Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: FROUTT le 02/13/15
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Bonjour à tous, je viens vers vous, évidemment pour un problème ...
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a résoudre un soucis
La golf est un 1.6 TDI 90 reprog' La voiture totalise 109000 kms
Hier matin, voiture ayant préalablement tournée 10 minutes avant de rouler, je prends la route et 2 kms plus loin la bagnole commence de décélérée en s'étouffant en même temps et l’accélérateur était inefficace, plus moyen d’accélérer dans le but de palier a cet étouffement ... je m’arrête donc sur le bord de la route, je coupe le contact donc, vu que la bagnole avait calée. J'attends 30 secondes, toujours pas moyen de démarrer...
J'ai ramené la bagnole chez moi en la tirant, mais toujours pas moyen de démarrer...
J'ai regarder hier vite fais avant de retourner au boulot, il y a de l'air (peut être pas assez ? pourtant de ces températures là ...) Il y a du gasoil car quand j'essaie de démarrer et elle commence de y aller mais en vain toujours cet étouffement ...
je vais démonter les têtes d'injecteurs pour voir si il y a bien du gasoil a tous.
Je pensais à des injecteurs mal réglés ou peut être un de foutu, je sais pas...
Est ce que ça vous est déjà arrivés ce soucis là ? car j'ai cherché sur le forum mais pas trouvé grand chose à part des moteurs cassés de GTI .. ^^
Voilà vous savez toute ma mésaventures, mais je sais pas de quoi sa peut venir ...
Merci de votre aide et à bientôt :coucou:
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Entends tu ta pompe à injection ?
Cela m’était arrivé sur mon TD , c’était la pompe de pré-alimentation qui était hs .
Elle se trouve dans le réservoir .
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Je ne saurais pas répondre à ton problème, mais je peux te dire une chose :
"voiture ayant préalablement tournée 10 minutes avant de rouler" :cartonrouge: : à ne pas faire. Sauf si tu veux flinguer ton turbo et ton Fap
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Sérieux ? Je pensais que c'était mieux et conseillé :non:
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Il est préférable de se lance après 1 minutes.
Puis de ne pas forcé, jusqu'a la monté de la température.
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Limaille dans le circuit de carburant ? un TDI 90 de plus dans la liste ? :siffle:.
Caler avec un seul injecteur HS ? J'ai des doutes ... La voiture se serait mise en sécurité oui, mais pas de là à caler ...
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C'est plutôt un TDI Master :langue:
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Faute de frappe :honte:
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Bonjour à tous, n'étant pas là hier, je me suis occupé du cas vendredi tantôt.
La pompe de pré alim' tourne et la pompe a gasoil idem
Je ne sais toujours pas de quoi sa peut venir et la voiture est toujours immobilisée chez moi..
Je pense toujours à un problème d'injection..
Avez vous d'autres idées ?
Merci de votre aide ;)
:coucou:
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Excusez moi du double post, mais non pas de limaille dans le circuit de carburant, j'ai fais la vidange il y a 3000 kms et le gasoil était propre ;)
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Un petit scan VCDS ?
Un etouffement ça pourrait venir de l'entrée d'air, si je ne m'abuse VW a monté un boitier papillon sur ses diesel ? Il faudrait regarder de ce coté aussi.
Filtre à air neuf ?
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le scan me donne aucune erreur mis à part l'audio et la navigation enfin rien à voir avec le probleme ^^
Le filtre à air est propre je l'ai démonté, c'est un filtre à air lavable que j'ai acheter chez br performance, je ne me souviens plus de la marque ...
Mais à voir sur ce que tu dis Masterpremium, mais je ne vois pas de quoi tu parles de ton boitier papillon ? tu pourrais en dire plus s'il te plaît ? :)
Merci ;)
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Si tu a un vcds tu fait lecture parametre et tu fait la regle des 3 200
200Bar pression rail
200g d'air au débimetre
200 tour minute minimum