent un fois tous les mois, ça me pose soucis.
->contrôle technique WV, selon eux, ma batterie n'est plus bonne et ce peut être la cause du pbl, par défaut, la voiture coupe les circuits non nécessaires pour économiser de la batterie. Dixit l'électricien.
Par précausion, on essai de changer la commande électrique, mais ça change rien, à si, 25 euros!.
Ok, je change la batterie, ça marche une semaine, puis plus rien.
->je recontacte WV, à 80 euros le diagnostic, je laisse courir, mais on m'évoque la forte possibilité du calculateur, soit pas moins de 2000 euros à sortir pour des rétros, ça fait pas rire.
Si quelqu'un a déjà connu ou vécu, je suis preneur!
Merci
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malheureusement oui et je pensais que changer la commande résoudrait le problème.
Les miens sont moins fainéants mais parfois je suis obligé de jouer avec la commande ou attendre ou redémarrer...
Tu viens de me faire économiser 25 euros.
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Merci d'utiliser la fonction rechercher !
Sinon, 2000€ pour des calculateurs de porte c'est du n'importe quoi ... Tu en auras pour moins de 300€ d'occaz ... Mais de toute façon le problème vient des fil qui se sectionnent à force de plier et déplier les rétros, surtout par temps froid...
VW aurait pu mettre des gros conducteurs avec une belle gaine de silicone, mais forcément dans ce cas, ça aurait été plus difficile à caser derrière la glace ...
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Merci pour ces premières réponses. Le coup des 2000€, VW le justifiait pas le fait qu'on ne puisse pas changer un module en particulier et que c'était notamment la solution pour ceux dont les vitres descendirent toute seule. Bref, c'est pas le cas ici.
Va pour un pbl de faisceaux, j'ai plus qu'à attraper des outils et à moi le démontage...
A+
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Bon courage... :nul:
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Salut,
Alors moi pour ouvrir ou rabattre mes rétro j'attends que tous les voyant disparaissent du tableau de bord et seulement ensuite je tourne la molette. Sinon ça marche une fois sur deux ...