Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: tony971 le 06/22/14
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Bonjour,
Un bon jour, en roulant sur l'autoroute, j'ai mon voyant préchauffage qui c'est allumé avec une perte de puissance, après un redémarrage, tout est redevenu normal.
3 jours après même symptôme, voyant préchauffage qui s'étaient après redémarrage.
2 semaines après c'est le voyant préchauffage qui s’allume et le voyant moteur. Par la suite j’ai fait un nettoyage de la vanne EGR, qui était très sale.
J’ai effacé les codes erreur au vag-com
Une semaine après j’ai le voyant moteur qui s’est allumé, puis qui s’est éteint tout seul, sans passer au vag-com.
Et hier en poussant la voiture sur l'autoroute j’ai le voyant de préchauffage qui s’est allumé et qui s’éteint après un redémarrage.
Voilà les codes défauts que j’avais eu avant le nettoyage de la vanne EGR
2 Codes défaut trouvés:
009571 - Capteur de position du réglage de press de suralim Signal implausible
P2563 - 000 - - Intermittent - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 10100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 11
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 106242 km
Heure: 0
Date: 2060.14.31
Temps: 10:58:37
Capture:
Tr/min: 782 /min
Vitesse: 0.0 km/h
Tension: 13.83 V
Lambda: 49.7 %
Lambda: -3.9 %
Bits: 00001110
Tension: 2.508 V
001025 - Système de recyclage des gaz d´échappement Débit trop faible
P0401 - 000 - - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 15
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 106371 km
Heure: 0
Date: 2061.14.01
Temps: 01:42:58
Capture:
Tr/min: 1449 /min
Vitesse: 39.0 km/h
Tension: 13.83 V
Charge: 14.9 %
Charge: 100.0 %
Masse Air/Tour.: 270.0 mg/tps
Masse Air/Tour.: 370.0 mg/tps
Tests passés: 1 2 0 0 0
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bonsoir
change le capteur de pression du fap :)
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le premier code n'est pas lié à la soupape de décharge ?
Le deuxième ressemble étrangement à la vanne EGR
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Re bonjour
Merci pour vos reponse ;)
j'ai nettoyé la vanne EGR qui etait tres chargé avec une couche noir partout, et une ptite soupape qui etait bloqué.
Puis j ai retrouvé la puissance que j avait avant, elle c'est allumé qu'une fois (voyant moteur).
j'ai effacé le défaut, et a ce jour elle c jamais allumé. à suivre
Pour ce défaut (Capteur de position du réglage de press de suralim Signal implausible)
je pense que c'est le Watesgate qui est mort , j ai fait un test, j arrive à aspiré sur le tuyau qui va à electrovanne n75.
Je tiens à remercié ce forum, par rapport à un bruit de mitraillette que j avais dans l'habitacle. Merci :plusun: