Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: ceven le 11/20/14
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Bonsoir,
Depuis que j'ai ma golf, j'ai l'impression d'avoir une grosse consommation de liquide de frein. Le cc en a remis à 54 000 (lors de la révision des 60 000). Vers les 60 000, mon garagiste en a remis un litre. J'ai actuellement 62 500 et j'ai l'impression qu'il en manque, pourtant je ne sens aucune différence au freinage.
C'est pareil chez vous ? Ou j'ai une fuite ? Ma golf dort dans mon garage et aucune trace par terre.
Photo de mon réservoir prit avant hier.
Merci par avance pour vos réponses
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Bonsoir,
Depuis que j'ai ma golf, j'ai l'impression d'avoir une grosse consommation de liquide de frein. Le cc en a remis à 54 000 (lors de la révision des 60 000). Vers les 60 000, mon garagiste en a remis un litre. J'ai actuellement 62 500 et j'ai l'impression qu'il en manque, pourtant je ne sens aucune différence au freinage.
C'est pareil chez vous ? Ou j'ai une fuite ? Ma golf dort dans mon garage et aucune trace par terre.
Photo de mon réservoir prit avant hier.
Merci par avance pour vos réponses
Ton système de freinage ne consommé pad d huile ... Ton niveau peut descendre au fur et a mesure que tes plaquettes s usent ... Mais remettre 1 litre c est impossible !!! C est la contenance de ton système !!!!
Tu as une fuite quelque part ... Et une belle !!!
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Tu as une très grosse fuite :siffle:
Grillé par sebich
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C'est pas forcément une grosse fuite, quand on sait que la pression dépasse facilement les 50 bars dans le circuit de frein.
Comparé à 1 bar (pression atm), le liquide de frein a vite fait de partir à ce moment la. Mais si le MasterVac est au repos, peut être que ca ne fait que goutter, et encore... D'où labsence de tâche dans ton garage.
En tout cas un check up du circuit fera du bien...
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1 litre impossible... C'est même pas le contenu totale du circuit :argl:
Fais vite voir ta voiture a plusieurs garagiste histoire de ne pas changer des pièces qui n'aura pas besoin... On m'a compris ;)
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Comparé à 1 bar (pression atm), le liquide de frein a vite fait de partir à ce moment la. Mais si le MasterVac est au repos, peut être que ca ne fait que goutter, et encore... D'où labsence de tâche dans ton garage.
Tout à fait d'accord ;).
Bon tu as compris ceven ? Tu n'appuies plus sur la pédale pour pas faire monter la pression :siffle:, ou alors tu le fais à l'arrêt à plusieurs reprises, et tu regardes s'il y a des traces de coulures après.
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C'est une impression ou une réalité? car sur la photo, pour moi le niveau à la la jonction des 2 coques du réservoir :quoi:
Tu as déjà eu le témoin au tableau de bord? car comme le dit Thevince42, 1 Litre :siffle:
La seule fois où j'ai eu un problème de freins, c'était sur ma Golf 3 (ou 4 :gratte:) le préposé du C.T. m'appelle sous le pont et me montre un flexible avec une vessie d'au moins 3 fois le diamètre de la canalisation, pas (encore) de fuites, mais cela jette un froid dans le dos :triste:
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C'est une impression ou une réalité? car sur la photo, pour moi le niveau à la la jonction des 2 coques du réservoir :quoi:
Je pense que le niveau a été refait sur la photo qu'on voit.
ou alors tu le fais à l'arrêt à plusieurs reprises, et tu regardes s'il y a des traces de coulures après.
:plusun:
A l'arrêt chez toi, pompe plusieurs fois sur le frein à fond en maintenant 3-4 secondes la pédale au plancher (moteur tournant bien sur.)
Fais le quatre ou cinq fois, ça devrait suffire... Ca mettra le circuit sous pression.
Tu mettras vite la fuite en évidence s'il y en a une.
En t'assurant de pouvoir remettre du liquide si tu perds la moitié du volume !
PS : est-ce que la pédale est dure après un arrêt prolongé ?
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C'est une impression ou une réalité? car sur la photo, pour moi le niveau à la la jonction des 2 coques du réservoir :quoi:
Je pense que le niveau a été refait sur la photo qu'on voit.
ou alors tu le fais à l'arrêt à plusieurs reprises, et tu regardes s'il y a des traces de coulures après.
:plusun:
A l'arrêt chez toi, pompe plusieurs fois sur le frein à fond en maintenant 3-4 secondes la pédale au plancher (moteur tournant bien sur.)
Fais le quatre ou cinq fois, ça devrait suffire... Ca mettra le circuit sous pression.
Tu mettras vite la fuite en évidence s'il y en a une.
En t'assurant de pouvoir remettre du liquide si tu perds la moitié du volume !
PS : est-ce que la pédale est dure après un arrêt prolongé ?
Merci à tous pour vos réponses.
J'en ai remis récemment donc normal que le niveau du liquide est haut.
Je vais essayer de pomper pour tester.
Pour la pédale dure, que quand le moteur ne tourne pas :ptdr: quand tout tourne, je ne vois pas de différence, c'est pas dure :ange:
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Comparé à 1 bar (pression atm), le liquide de frein a vite fait de partir à ce moment la. Mais si le MasterVac est au repos, peut être que ca ne fait que goutter, et encore... D'où labsence de tâche dans ton garage.
Tout à fait d'accord ;).
Bon tu as compris ceven ? Tu n'appuies plus sur la pédale pour pas faire monter la pression :siffle:, ou alors tu le fais à l'arrêt à plusieurs reprises, et tu regardes s'il y a des traces de coulures après.
Comrpis :jap: Je ne freine plus :ptdr:
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Si tu as une fuite vu la pression, en quelque coup de pédale ça devrait te vider le circuit et ta pédale serait molle !