Forum Golf6
Golf 6 => Questions Générales => Discussion démarrée par: cordialjack le 07/03/14
-
Bonjour,
Êtes-vous également soumis aux multiples sondages téléphoniques d'aprés passage en concession pour x raisons ?
Où il faut répondre sempiternellement aux mêmes questions et finir par louer inlassablement la bonne qualité relationnelle des prestataires VW ?
Je veux bien répondre à ce type de sondage qui sert certainement à avoir un retour précis de la clientèle, mais c'est en ce qui me concerne à 5 reprises et cela me saôule j'ose avouer...
La cc fait son sondage, puis la marque fait le sien, puis des organismes de sondages mandatés...cela n'arrête pas dans les semaines qui suivent mon passage en cc....
Est-ce le prix à payer pour avoir un bon rapport qualité ?
Enfin voilà c'est juste un billet d'humeur...
Merci de m'avoir lu..
-
en ce qui me concerne : un fois après l'achat de la voiture
-
J'ai aléatoirement ces sondages après passage en CC. Si tu ne souhaites pas perdre de temps tu dis que tu ne veux pas y répondre et ils te laisseront tranquil ;).
-
De mon côté pas d'appel téléphonique, uniquement le questionnaire satisfaction avant de régler la note à chaque passage en CC.
Par contre je reçois souvent de SMS promotionnels lors d'opérations de vente, de crédits à taux 0...
C'est le genre de communications qui ne me dérangent pas.
-
J'en ai eu après chaque réparation / entretien
J'ai même ralé une fois
Je trouve ça bien
-
J'en ai reçu un deuxième car je n'ai pas renvoyé le premier, 8 pages de TNS Amsterdam.
Un sondage pour enscencer la marque et le service commercial :nul:
Et pour être certain de n'avoir pas de critiques, "Les problèmes que vous avez pu avoir avec votre voiture" Il faudrait vraiment que ce soit une du lundi d'après match de la mannschaft après 3 mois. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Il y a une page "La voiture que vous avez remplacée" :gratte: Là par contre, on ne pose pas de questions sur le service et les réparations éventuelles. :siffle:
-
Merci pour vos retours sur ce sujet..
Bon apparemment, ils font du zèle avec moi...Ce n'est jamais "juste" une fois, mais minimum 3 fois jusqu'à 5 récemment à une semaine d'intervalle...
Certes au bout du 3ème, je fais la moue et ils me disent que je peux refuser de répondre et qu'ils comprennent que la répétition peut m'indisposer..mais à chaque fois, ils s'excusent en disant que c'est la procédure imposée par le constructeur pour bien être sur de la satisfaction clientèle...Bon, je veux bien être sympa....et lorsque récemment à une jeune femme qui a compati à l'écoute de mes griefs sur le sujet, j'ai dit que j'étais très satisfait et qu'elle pouvait remplir elle-même toutes les questions sans me les lire, elle m'a dit qu'hélas, c'était impossible et se devait de me les lire absolument...Bon on doit être enregistré j'imagine...alors j'ai une nouvelle fois répondu en sachant déjà les réponses avant même qu'elles soient finies d'être énoncées c'était un brin surréaliste ! Au final, pour me remercier, elle m'a dit qu'elle notait que je souhaitais "sortir" du panel interrogé (mais sans garantie que VW respectera ce souhait...)
Même ma cc me précise de bien répondre comme sur leur sondage écrit pour qu'elle reste tjrs bien vue par VW....
Ceci dit, Citroën fait pareil avec la voiture de ma femme mais juste 1 fois...et pas 3 ou 5 !!!
-
c'est curieux, je n'ai jamais eu d'appel !!!
une relation de cause à effet ???
;)
-
Ou c'est que ta CC est sous "enquête"... :siffle:
-
J'en ai eut au moins 4x quand j'ai acheté la Golf, puis a une réparation, puis a un entretien, mais a ces 2 derniers j'ai jamais répondu aux appels et ils finissent par te lâcher.
Et toute façon quand c'est inconnu ou numéro que je ne connais pas, je ne décroche pas, si c'est important ca laisse un message.