Forum Golf6

Autres => Achat : astuces & conseils => Discussion démarrée par: Ninho le 08/24/14

Titre: Question finition Confortline + questions diverses
Posté par: Ninho le 08/24/14
Salut à tous,

Je désire acheter une Golf 6 TDI finition Confortline (voir carat).
Du coup j'écume depuis 2-3 mois les annonces.

Et je suis tombé sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/696421489.htm?ca=11_s .

Elle est vendu comme une Confortline cependant elle a pas de volant multifonction et l'autoradio correspond pas (à la limite ça cela se change). Et sur les photos impossible de vérifier le bouton des phares et la finition de la calandre.

Du coup j'ai vérifié sur les catalogues de tarif de la golf 6 et dans la finition Confortline il y a ce fameux volant multifonction.

D'où ma question est il possible d'avoir une finition Confortline sans volant multifonction?
Titre: Question finition Confortline
Posté par: lidocaine le 08/24/14
Non c'est pas possible.
Confortline = volant MF

Par contre elle a des jantes alu 17" qui ne sont pas de série sur cette finition
Titre: Question finition Confortline
Posté par: DrifteurFou le 08/24/14
Mulhouse, proche de l'Allemagne. Origine française ou allemande ? Ce serait une bonne question à poser au vendeur.
En Allemagne, tu as des Highline avec le RCD210  :muet:
Titre: Question finition Confortline
Posté par: fishbone2k le 08/24/14
En Allemagne, tu as des Highline avec le RCD210  :muet:

 :plusun: Je pense aussi à une Highline, pour les jantes 17" aussi
Titre: Question finition Confortline
Posté par: Wheelfan le 08/24/14
Non, une Higline aurait les "décors intérieurs" gris alu et non noir.

L'ODB "simple"est celui d'une trendline et les jantes me semblent être des "Le Mans" vendue sur les anciennes EOS et Passat

Les sièges ne sont pas en alcantara.

(http://www.myturbodiesel.com/images/wheels/vw_17_5x112/lemans1.jpg)

c'est une origine Allemande, c'est quasi certains.
Titre: Question finition Confortline
Posté par: serge67 le 08/25/14
Ma Team/Conforline achetée en Allemagne n'avait pas de volant MF ni le Bluetooth d'ailleurs, là bas c'est beaucoup " A la carte "
Titre: Question finition Confortline
Posté par: Ninho le 08/25/14
Merci à tous pour vos retours.

Je suis pas spécialement intéressée par cette annonce. J'ai vu 2-3 confortline qui me plaise beaucoup plus :)
C'était surtout pour ma culture et curiosité perso ;)
Pour moi la highline c'était l'équivalent carat outre Rhin, comme quoi j'ai appris une nouvelle chose :)

Je vais éditer mon titre car j'ai quelques questions en plus!
Titre: Question finition Confortline + questions diverses
Posté par: Capsurlagolf le 08/25/14
C'est un mix entre trendline et confortline, elle n'a pas d'AB, elle a le petit ODB, le RCD200, pas de VMF, les sièges de la confortline, les décorts de la confortline, ... Je crois que cette finition est inconnue au catalogue son proprio l'a configurée à sa manière  :hahaha:
Titre: Question finition Confortline + questions diverses
Posté par: Ninho le 08/25/14
C'est un mix bizarre en tout cas ^^

J'ai testé un modèle confortline près de chez moi pour être sûr du modèle, de la finition et de la motorisation, j'ai vraiment accroché en tout cas. :)

J'ai une petite question, j'ai vu une annonce d'une Confortline 4Motion avec des jantes taules (je me suis dis il y 'a peut être moyen de négocier à la baisse ^^).

Mais qui dit 4Motion dit changer les 2 trains de pneus en même temps si je me trompe pas. Du coup ma question est, les trains de pneus ont une longévité plus importante sur une 4Motion ou c'est la même durée que sur une traction?

D'avance merci. :)
Titre: Question finition Confortline + questions diverses
Posté par: Max54229 le 08/27/14
Je pense que ce qui fait que tu changes 2 ou 4 pneus en même temps c'est plutôt ton style de conduite et un peut le châssis. Exemple moi sur mon ancienne A3 de 2012 traction bien j'ai changer les 4 pneus a 25000km bon après j'aime bien attaquer puis c'était des gommes tendres P-Zero Rosso.
SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal