Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: Jocelyn27 le 01/02/15
-
Slt,
Donc voila je voudrais changer mon embrayage et mon volant moteur mais je galere pour trouver les pieces compatibles (trop de references) donc je suis parti voir mon CC est il m'a donné mes ref:
DISQUE 03L 141 032 AX
MECANISME 03L 141 025 QX
VOLANT MOTEUR 038 105 269D
Donc voila j'ai besoin de vous pour me conseiller renforcer ou pas je c'est pas important sur osca.. ou webdealau.. trop de ref il a des kits compatibles mais aucun avec mes ref, meme en prenant mes ref separement je trouve pas les ref de ma G6 !!!
Maintenant que j'ai le budget je galere pour trouver les pieces !!!!
-
L'idéale est de les prendre en CC malgré le prix.
-
oui je suis d'accord pour la CC mais c'est beaucoup trop chere et mon mecano ne me prends que 400 euros pour la pose.
de plus il m'a dit que du moment que je change embrayage + volant moteur + butée pas de probleme du moment que c'est du 228 mm en 28 dents.
-
J'ai une grande question :
Ma G6 est de 2011 et selon mon mecano et vw je suis en mono masse c'est possible ça ?
Donc est ce que je peux installer un kit embrayage + volant moteur bi-masse SACHS ou le kit 4pieces de chez VALEO en mono.
Please HELP ME
-
Normalement tous les TDI récents ont des bi-masse... :coucou:
-
oui normale les volant moteur sont bi mass (du caca)
Tu as déjà lissé l'embrayage ::p:
Pour te donner une idée regarde sur des sites tunning il te propose des pack complet sach en fonction des modèles ca te donnera déjà une piste
-
je vous assure les mecs j'ai un mono masse monté sur mon 105 GOLF6 => à partir du 06/12/2010 sans start and stop. ref 038 141 269D
-
Je te conseil de regarder sur le site de l'équipementier :
http://www.sachsperformance.com/Sachs-Performance-Kupplung-Sportkupplung/VW/VW-Golf-VI-5K1-10.08->/1.6-TDI-77-kW-;-02/2009-:::2_6_806_4086.html
Pour les versions non renforcés:
https://webcat.zf.com/index.asp?SPR=6
-
Merci
Je vous met le lien de mon embrayage (selon vw d après mon numéro de serie) l'embrayage ressemble très fortement à un montage mono masse ( ressort sur le disque) de mémoire le dique n a pas de ressort si bu-masse
http://www.partscats.info/audi/fr/?i=cat_vag_models&brand=vw&number=1714&set=1735&ein=2010&f=649&hauptgr=1234567890&hg=1&grf=014150672&bf=14131&hgug=141&ug=41&parent_id=3048209
Et le lien de volant moteur
http://www.partscats.info/audi/fr/?i=cat_vag_models&brand=vw&number=1714&set=1735&ein=2010&f=649&hauptgr=1234567890&hg=1&grf=010525649&bf=10526&hgug=105&ug=05&parent_id=3044146
-
je vous assure les mecs j'ai un mono masse monté sur mon 105 GOLF6 => à partir du 06/12/2010 sans start and stop. ref 038 141 269D
Tant mieux pour toi !!!!! vu le prix du bimasses :siffle:
:bien:
-
Merci Patrizio,
C est moins chère mais plus galère a trouver au vu de mes refs, maintenant se qu il a de bien avec un mon masse c est que ça se change jamais sauf cas extreme
-
ne te case pas a tète prends le chez vw c'est plus prudent
;)
-
Ou prends du renforcé en Sachs, via le site HHK au Luxembourg... J'avais pris tout l'embrayage là-bas pour ma golf 4 reprogrammée... Et niveau prix, je n'avais pas trouvé mieux. :plusun:
http://www.hhk-international.com/
-
Merci wolfsburgman pour le lien, ça fait déjà un petit moment que je cherche donc je galère avec mes ref donc lundi matin VW je commande l' embrayage avec la butée et terminer ca va me coûter chère chez eux mais au moins j ai mes ref d origine, et dans ma tête je serais tranquille,
-
Vous pensez que quelqu un de fofo peut me donner le prix des pièces que je sache à quoi m en tenir demain ??? SVP
-
Slt,
Donc hier passage chez le CC :
disque 181.69E
mecanisme 179.45E
butée 72.16E
les petites vis 2.50E
Soit un total de 435,80 E c'est un peu chère mais c'est de l'origine montage dans les 10jrs, merci encore pour tout vos conseils et aide.
-
Slt,
Donc suite et fin, changement d embrayage + butée ce week-end j ai enfin retrouvé ma titine par contre le bruit de casserole que j avais en 1 ère et marche arrière a totalement disparu je pense que c était la butée avoir si ça reviens dans le temps.