Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: Max54229 le 09/07/14
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Hello,
Une question, cela a une grande importance si le niveau d'huile dépasse la zone gradué ? Elle se situe sur le deuxième trait (creux) de la jauge. J'ai un petit bruit genre cliquetis rapide ou sifflement que l'on entend bien au point mort et que l'on accélère à l'arrêt. Je situe le bruit à peut près vers la distri ou la pompe hp sans trop savoir c'est pas facile...
C'est un TDI170 et elle a 40500km, la révision à été faite chez vw en longlife à 30500 par l'ancien proprio.
J’espère que je vais pas avoir d'emm**** avec cette voiture acheté récemment :(
Merci
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Fierza est le maitre du fluide. :coucou:
L'excès d'huile peut nuire à son bon fonctionnement et peut provoqué un emballement.
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:coucou:
As tu contrôlé ton niveau à froid et sur terrain plat ?
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'y a pas eu d'appoint entre temps par la personne qui te la vendue ou toi même. Maintenant ce que je te conseilles de prendre une sereingue avec un petit tuyaux et par le puis de la jauge enlever de l'huile de manière à te mettre à un niveau légerment en dessous du maxi. Comme ça tu pourras contrôler si ton niveau augmente et si c'est le cas ça serait peut être un problème au niveau d'un injecteur ou plusieurs qui laisserai passer du GO dans l'huile.
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Ou bien l'ancien proprio ou la CC à mis l'huile bien au dessus du niveau max prévu non ? :quoi:
Je l'ai passé au vag com cette après midi et RAS.
Pensez vous que je peux tenir 4000km comme ça ? Car je prévois de me faire la vidange a 45000km car chez vw ils ont pas programmer l'odb pour 30000km puis c'est un véhicule que je n'ai pas acheté neuf donc j'ai pas confiance :-(
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Essaie d enlever le surplus d huile pour commencer ...
Ça sera déjà ça de fait ^^
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C'est jamais très bon d'avoir trop d'huile. Ca m'étonnerait même pas que ce soit la CC qui ait mis le niveau trop haut...
Donc si tu peux aspirer le surplus, ça serait bien.
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J'ai une question qui va paraitre con pour vous mais je la pose quand meme ! Vous jaugez moteure a chaud ou a froid ?
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Normalement à froid, l'huile retombe dans le carter.
Car à chaud l'huile est dispersée. ;)
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Donc la la voiture a pas rouler depuis hier je peux le prendre maintenant ?
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Oui, cela donne quoi?
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Sa donne que jsuis au mini tu est sur de toi quand tu me dit que c'est a froid froid parsque la elle a pas rouler depuis hier 19h , la derniere fois que jai verifier cetait il y a 2 mois avant de partir en vacance et la voiture etait froid mais avait deja rouler dans la journee quoi
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Peut être une explication ici:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2548.0
Tu peux également contrôlé à chaud mais attendre 10 minutes avant de le faire.
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Oui cest plus logique je pensse