Forum Golf6
Problèmes => Extérieur => Discussion démarrée par: Willrsb le 10/05/14
-
Bonjour, après l'installation selon le tuto de fullcarbonne, ils ne précisent pas qu'il faut démonté les deux côtés du par choc pour installer les bloc feux, en plus l.angle de l'aile à tendance a raiyer le haut du feu si on démonte pas entièrement le par choc, de plus après deux jours d'utilisation le xenon côté droit s'est éteint, quoi faire??
-
Bonjour, après l'installation selon le tuto de fullcarbonne, ils ne précise pas qu'il faut démonté les deux côtés du par choc pour installer les bloc feux, en plus l.angle de l'aile à tendance a raiyer le haut du feux si on démonte pas entièrement le par choc, de plus après deux d'utilisation le xenon côté droit s'est éteint, quoi faire??
Tu n'a pas besoin de démonter le par choc en entier mais juste le démonter a moitier il y a pleins de postes qui parle de cela :jap:
Et pour le feux qui s'éteint il y a une personne qui avait le même probleme je crois mais je ne sais plus qui
-
De plus comment savoir quant on replace le nouveau feu si il est bien clipsé en bas vu que l'on n'y voit rien sur la partie inférieur, on voit seulement les deux clips de devant, merci pour vos réponses
-
Gros problème de feux, ordinateur de bord me dit erreur feux avant gauche et droit, malgré les boîtiers anti erreurs, ces feux n'apportent que des problèmes, j'attends une réponse de fullcarbonne suite a ses problèmes
-
J'avais eu un truc comme ça avec 1 côté qui s'éteignait.
Solution : via un VAG COM, activer l'option "xénon" dans la centrale et surtout désactiver les feux de jour si tu n'as pas les adaptateurs "Vinadre"
-
Bonjour, problème résolu par fullcarbonne, pour les défauts d'erreurs et le xenon droit qui s'éteignait de temps à temps, par une manipulations, fullcarbonne fait du très très bon travail, du grand sérieux même après vente, ce qui est rare chez les concurrents.
-
Si tu n'avais pas fait de modif au vag com c'est normal que tu as eu des problèmes :ange:
Tout est bien qui fini bien ^^
-
on peu dire que jai même problème sa déclenche temp en temp, jarrive pas rejoindre par telephone :nul: