Forum Golf6
Problèmes => Intérieur => Discussion démarrée par: nico206 le 11/20/14
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Bonjour a tous
je suis a la recherche d'un solution pour plus avoir de buée sur le pare brise
depuis qui fait froid dehors la buée et là, je l'enlève avec la clim mais elle revient tout le temps et sa me rend dingue
quelqu'un as t'il une solution pour que cette buée n'apparaisse plus
et pourquoi elle revient toujours
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Salut, même avec la clim sur Auto, elle reviens en permanence ?
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non quand je laisse la clim sur auto la buée reviens pas
mais en hiver j'aime pas resté avec la clim allumé dans la voiture
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Perso, je suis en AUTO en permanence ;)
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nico206 préfère se payer un compresseur de clim dans quelque temps :siffle:
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pourquoi?
Si j’éteins la clim en hiver je préserve le Compresseur de clim non? :non:
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Faut mieux le laisser en permanence ;)
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t'est sur ?
moi j'ai jamais mis la clim en hiver je voie pas l'utilité pour mettre un peu de chauffage
en plus y a une perte de puissance et un conso supplémentaire
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Ah moi je suis sur de rien à 100%
C'est juste que j'ai toujours laisser en Auto, et en fouillant sur le forum, tu verra que pour préserver ton compresseur de clim, problème connu sur la Golf 6, il vaut mieux le laisser en permanence. Après, c'est toi qui voit.
D'ou le message de AJBe, qui dit que tu préfére payer un compresseur de clim plutôt que de laisser en AUTO.
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Il faut simplement la mettre de temps en temps ou pendant une durée limité.
Afin de chasser l'humidité, les odeurs, et graissé les joints du compresseur.
C'est comme ça que je fonctionne avec ma simple climatic et pas de soucis.
Mais, il préférable de mettre en auto sur une climatronic.
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Moi je suis en Auto mais pas forcément avec l'option Clim en route. Je suis comme Nico, je vois pas l'intérêt de mettre la clim en hiver...
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Je suis comme Nico, je vois pas l'intérêt de mettre la clim en hiver...
J'étais comme toi, jusqu'à ce que je découvre qu'il y a beaucoup moins de buée quand elle est tout le temps en full auto
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J'ai pas eu ce problème avec la mienne pour ma part ;) Par contre j'ai un voile gras qui se dépose au bout de moins d'un mois, sur la Golf et sur la Twingo. Je nettoie au chiffon et 4a revient :non:
Quand je croise des voitures la nuit ou que j'ai le soleil de fasse, c'est complètement opaque je vois plus rien !
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Si il y a de la buée, c'est qu'il y a de l'eau dans l'auto. (ou des vitre lavées avec une tranche de jambon)
Il ne faut pas trouver le meilleur moyen de l'enlever, mais la raison de sa présence.
Je coupe la clim en permanence pour éviter de sécher les lentilles de contact de ma douce et tendre, je n'ai pas un pèt' de buée, par contre je laisse tourner la ventilation.
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Enfin quand tu habites en campagnes où il fait très humide, tu n'as pas le choix pour éviter la buée ...
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Sinon tu peux ouvrir très légèrement les vitres avants pour évacuer la buée au lieu d'allumer ta clim !
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Si il y a de la buée, c'est qu'il y a de l'eau dans l'auto. (ou des vitre lavées avec une tranche de jambon)
Il ne faut pas trouver le meilleur moyen de l'enlever, mais la raison de sa présence.
Je coupe la clim en permanence pour éviter de sécher les lentilles de contact de ma douce et tendre, je n'ai pas un pèt' de buée, par contre je laisse tourner la ventilation.
Oui, la ventilation enlève la buée, moins rapidement qu'avec la clim, mais c'est normal puisque la clim crache un air Sec.
Après, chacun à sa façon d'utilisé la Climatronic, le principal est que chacun y trouve son compte.
Quand la voiture couche dehors en hiver, tu retrouve de la buée a coup sur sur l'écart de température extérieur & l'habitacle.
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Quand la voiture couche dehors en hiver, tu retrouve de la buée a coup sur sur l'écart de température extérieur & l'habitacle.
D'où l'intérêt de ventiler FROID vers le pare-brise et non chaud pour désembuer rapidement au démarrage :siffle:
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Quand la voiture couche dehors en hiver, tu retrouve de la buée a coup sur sur l'écart de température extérieur & l'habitacle.
D'où l'intérêt de ventiler FROID vers le pare-brise et non chaud pour désembuer rapidement au démarrage :siffle:
+1
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Oui ma voiture couche dehors et il y a eu beaucoup de pluis sur la côte donc c'est peut être passager quand le soleil reviendra j'en aurai peut être plus de buée.
Y existe pas un produit anti buée a appliqué sur la vitre y me semble que j'en ai entendu parlé
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Essaie le truc des plongeurs, cracher dessus et rincer à l'eau de mer :ptdr:
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Oui, il existe des produits, je sais que GS27 en fait un, après, je sais pas si c'est efficace.
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Essaie le truc des plongeurs, cracher dessus et rincer à l'eau de mer :ptdr:
bonne idée je vais essayer je te tient au courant :hahaha:
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Moi j'en suis plus a la buée mais a de la condensation ce qui encore plus chiant^^ ça part mais c'est relou faut attendre 3 plombes pour que ça parte ^^
Ou bien comme a l'époque l'éponge spéciale vitre de voiture embuée..
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Laisse la clim, selon certains c'est bon pour le compresseur en plus (je n'y crois pas trop, mais ça ne peut pas nuire en tout cas...)
Utilise un Soviet éponge pour enlever le plus gros.
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Moi j'ai pas de buée pourtant :quoi: sauf je fais :bisou: dans la voiture :ptdr:
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....tu fais (http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/images/smilies/96.gif) dans une G6 ? :gratte:
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:ptdr:
un sondage? :siffle:
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Ben oui des fois je suis pressé pas le temps d'attendre :honte: :ptdr:
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Hello !
Ce topic m'intéresse dans la mesure où j'ai de la buée moi aussi mais qui vient généralement quand je RE-démarre la voiture après un court arrêt.
Je m'explique :
- ma voiture dort toujours dans un box la nuit, donc au chaud.
- j'utilise souvent la clim l'été, mais assez peu l'hiver (je n'ai pas toujours besoin de chauffage tant que je suis habillé)
- de la buée se forme au bout de 10-15mn de trajet quand les vitres sont fermées et la clim éteinte
Jusque là rien de vraiment anormal : de la buée se forme dans un espace chaud sur des pare-brises froids.
C'est à ce moment là que je mets la clim à 18 ou 19° pour dégager cette buée naissante mais c'est sans compter sur une arrivée d'air chaud que la buée grossit grossit grossit !!! Et il faut 20-30 secondes pour que toute la buée soit éliminée. Et j'éteins la clim (ou sinon je laisse une ventilation normale à minima).
MAIS !!
- j'ai un métier où, en moyenne, tous les 10km j'arrête le moteur pour faire mon boulot 5 ou 10 minutes avant de repartir en voiture.
- Et rebelote, la buée revient au démarrage du moteur et je dois attendre qu'elle soit totalement dégagée avant que je parte sur ma prochaine mission.
Question : c'est normal qu'à chaque démarrage du moteur la buée réapparaisse ??
Il y a des moments où je pense que la clim marche mal (je ne sentais pas trop de fraicheur durant l'été), alors comment savoir si tout fonctionne bien ?
:coucou:
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c'est quand la derniere fois que tu as fait recharger ta clim ?
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Moi ?
Jamais fait ... Ma Golf n'a que 2 ans :quoi:
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je crois qui faut faire une révision de clim tout les ans
moi non plus sa jamais était fait ma voiture a 2 ans aussi
mais maintenant je vais la faire avant l'été prochain
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Je dois justement aller chez mon CC pour demander un renseignement, je demanderai aussi pour la recharge de clim'.
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La recharge de clim vous pouvez la faire dans n'importe quel centre auto, les prix sont bien plus intéressants :)
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C'est combien à peu prés ? Si on attendra trop pour la faire ça fait quoi ? Pas de risque d’endommager quoi que ce soit ? juste plus de froid en principe ?
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Non, elle ne fera plus de froid, je crois pas que cela abîme quelque chose.
Il faut compter environ 60€ pour la recharge de clim.
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Je suis allé en CC pour faire révisé ma clim.
Pour eux, tant quel fournit bien du froid, la recharge n'est pas nécessaire. :quoi:
Alors qui dit vrai? :gratte:
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Tans quelle restitue du froid pourquoi la faire recharger ?
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Pour compléter le peu de gaz qu'il manque, mais je doute que cela servent à quelque chose.
Perso, elle fait du froid, j'y touche pas.
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Moi on ma dit de la faire réviser 1 fois par ans
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Moi on ma dit de la faire réviser 1 fois par ans
Ah, on ma dit, contrôle tous les 2 ans ;)
On fait quoi & on écoute qui ? ?
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on coupe la poire en 2 tout les 1 ans et demi :ptdr:
dans tout les cas chacun fait comme y veut
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Question : c'est normal qu'à chaque démarrage du moteur la buée réapparaisse ??
Il y a des moments où je pense que la clim marche mal (je ne sentais pas trop de fraicheur durant l'été), alors comment savoir si tout fonctionne bien ?
Il y a certainement de l'humidité dans ta voiture ou dans le bloc de la clim.
Je pense que tu ne met pas ta clim sur off quand tu roules et que tu n'as pas de buée ? Donc le fait de brasser un peu l'air évite le dépot d'humidité...
Franchement t'embète pas, laisses la clim sur full auto, tu es tranquil, c'est dommage de pas profiter des avantages de la climatronic.
Pour ta question de vérification si tout fonctionne, il faut déjà verifier la pression du gaz et au bout de combien de temps elle est atteinte (moins de 30 secondes si pas de prob), visible via VCDS ...
je crois qui faut faire une révision de clim tout les ans
:nonnonnon: pas nécessaire. Oui ça peut être mieux de la faire régulièrement, mais ça coute aussi plus cher, et plus de risques de problèmes quand c'est mal fait (eau dans le circuit, fuite au niveau du raccord, etc ...).
La mienne a 3 ans, je la ferai recharger par une concession digne de ce nom, lorsque je verrai que la pression a du mal à monter...
La recharge de clim vous pouvez la faire dans n'importe quel centre auto, les prix sont bien plus intéressants :)
Oui bien sur ... quand je vois que certains font uniquement une RECHARGE, ce qui est foireux vu qu'il y a plusieurs "gaz" dans le réfrigérant, certains composants sont alors en beaucoup trop grande quantité par rapport à d'autres. Il faut vider intégralement le circuit et le reremplir (+ mise en sous pression un moment et vérifier que la pression ne chute pas).
PS : pour rappel, s'il manque trop de gaz, la clim se met en sécurité et plus de compression de la part du compresseur.
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j'ai rencontré un phénomène similaire l'été dernier quand je venais d'acquérir ma voiture,
la clim fonctionnait impéc tout allais bien au bout d'une heure de route et avec 32° dehors ,
ben plus rien les ventilo tournaient mai plus de froid j'était obligé de l’arrêter 10mn pour que ca reprenne,
mai au bout d'un moment (20mn a peu pre) rebolote plus de froid rien que du bruit
meme résultat en mode Auto ou prédéfinit
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Oui bien sur ... quand je vois que certains font uniquement une RECHARGE, ce qui est foireux vu qu'il y a plusieurs "gaz" dans le réfrigérant, certains composants sont alors en beaucoup trop grande quantité par rapport à d'autres. Il faut vider intégralement le circuit et le reremplir (+ mise en sous pression un moment et vérifier que la pression ne chute pas).
On est d'accord, vider puis recharger ds les régles de l'art :jap:
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Merci pour vos réponses les gars.
J'inciterai pour le faire en début d'année prochaine.
(vider/recharge)
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Je suis allé en CC pour faire révisé ma clim.
Pour eux, tant quel fournit bien du froid, la recharge n'est pas nécessaire. :quoi:
Alors qui dit vrai? :gratte:
NCARS ;)
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j'ai rencontré un phénomène similaire l'été dernier quand je venais d'acquérir ma voiture,
la clim fonctionnait impéc tout allais bien au bout d'une heure de route et avec 32° dehors ,
ben plus rien les ventilo tournaient mai plus de froid j'était obligé de l’arrêter 10mn pour que ca reprenne,
mai au bout d'un moment (20mn a peu pre) rebolote plus de froid rien que du bruit
meme résultat en mode Auto ou prédéfinit
Tu coupais le moteur ? la clim ?
Peut-être une mise en sécurité soit car un capteur trouvait que c'était trop chaud, soit problème de pression. Y'a pas de raison que la clim arrête de "faire du froid" toute seule ... Mais la climatronic est bourrée de capteur de sécurité.
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j'ai rencontré un phénomène similaire l'été dernier quand je venais d'acquérir ma voiture,
la clim fonctionnait impéc tout allais bien au bout d'une heure de route et avec 32° dehors ,
ben plus rien les ventilo tournaient mai plus de froid j'était obligé de l’arrêter 10mn pour que ca reprenne,
mai au bout d'un moment (20mn a peu pre) rebolote plus de froid rien que du bruit
meme résultat en mode Auto ou prédéfinit
Tu coupais le moteur ? la clim ?
Peut-être une mise en sécurité soit car un capteur trouvait que c'était trop chaud, soit problème de pression. Y'a pas de raison que la clim arrête de "faire du froid" toute seule ... Mais la climatronic est bourrée de capteur de sécurité.
ca se passait généralement sur autoroute,
je coupait juste le climatronic en appuyant sur OFF,
peux etre un capteur va falloir que révise tout ca avant l'été.
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Pourquoi ne pas changer en 1er le filtre habitacle avant de mettre en cause la clim lorsque il y a de la buée.
le filtre peut être colmaté.
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Pourquoi ne pas changer en 1er le filtre habitacle avant de mettre en cause la clim lorsque il y a de la buée.
le filtre peut être colmaté.
Intéressant ça !
Peut-être qu'il y a la procédure dans un Tuto, ou dans mon mode d'emploi.
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Sous la boite à gant, tu as 2 vis en plastique noir, tu devise, tu enlève le tissus rigide, et tu verra le filtre qui est rangé à la verticale. Il faut décalé sur le coté le système de retenu, et le filtre descend tous seul.
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Merci :bien:
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http://www.mister-tuto.com/filtre-d%E2%80%99habitacle-%E2%80%93-vw-golf-vi/
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c/c oscaro :
Caractéristiques :
▪ Hauteur [mm] : 57
▪ Largeur [mm] : 287
▪ Longueur globale : 214
▪ Véhicule avec direction à gauche ou à droite : pour véhicules avec direction à gauche
Filtre à charbons actifs
Les filtres d’habitacle Knecht vous garantissent un air pur qui préserve votre santé et votre capacité de concentration au volant.
Vous améliorez également la circulation de l'air et empêchez le danger de la formation de buée sur les vitres.
Les filtres à charbon actif retiennent, outre la poussière et les pollens, les émissions toxiques, les concentrations d'ozone élevées et les odeurs désagréables.
En une heure de trajet, jusqu’à 100 000 litres d’air peuvent être soufflés à l’intérieur de votre véhicule, il est donc primordial de remplacer régulièrement votre filtre d’habitacle tous les 15.000 km et au moins une fois par an.
Si le filtre d'habitacle est bouché ou ne fonctionne plus, la concentration en agents polluants dans l'habitacle peut être jusqu'à six fois supérieure à celle mesurée à l’extérieur du véhicule.
:D
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Bonjour, je me permet intervenir.
Car j'ai une question a ce sujet,
Car j'ai recuperer ma voiture aprés un accident.Et quand je met en route la ventillation ou la clim,pour faire rechauffer intérieur j'ai de la buée qui ce forme sur tout mes carreaux.Est ce normale ? car avant sa me le faisait pas.
Merci
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peut être que le froid et tombé une fois que ta récupéré ta voiture.
ta eu quel genre d'accident sa a touché l'aération ou autre ??
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je suis rentrer dans une voiture sur le périph et j'avais une durite pour le liquide de refroidissement qui avait casser.
Et sur mon devis il ont changer le condenseur clim et fait un forfit clim a 132 E et c'était pendant le mois octobre .
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avec le condensateur de clim y a obligatoirement un forfait clim pour remettre le gaz de clim dans le condensateur
par contre rien avoir avec la buée c'est bizarre
tu as la clim allumé en permanence ou pas ?
et tu sur que ta clim elle marche ?
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oui je sans l'aire chaud une fois la voiture chaude. mais oui dés que je peut la mettre je la met.
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moi j'avais un problème de buée aussi toujours sur le pare brise je laisse la clim allumé en permanence et plus de buée du tout
laisse la clim tourné tout le temps et tu verra tu aura plus de buée
je crois pas que sa a avoir avec ton accident
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Je verrais demain c'est ma l'aire bizarre que quand je met la clim j'ai plein de buée.J'irai faire un tour chez volkswagen peut être qu'il pourront me répondre.Mais merci quand même ;)
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tu as changer quand ton filtre habitacle c'est probable que sa vienne de la
quand tu met pas la clim tu as pas du tout de buée
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En mai j'ai fait faire ma revision constructeur et revision complete de ma clim.Et tout aller bien jusqu'a présent.
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ben écoute tiens nous au courant de ce qui te dise demain
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Pas soucis.Et encore merci.
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http://www.youtube.com/watch?v=4t4mzMS-ZZ8
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Oohh des grosses andouillettes !!!
:jesors:
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Mais euh mes chaussettes! :hahaha:
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On voit que tu es soigneux Chti45, il n'y a aucun trou dans tes chaussettes :langue:
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On voit que tu es soigneux Chti45, il n'y a aucun trou dans tes chaussettes :langue:
C'est pas les miennes alors! :honte:
Les miennes ont des yeux! :ptdr:
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:mdr: :mdr:
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Je vois déjà Chti45 en face de ses deux chaussettes :ptdr:
http://www.youtube.com/watch?v=snY3L7RYOOs
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:ptdr:
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:pascontent: J'embrasse pas mes chaussettes. :hahaha:
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:hahaha:
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Bonsoir cher golfiste j'ai pas eu le temps d'aller chez vw mais j'ai trouvé le problème j'ai mais ventilation centrale qui envoie pas d'air.je vais essayer de passer chez eu dans la semaine pour qu'il y jette un coup oeil.
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Climatic ? Climatronic ?
Pas du tout d'air ? Ou très peu ?
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les clapets restent fermés ?
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Climatronic je pense.mais je sans pas d'air du tout.
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et en manuel en forçant dans les différents directions ?
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Non j'ai tout essayé et en règle générale je suis toujours en manuel . Et avant mon accident tout fonctionner je pense qu'il ont du mal remettre quelque chose.
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Sous la boite à gant, tu as 2 vis en plastique noir, tu devise, tu enlève le tissus rigide, et tu verra le filtre qui est rangé à la verticale. Il faut décalé sur le coté le système de retenu, et le filtre descend tous seul.
Dans un premier teps, j'ai enlevé 3 vis en métaux et je m'étais trompé.
Dans un 2e temps j'ai trouvé les deux vis en plastique mais j'ai pas réussi à retirer le plastique rigide.
Il faut forcer ? :gratte:
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Normalement y s'enlève tous seul mais force un peu quand même
il rigide mais souple quand même pour pouvoir le Manipuler
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Sous la boite à gant, tu as 2 vis en plastique noir, tu devise, tu enlève le tissus rigide, et tu verra le filtre qui est rangé à la verticale. Il faut décalé sur le coté le système de retenu, et le filtre descend tous seul.
Dans un premier teps, j'ai enlevé 3 vis en métaux et je m'étais trompé.
Dans un 2e temps j'ai trouvé les deux vis en plastique mais j'ai pas réussi à retirer le plastique rigide.
Il faut forcer ? :gratte:
Regarde, il est emboîté vers la partie Arrière (vers toi), et il est assez rigide oui ;)
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En fait il y a les conduits d'aérations des pieds qui empêchent de "pousser" ou "reculer" ce plastique rigide.
Je dois tirer à la verticale, c'est pour ça que je n'y arrivais pas encore.
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Voila ;)
C'est ce que je chercher à t'expliquer :smurf: :smurf:
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Je ne suis pas si Andouille que ça :langue:
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Ah, j'ai pas dit ça :quoi: