Forum Golf6
Golf 6 => Finitions & Options => Discussion démarrée par: laskor86 le 04/09/10
-
Avant d'aller chez le concessionnaire ,j'ai configuré ma future golf 6 dont voici un aperçu ;vous pourrez remarquer qu'il indique que ESP est de serie ;
même mon concessionnaire me le confirmait .Alors que sur magazines auto ,ils disaient que c'etait bien une option sur ce modèle,et finalement quand j'ai été commander ma golf il s'est averé que l'ESP n'était plus de serie mais bien une option
donc leur configuration est fausse !!
-
Télécharge le tarif sur le site VW, l'ESP est en option sur B-M... Code option 1AT à 397.00€ :ouin:
-
Dans ton PDF c'est marqué :
- Pour autres motorisations : Correcteur électronique de trajectoire ESP, amplif icateur de f reinage d'urgence, système
d'antiblocage des roues ABS, blocage électronique de dif férentiel EDS, répartiteur électronique de f reinage EBV, antipatinage
électronique ASR et régulateur électronique de couple MSR
-
Dans ton PDF c'est marqué :
- Pour autres motorisations : Correcteur électronique de trajectoire ESP, amplif icateur de f reinage d'urgence, système
d'antiblocage des roues ABS, blocage électronique de dif férentiel EDS, répartiteur électronique de f reinage EBV, antipatinage
électronique ASR et régulateur électronique de couple MSR
:plusun: :jap:
-
En Belgique depuis la sortie de la G6,n l'ESP est en option... 357 euro :ecritla:
Et dire que pour ma Golf 5 j'ai payé l'option ESP près de 700 euro :nul:
-
Je savais que c'était une option mais le commercial me confirmé qu'il était bien de serie sur ce modèle;mais le jour de la signature il se renda compte il avait fait une errreur: alors il m'accorda ESP à moitié prix !
-
depuis le 29/04/2010 l' ESP n'est plus une option mais de serie (enfin !!) à partir de la trendline voir http://195.68.9.66/vw/documentation/download.php?mod=33&cat=7
ou http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2130.0
donc il n'y aura plus d'ambiguité
-
Bonjour combien entre vous rouler avec ESP activé quotidiennement (ville , autouroute ) :siffle:
-
Pour ma part je ne sais meme pas si j'ai l'ESP
Golf 6 de Novembre 2009 2.0LTDI COnfortline
Certains disent oui, d'autre non tu ne l'as pas..
En tout cas je n'ai pas de bouton pour le desactiver (seulement le bouton ASR)
-
il me semble qu'on ne peut désactiver que l'antipatinage (même si le bouton porte l'inscription ESP OFF, c'est une erreur de VW).
De toutes façons, une fois désactiver il se remet automatiquement en route au dessus de X Km/h, non ? (sauf sur les sportives :cafe:)
-
Bonjour
Peut etre comme chez renault au dessus de 50... mais sur si en cas de dérapage vous touchez les freins...Les Amis des rond points comprendront
-
Pour ma part je ne sais meme pas si j'ai l'ESP
Golf 6 de Novembre 2009 2.0LTDI COnfortline
Certains disent oui, d'autre non tu ne l'as pas..
En tout cas je n'ai pas de bouton pour le desactiver (seulement le bouton ASR)
Si tu as l'ASR, tu n'as pas l'ESP, par contre si tu as l'ESP, tu as l'ASR... :f1:
-
Et les 2 ont les meme fonctions ???
-
Pour ma part je ne sais meme pas si j'ai l'ESP
Golf 6 de Novembre 2009 2.0LTDI COnfortline
Certains disent oui, d'autre non tu ne l'as pas..
En tout cas je n'ai pas de bouton pour le desactiver (seulement le bouton ASR)
Si tu as l'ASR, tu n'as pas l'ESP, par contre si tu as l'ESP, tu as l'ASR... :f1:
Pourquoi l'ESP va avec l'ASR et l'ASR ne va pas avec l'ESP..
je ne comprends pas trop la..
J'ai l'ASR mais pas l'ESP donc ? et ceux qui ont l'ESP ont automatiquement l'ASR...
C'est quoi cette connerie de VW ?? :argl: :argl:
-
Ça veut dire que l'ASR (antipatinage) est de série sur toutes les Golfs, et que l'ESP est dispo (en plus) sur les golfs de finition supérieures.
-
Bonjour combien entre vous rouler avec ESP activé quotidiennement (ville , autouroute ) :siffle:
Euh, pardon, mais je ne comprends pas l'objectif de ta question. Il s'active par défaut, mais quel serait l'intérêt de rouler avec l'ESP souvent désactivé ?
-
moi je ne desactive jamais l'ASR...
quant a lESP, sur une confortline il n'y en a pas apparemment puisque VW considere que la securité est une histoire de "haut de gamme" :siffle:
-
Pourtant dans le catalogue c'est précisé "de série"
(http://pic.lpy974.fr/ESP-de-serie-Golf6.jpg)
:gratte:
-
Je crois que l'ESP est de série depuis Juin 2010, à peu près...
-
Je crois que l'ESP est de série depuis Juin 2010, à peu près...
oui
donc celle d'avant comme la mienne et ben c'est dans le c** :siffle:
-
Je confirme que je l'ai sur la mienne, de série.
-
Fusion...
le prochain sujet de discussion créé malgré l'existence d'un autre traitant exactement du même sujet finira directement à la corbeille.
Si vous avez des question sur la fonction recherche, merci de vous adresser à la team G6. Je préfère la pédagogie à la sanction :jap: :boire:
-
moi je ne desactive jamais l'ASR...
quant a lESP, sur une confortline il n'y en a pas apparemment puisque VW considere que la securité est une histoire de "haut de gamme" :siffle:
C'est plutôt une histoire de puissance que de gamme il me semble ;).
-
moi je ne desactive jamais l'ASR...
quant a lESP, sur une confortline il n'y en a pas apparemment puisque VW considere que la securité est une histoire de "haut de gamme" :siffle:
C'est plutôt une histoire de puissance que de gamme il me semble ;).
:plusun: :coucou: Tonny, l'ESP est lié à la motorisation et non à la finition
-
:plusun: :coucou: Tonny, l'ESP est lié à la motorisation et non à la finition
+1 avec Papy :coucou:
-
De mémoire, en France, quand j'ai acheté, en 2009, l'ESP était de série sur toutes les motorisations de plus de 110 chevaux.
Une exception, sur la tdi 110, il était en option en boite manuelle, mais de série en DSG.
Je ne sais pas comment c'est avec le nouveau tdi 105 (qui a remplacé le 110) lorsqu'il est équipé de la boite DSG... Probablement qu'il est en option en boite manuelle et en série avec la DSG.
-
De série sur bluemotion aussi :smurf:
-
ohh mai revla papy :jap:!!
-
Salut,
En Belgique l'ESP n'est-il pas d'origine sur Highline SI celle-ci est équipée de la Boite DSG ?
J'espère en tout cas car je n'ai pas vu cette option lors de la commande...
:honte:
-
Si il est monté d'office avec la DSG depuis la Golf V DSG.
-
Merci Tomtombes, je suis rassuré :youpi:
-
Merci Tomtombes, je suis rassuré :youpi:
Content de t'avoir rassuré! :youpi:
-
Petites questions ,
Sur neige, mieux vaut laisser l'ESP sur route plate ou non ?et en monté??
J'ai jamais eu L'ESP avant(finit les freins a main barbar :ouin: ^^) alors je préfère me renseigner avant de me planter .
Le mien est déconnectable sur ma Carat d'ou ma question.
A l'heure actuelle je suis en 18" mais je prendrais des 16" monté pneu hiver.
Merci
-
Pour rappel, c'est SEULEMENT l'ASR qui est déconnectable, pas l'ESP.
Les freins à main passent tout seul. Par contre, quand l'ESP reprend le dessus, ça ne blague pas ;).
L'antipatinnage est "intelligent" car il laisse patiner les roues pour pouvoir avancer sur la neige/le verglas (si on accélère doucement, sinon il prend le contrôle).
EDIT : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1259.0
-
donc le bouton a coté du cendrier écrit ESP sert en faite a déconnecter l'ABS??
-
Toutafé. L'ESP n'est pas déconnectable :jap:
-
ABS c est plus dur a écrire que esp ...
-
Pour rappel, c'est SEULEMENT l'ABS qui est déconnectable, pas l'ESP.
Les freins à main passent tout seul. Par contre, quand l'ESP reprend le dessus, ça ne blague pas ;).
L'antipatinnage est "intelligent" car il laisse patiner les roues pour pouvoir avancer sur la neige/le verglas (si on accélère doucement, sinon il prend le contrôle).
EDIT : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1259.0
Pas l'ABS mais l'ASR :nonnonnon:
-
+1 l' ABS n'est en aucun cas déconnectable .
-
Ho oui, grosse bourde. Je voulais bien parler de l'ASR :honte: :jap:
-
:hahaha: pas grave , ca surprenait
-
Extrait du dernier catalogue Golf disponible en concession, édition novembre 2010, tout semble parfaitement clair ...
"Déjà sur la version Trendline[/glow], l’équipement est pléthorique. Le confort intérieur est renforcé par une climatisation semi automatique
‘Climatic’, un siège conducteur réglable en hauteur, un ordinateur de bord avec indicateur de température extérieure, et une radio
CD RCD 210, sans oublier de menues attentions comme le volant cuir, les spots de lecture à l’avant ou les miroirs de courtoisie sur les
pare-soleil. Sur la Golf, la sécurité est la même quelle que soit la version. En plus des habituels airbags frontaux et latéraux, on retrouve
les airbags de tête rideau avant et arrière et surtout un nouvel airbag de genoux pour le conducteur. Le correcteur de trajectoire ESP
est de série [/glow]ainsi que le système de maintien du véhicule en côte. Le régulateur de vitesse est présent ainsi que les appuie-têtes à
sécurité optimisée. Les rétroviseurs sont à la fois électriques et dégivrants. Enfin un novateur éclairage diurne anticipe de futures
réglementations et permet d’être bien visible sur la route quelles que soient les circonstances."
-
Bonjour
Je porte ma pierre a l'edifice , voici une petite demonstration de l'eficacité de l' ABS - TCS et ESP .
http://youtu.be/j-hHWSQhKuc