Forum Golf6

Problèmes => Extérieur => Discussion démarrée par: ThomasMK6 le 12/09/14

Titre: Ressort Court H&R
Posté par: ThomasMK6 le 12/09/14
Bonsoir a tous,
J'aimerai mettre des ressort court H&R sur ma monture tout d'abord j'aimerai savoir si vous connaissez le diamètre de la jambe de force, je voudrai aussi savoir si certains d'entre vous en vendent ou éventuellement si vous connaissez des site de "confiance" sur les quelles commander...

J'en ai trouve quelques uns, les connaissez vous ?

http://www.car-optimiseur.com/filtration-liaison-au-sol/automobiles/volkswagen/golf/golf-vi/amortisseurs-ressorts/golf-vi-5k1-berline/ressorts-eibach-h-r/1-2-1-4-1-6-2-0tdi-bm/h-r-29008-1-golf-vi-5k1-1-2-1-4-1-6-2-0tdi-bm-2008.html

http://www.street-motorsport.fr/H-R-Volkswagen-Ressorts-Volkswagen-p-5781.html


Titre: Ressort Court H&R
Posté par: wolfsburgman le 12/09/14
Ma suspension filetée H&R vient d'ici (Luxembourg). Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.  ;)
Dans la section "chassis", il y a les ressorts courts H&R.
http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=w3rx7gx25vwmhe336r9f8jkrnrveswef
Titre: Ressort Court H&R
Posté par: ThomasMK6 le 12/09/14
Merci, je vais allé jeter un coup d'œil, savez vous quel est le diametre de votre amortisseur ?
Titre: Ressort Court H&R
Posté par: manu5724 le 03/10/15
Je remonte le sujet car j'aimerais mettre des ressort court H&R sur mes amortos d'origine.

Je compte partir sur du rabaissement -35 mm a -45mm.

J'aimerais avoir vos avis. Est-ce que je vais reduire dramatiquement la durée de vie de mes amortos comme on peut voir certains sur internet ou bien ça devrait aller quand même.
Titre: Ressort Court H&R
Posté par: marc57 le 03/10/15
Je remonte le sujet car j'aimerais mettre des ressort court H&R sur mes amortos d'origine.

Je compte partir sur du rabaissement -35 mm a -45mm.

J'aimerais avoir vos avis. Est-ce que je vais reduire dramatiquement la durée de vie de mes amortos comme on peut voir certains sur internet ou bien ça devrait aller quand même.

 :coucou:, fait quelques recherche, sa a déjà été expliqué plusieurs fois  :jap:
Donc oui sa va réduire la durée de vie des amorto, tu en as qui sont pour les ressorts d'autres non .. Long débat tout sa. Ils y a pas mal de personnes qui ont mis du -30/-35 et qui disent que c'est le meilleurs compromis. Après a toi de voir
Titre: Ressort Court H&R
Posté par: ThomasMK6 le 03/11/15
Pour avoir monter les miens, ca fais maintznant quelques mois et c'est pas mal par rapport au prix mais très franchement je regrette presque de ne pas avoir attendu et monter des combines filete. Quand on voit que les ressorts courts avec les frais de port ca te reviens a 200 euros (je suis un peu large) alors que des combines filete de marque AP sont à 500 euros environs autant attendre et monter des combines. Cependant les ressorts court sont vraiment cool. Un meilleur look, tu pers en confort mais c'est pas tape cul.. Et étant en -35 faut savoir que je frotte la lame sous le par choc sur quelques dos d'ânes donc sachant que tu ne peux pas modifie la hauteur c'est suffisant à mon goût. :)
Titre: Ressort Court H&R
Posté par: nico206 le 05/13/15
Salut moi je voudrais mettre des ressort court mais juste du -2

j'avais pensé au combiné fileté mais je veut gardé mon DCC donc ressort court obligé
Titre: Ressort Court H&R
Posté par: panch0 le 05/14/15
Tu trouveras ici des combinés filetés DCC, mais va falloir mettre la main au porte monnaie ! Et faire un peu le tapin aussi  :ptdr:

http://dynaparts.fr/suspensions-combine-filete-kw-volkswagen-golf-vi/95681-combines-filetes-kw-ddc-volkswagen-golf-vi-1k.html

Citer
La solution Plug & Play des KW DDC (Dynamic Damping Control) a été développée pour les  modèles VW, qui ont un contrôle électronique de l‘amortissement d‘origine (VW CDC). Les  amortisseurs peuvent être facilement remplacés par le kit KW DDC. L‘unité de contrôle existante et le commutateur intérieur qui ont été installés pour le fonctionnement du contrôle de l‘amortisseur seront conservés. Pour la première fois les KW DDC combinent les avantages d‘un kit combinés filetés KW et le confort de la suspension pilotée d‘origine. En appuyant sur un bouton, le  conducteur peut choisir entre confort, Normal et une configuration Sport. Par ailleurs, les kit combinés filetés KW permettent de rabaisser le véhicule dans les limites de l‘homologation TUV.

Bref maintenant tu sais que ça existe donc tu peux essayer d'en trouver ailleurs, moins chers, ou d'une autre marque  ;)
Titre: Ressort Court H&R
Posté par: lala24 le 05/14/15
D'autres marque compatible avec le DCC, je crois pas que ça existe.

J'ai trouvé ça sur ebay.

http://www.ebay.fr/itm/KW-Gewindefahrwerk-DDC-Plug-Play-fur-VW-39080002-/301596580295?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item46388e99c7
Titre: Ressort Court H&R
Posté par: kevgolfcaratedition le 05/14/15
Moi perso, j'ai mis des ressort courts eibach (car ils sont noir donc plus discret comme la voiture est encore sous garantie) -30mm depuis 6mois et aucun soucis et net amélioration look et tenu de route  ;)
SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal